Résultats de la recherche

  1. C

    la table de décision

    désolé je viens de regarder je n'ai rien dans mon bouquin de révisions bizarre :blink:
  2. C

    la table de décision

    je sais pas du tout de quoi tu parles ! :blink:
  3. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    Bienvenue au club, moi je redouble mais c'est le même stress!!! :mmmhh:
  4. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    ok jte remercie lora59 je croyai perdre la boule cette fois ci :wacko: lool
  5. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    :blink: le faire savoir ?? késako ? :ohmy:
  6. C

    Diagramme imagé/schéma postes document

    très bonne question ! :cool: j'attend de voir les réponses... :blink:
  7. C

    Pronostics etude de cas 2009

    le Réseau Pert je pense que c'est trop complexe pour qu'il nous le demande non ? :blink:
  8. C

    Livret de procédures ou livret d'intégration ?

    "Livret d'accueil" ou "Guide pour le poste de ..."
  9. C

    Soucis pour le dossier EPS

    je suis curieuse de la suite !! en tout cas on dirait que c'est une grosse c**** grr :knuppel: mais oui je pense qu'il est obligatoire que cette fiche soit signée !
  10. C

    recrutement d'un stagiaire

    Bonjour tout le monde, moi j'ai fait comme action recrutement d'un intérimaire donc ça se rejoint un peu ! comme annexes j'ai utilisé une fiche d'attributions de poste, un profil de poste, un questionnaire (pour les entretiens), les CV reçus, l'agenda pour prendre les RDV, les questionnaires...
  11. C

    Qui doit signer la fiche bilan de chaque action ?

    c'est ton centre de formation, enfin moi c'est ça car je suis en alternance, et que je repique ! :tickedoff:
  12. C

    APA - Tableau planning d'une redoublante

    Bonsoir, étant redoublante cette année je me permet de te répondre car j'ai posé la question à ma prof la semaine dernière, en fait, tu prend le même planning que l'année dernière et apparemment il y aura une troisième partie qui va s'ajouter à la suite des deux années, je sais pas si je suis...
  13. C

    gestion des fournitures

    Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année de BTS AD et je suis en train de faire cette action : gestion des commandes de fournitures bureautiques, par contre, moi le fournisseur est déjà choisi car nous avons un accord-cadre avec lui, et (pour info je travaille dans une grosse entreprise...
  14. C

    obtenir nos copies

    moi j'ai demandé mes copies la semaine dernière le jeudi par courrier j'ai reçu mes copies le samedi donc ça va très vite je suis à l'académie de clermont-ferrand
  15. C

    Contrat de professionnalisation en CDI

    je fait partie du groupe eiffage !!
  16. C

    Contrat de professionnalisation en CDI

    Moi c'est ce qui m'arrive je viens de passer mon bts AD et je l'ai loupé cependant je le repasse l'année prochaine tout en signant mon CDI, c'est un contrat pro CDI :wub
  17. C

    obtenir nos copies

    non je l'ai pas eu justement mon bts donc là franchement.... :cry: comment faire pour demander les copies ? :blush: