Résultats de la recherche

  1. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    Bonjour à tous ! Je dois me rendre à Paris pour quelques semaines le mois prochains mais comme ça sera la toute première fois je ne connais absolument rien là-bas ! je voudrais en profiter pour visiter la ville mais pas uniquement les " Grands monuments" bien touristiques ! Est ce...
  2. M

    Badoo, vos avis ...

    Bonjour à tous ! j'entends de plus en plus parler du site Badoo autour de moi, mais je ne sais pas vraiment en quoi il consiste et l'on ne peut y avoir accés qu'en s'inscrivant ... pourriez vous me donner vos avis ? est-ce comme facebook ? merci
  3. M

    preavis appartement

    Bonjour à tous, j'ai entendu dire que les préavis de location d'appartement était ramené à 1mois au lieu de 3 pour les étudiants, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner d'avantage ??? Merci !
  4. M

    problème de carte d'identité

    En raison d'un gros retard à la préfecture de ma région je ne pourrais pas avoir ma carte d'identité à temps pour mon départ à l'étranger ( je précise que c'est un renouvellement et qu'à l'heure actuelle on m'annonce un retard de 8 à 10 semaines alors que le dossier est parti il y a 2mois ! )...
  5. M

    peur de l'arnaque

    je cherche un logement sur Londres pour le mois d'août et j'ai donc contacté plusieurs sites internet qui proposent des logements étudiants à prix interressant, le problème est qu'ils demandent de verser le loyer en totalité par avance, est ce que celà est normal ? de plus une autre société...
  6. M

    tarif baby sitting

    Comme beaucoup d'étudiants je fais des petits boulots pour arrondir mes fins de mois, j'ai recu une offre pour du baby sitting et la maman me propose de faire mon tarif, le problème est que je ne sais pas combien je peux demander pour rester raisonnable et en même temps ne pas me faire avoir !
  7. M

    Logement Londres

    Je cherche un logement sur Londres pour le mois d'août, et comme c'est le première fois que je m'y rends je ne connais absolument pas ! Auriez vous des hôtels ( pas trop chers ! ) ou des auberges de jeunesse à me recommander ? merci ! :wink2:
  8. M

    SEJOUR LONDRES

    Bonjour à tous j'envisage de partir à Londres cet été et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez des bons plans ( logement, voyage, tourisme, ...) à me faire partager ou des sites à me recommander ! merci d'avance !
  9. M

    Virus sur msn

    J'ai entendu dire qu'il circule un virus sur msn en ce moment, c'est un dossier ( une photo ) qu'on nous propose d'ouvrir sous le nom d'un de nos contact et qui en réalité est un virus, c'est intitulé " myspacy.net " suivi de notre propre adresse mail, est ce que quelqu'un est au...
  10. M

    Les chansons et films en espagnol

    Bonjour à tous, je cherche ( en vain ! ) des sites internets où je pourrais trouver des paroles de chansons espagnoles, j'en ai dejà fait quelques uns (planetadeletra.com par exemple) mais sans résultats concluants ... Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas ! Merci !
  11. M

    Devenir client mystère

    Bonjour à tous, étant étudiante je cherche un moyen de gagner un peu d'argent sans négliger mes études et j'ai entendu parler des "clients mystères", j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'avez deja fait et si c'est aussi interressant qu'on veut bien le laisser croire sur les...
  12. M

    tests de produits cosmetiques

    J'ai entendu dire que tester les produits cosmetiques pouvait représenter un bon moyen de gagner quelques sous ... est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ? Comment faut il faire ? Merci
  13. M

    aide à la formation d'infirmière

    Bonjour à tous j'aurais voulu savoir s'il était possible de bénéficier d'aides financières de la part des assedics (ou autres) afin de financer ma formation en école d'infirmières à la rentrée? Si oui comment faire ? Merci
  14. M

    Différent avec mon employeur

    Je suis actuellement en cdd depuis le mois de juin dans une grande surface, j'ai demandé à mon patron de faire des stages dans le cadre de ma prépa infirmière que je suis en parallele et dont il connait l'existence puisqu'il module mes horaires en fonction de mes cours. Il a donc accêpté que je...
  15. M

    prolonger le chomage

    j'ai entendu dire qu'il était possible de faire une demande de prolongation du chomage dans le cas où l'on poursuivrait des études ou des formations qui demandent à être payées, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
  16. M

    bourses et écoles infirmières

    J'ai entendu dire qu'il était possible de percevoir les bourses du crous pour des études en école d'infirmière, est-ce-que quelqu'un est au courant ??? :happy:
  17. M

    mission locale

    suivant les conseils de quelques personnes présentent sur ce forum je me suis rendu à la mission locale de ma ville afin de demander une aide financière pour m'aider à payer ma prépa infirmière, le problème c'est que la personne m'a dit que mon dossier ne passerait surement pas car je travaille...
  18. M

    Pas trouvé d'employeur ...

    Acceptée au mois de mars dans une école privée de Montpellier pour démarrer un bts pi en alternance à la rentrée de septembre je n'ai à ce jour trouvé aucun employeur , j'ai donc du rennoncé à ce projet qui me tenait pourtant beaucoup à coeur... Malgrés les promesses faites par ma conseillère...
  19. M

    prépa infirmière

    Salut à tous ! Dés octobre je me lance dans une préparation pour entrer en école d'infirmières et parallelement à cela je tente aussi le concours d'éducateur jeunes enfants (pour ceux qui avaient déjà lus mes messages je n'ai pas trouvé d'employeurs pour mon bts en alternance, de plus je tiens à...
  20. M

    bts esthetique - cosmetique

    J'ai été accéptée dans une école à Montpellier pour faire un bts PI en alternance, le problème est que je cherche un employeur depuis plusieurs mois et que je ne trouve rien, je suis donc en train de me renseigner pour le bts esthetique - cosmétique mais je ne sais pas trop en quoi celà...