Résultats de la recherche

  1. A

    Avez vous des idée?

    Bonjour, Dans le cadre de mes études en bts ag je recherche des idée d amélioration pour le traitement des réclamation sachant que la société où je me trouve a de nombreuses réclamations je précise je suis dans une menuiserie aluminium et les sav sont nombreuses au niveau de la pose de portails...
  2. A

    Projet amélioration traitements des réclamation clients

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AG et je dois réaliser un projet. J'ai donc choisit de traiter sur l'amélioration des réclamations clients. Je suis en stage dans une menuiserie et j'ai remarquer pas mal de réclamations clients suite à la pose de portails, fenêtres .... J'ai fait une...
  3. A

    Projet amélioration réclamations clients

    Bonjour a tous je suis en bts ag en stage dans une menuiserie aluminium pour mon projet je suis partit sur l amélioration des réclamations suite à l analyse ffom j ai réaliser un diagramme de Gantt etc pour les tâches à effectue j aurai voulu de l aide je pensais faire un tableau suivi client...
  4. A

    Aide pour projet développement bts ag

    Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts assistant gestion et j effectue mon stage dans une menuiserie aluminium j aurai aimé avoir de l'aide concernant mon projet sur l'amélioration des réclamation client Merci