Résultats de la recherche

  1. M

    Projet BTS AG

    Merci beaucoup !
  2. M

    BTS en alternance

    Non, tu seras obligatoirement en tant qu'assistante peu importe l'entreprise
  3. M

    BTS en alternance

    Bonjour, En général tu peux le faire dans toutes les entreprises, normalement l'école où tu feras ton BTS t'aidera à en trouver une.
  4. M

    Type d'entreprise en alternance

    Salut, Oui normalement tous types d'entreprises sont possibles, j'ai plusieurs filles de ma classe qui sont dans des entreprises d'assurance. Pour ce qui est des banques je ne suis pas sûre à 100% mais normalement oui
  5. M

    Projet BTS AG

    Bonjour, Je suis en première année de BTS AG, et je dois commencer mon projet. J'ai déjà effectué la première partie du projet, pour ce qui est de la présentation, mais je bloque sur la présentation du projet. Je pense partir sur le projet de l'internalisation de la comptabilité, qui je...
  6. M

    Analyse financière

    Bonjour a tous, Je suis en première année de BTS AG et je dois rendre toute la partie analyse pour le mois prochain. J'ai bien avancé sur les différentes analyses, sauf l'analyse financière. J'y comprends rien et je sais pas comment analyser les différents ratios .. Quelqu'un pourrais m'aider...