Résultats de la recherche

  1. A

    Fiche scénario avec correction

    Bonjour, Je suis à la recherche de fiche scénario de GRCF avec une correction pour pouvoir m'entraîner mais je ne trouve ça nul part... Pensez-vous que je puisse trouver sur un site en particulier ? Merci pour vos réponses,
  2. A

    Passeport numérique

    Bonjour, Je reviens vers vous car étant une étudiante en seconde années à distance ma prof de GRCF est encore absente (depuis août), et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnement le passeport numérique pour l'examen ? Il y a aussi 2 fiches vierges en format word, est ce que je dois...
  3. A

    Fiche GRCF com écrite/orale vierge

    Bonjour, Je suis une étudiante à distance et ma prof de GRCF est en arrêt maladie depuis le mois d'août. Seulement, je suis en seconde années et on nous à toujours pas fourni les fiches vierge de GRCF, com écrite et orale pour faire notre dossier. Est ce qu'une personne parmi vous aurait cette...
  4. A

    Projet risque financier

    Bonjour, Je suis actuellement en seconde année du bts gpme (à distance), je commence mon second stage le 8 septembre dans une station essence, j'ai déjà fais toutes les analyses car c'est l'entreprise de mes parents. Je ne sais par ou et quoi commencer, comment présenter mon projet... Mon projet...