Résultats de la recherche

  1. O

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Coucou ! Je n'arrive plus à me souvenir du titre et de l'artiste d'une chanson, je vais avoir besoin de votre aide :biggrin: Bon pas facile de vous la fredonner sur le forum donc le maigre indice : elle est passé à la fin de la dernière emission déco vers la 38e minute (après l'anniversaire...
  2. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Super, le genre de réponse que j'attendais, ça m'interesse. Vous l'aviez lu en classe en CM2 donc ? et ca avait aux autres aussi tu t'en souviens ? J'irai le lire demain...
  3. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    merci, ça m'a bien donné envie de lire même si je demandais surtout des oeuvres de littérature de jeunesse mais bon pour mon plaisir perso, je pense le lire prochainement !
  4. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Parmis tous les lecteurs ... avez vous récemment lu un livre pour enfant (album, roman, recueil de poèmes, théatre... peu importe) qui vous a beaucoup plus ?Ou sinon dans votre jeunesse (maternelle primaire) quel est le livre qui vous a marqué, (que vous avez du lire en classe ou bien chez vous)...
  5. O

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Je ne recommande rien, disons que tout dépends de tes exigences. Pour ma part le premier critère est le fait que les produits ne soient pas testés sur les animaux. (tu peux trouver la liste de ces marques sur le site OneVoice) Ensuite, j'aime acheter des produits labellisés Cosmébio, Ecocert ou...
  6. O

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    http://www.beaute-test.com/e_l_f__eyes_lips_face.php pour ce qui est de la composition des produits rien de pire que dans les grandes marques genre l'oréal ...
  7. O

    La contraception et vous?

    Oui, certains organismes ne le supporte pas et le rejette. Mon gygy ne m'avait pas parlé de cette éventualité donc je pense que ce n'est pas fréquent, tout comme les grossesse extra utérine etc etc
  8. O

    La contraception et vous?

    depuis que tu prends la pilule tu veux dire ? Pour la douleur non plus je ne peux pas te dire car ca m'est toujours arrivé d'avoir des maux de ventre mais jamais a en être malade ! Donc demande à ton gygy plutôt.
  9. O

    La contraception et vous?

    Après un rdv pour en discuter avec ton gygy tu prends un autre rdv pour te le faire poser. Ca coute une vingtaine d'euros, la pose dure 5min même pas si ton gygy sait bien ce qu'il fait et pour ma part je n'ai rien senti du tout tellement c'était rapide. Après tu es tranquille pour 3 à 5ans donc...
  10. O

    FACEBOOK

    <3
  11. O

    FACEBOOK

    Enfin tu dois toujours avoir la boite "photos" à gauche avec 2 albums directement visibles et les autres accessibles en cliquant sur "see all" non ?
  12. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Ah, l'horreur je ne peux même pas corriger ma coquille !!! depuis quand est-ce que l'on ne peut plus modifier ses messages ?? Ok pour Shutter Island ceci dit :happy:
  13. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    J'ai fini Shutter Island de Dennis Lehane .... la fin est super ambigue et laisse place aux diverses interprétations. Si quelqu'un l'a lu je serais ravie dans discuter ! Soit dit en passant c'est un très bon bouquin !
  14. O

    recrutement des professeurs à bac+5

    bien sur que non, le concours 2009 est encore ouvert aux bac+3 et garde la forme qu'il a depuis 2006. mais bon les inscriptions sont closes depuis belle lurette donc c'est un peu normal. en 2010 le concours aura donc la forme annoncé (écrits en janviers, oraux en juin) et sera ouvert au bac + 3...
  15. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Perlman est un auteur Australien, il a écrit "Trois Dollars" aussi qui est plus connu et a été adapté au ciné mais qui est moins bon je trouve que Ambiguité. (qui date de 2004 ou 2005 je ne sais plus) En fait c'est l'histoire d'un ancien instituteur qui enlève un enfant. j'en dis pas...
  16. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    -> Ambiguités de Eliott Perlman, un incontourable selon moi, chef-d'oeuvre
  17. O

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Coucou, parmis vous est-ce que quelqu'un a déjà lu "Le temps n'est rien" de Niffenegger ou "Le déclin de l'empire Whiting" de Russo ? j'aimerais bien les lire mais comme mon temps libre m'est compté je voudrais être sur que ce sont de bons bouquins ! :blush: MERCI !
  18. O

    Vends VTT KEOPS du team CIBF

    c'est evident ce n'est pas un vélo dédié aux balades du dimanches :wink2:
  19. O

    recrutement des professeurs à bac+5

    Mais je ne vois vraiment pas comment les universités vont pouvoir accueillir en M2 : - les PE1 qui auront été admissible au concours - ceux qui l'ont tenté (CNED ou autre) mais ont échoué, et ont un bon dossier - ceux qui ont déjà un M2 ??? je ne vois pas comment d'un point de vue matériel les...
  20. O

    recrutement des professeurs à bac+5

    Moi j'y crois encore, et attends de me faire mon opinion, si on m'en laisse la possibilité...