Résultats de la recherche

  1. K

    Non je n'ai pas maths dans ma filière

    Non je n'ai pas maths dans ma filière
  2. K

    BTS CG CNED 2020-2021

    Salut pourrais tu me les envoyer stp
  3. K

    BTS GPME1 Gérer les relations clients et fournisseurs

    Cc je possède les deux derniers devoirs que tu demande serait il possible d'échanger avec toi j'aimerais avoir le devoir 6 en cejm et le devoir 2 en anglais Merci d'avance
  4. K

    BTS GPME1 Gérer les relations clients et fournisseurs

    Salut je possède le devoir que tu demande et j'aimerais savoir si tu possède les deux derniers devoirs de cejm ou les situations professionnelles
  5. K

    je suis en première année de BTS gestion de la PME et je suis à la recherche de corrigé

    je suis en première année de BTS gestion de la PME et je suis à la recherche de corrigé
  6. K

    Corrigés devoir

    salut pourrais tu m'aider je suis en première année de BTS gestion de la PME au CNED j'aimerais savoir si tu as toujours les corrigé de la première année et si possible de me les envoyer. merci pour ton aide je te laisse mon mail: lil-dydyne@hotmail.fr
  7. K

    Corrigés devoirs

    bonjour je suis en première année de bts en gestion de la pme au cned est-ce vous posédez des corrections? merci d'avance
  8. K

    échange de corrigé en bts ag 2eme année

    cc aurais tu par hasard les corrigé de la première année? merci
  9. K

    BTS CG 2ème année 2019/2020 CNED (aide également pour la 1er année)

    salut aurais tu les corrigé de la première année stp?
  10. K

    Envoi de corrigé

    bonjour moi je peut pas vraiment d'aider car je suis en première année au cned mais j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider. Merci d'avance
  11. K

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a le sujet U61, ATLANTIQUE AQUA DÉCOUPE. Vous pouvez me contacter par mail lil-dydyne@hotmail.fr Merci pour vos réponses