Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM PAR CORRESPONDANCE+EMPLOI A COTE

    Bonjour, voilà je souhaite passer le BTS AM, seulement je travaille en tant que secrétaire (37h par semaine). Je ne souhaite pas arrêter de travailler, mais étudier le soir. Seulement j'ai contacté le CNED et Rectorat, et les stages sont obligatoires. Hors il me sera impossible de les faire, je...
  2. K

    Les langues au BTS

    Bonjour un appel au secours!!en deuxieme année, c'est à dire que dans 4 mois on va au bts, et dans mon école, nous n'avons pas passé d'oraux encore, je dis bien jamais!!!( oui, ça coûte cher à l'école de payer plus les profs, bref, c'est vraiment abusé) en plus de ça les anciens de l'école se...
  3. K

    programme des matières principales tourisme

    Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me donner tous les titres des chapitres vus en 1ere et 2eme année, dans les matières: tourisme, analyse patrimoniale et spatiale et marketing? Merci d'avance, je veux voir où j'en suis moi, parce que j'ai un manque de confiance au niveau de ce que j'étudie...
  4. K

    projet: organisation d'un concert

    Je me lance surement tard, j'ai bientôt fini d'organiser un concert, qui risque de bien marcher, avec des groupes locaux. Mais là je viens de voir deux posts qui disent qu'en gros ça ne rentre pas dans le cadre du bts, alors j'aimerai bien que l'on me le dise vraiment, je suis a fond dedans, et...
  5. K

    URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!!

    Bonjour! j'organise un concert pour mon projet au bts, et je n'ai aucune idée des quantités à prévoir en bières, jus d'orange, coca... Je me base sur 200 entrées à peu près, avec une équipe de 20 personnes à travailler sur le concert et 25 zikcos ( donc beaucoup de bières à prévoir pour eux...
  6. K

    licence pro événementiel en espagne