Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM PAR CORRESPONDANCE+EMPLOI A COTE

    Bonjour, voilà je souhaite passer le BTS AM, seulement je travaille en tant que secrétaire (37h par semaine). Je ne souhaite pas arrêter de travailler, mais étudier le soir. Seulement j'ai contacté le CNED et Rectorat, et les stages sont obligatoires. Hors il me sera impossible de les faire, je...
  2. K

    Les langues au BTS

    Bonjour un appel au secours!!en deuxieme année, c'est à dire que dans 4 mois on va au bts, et dans mon école, nous n'avons pas passé d'oraux encore, je dis bien jamais!!!( oui, ça coûte cher à l'école de payer plus les profs, bref, c'est vraiment abusé) en plus de ça les anciens de l'école se...
  3. K

    programme des matières principales tourisme

    Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me donner tous les titres des chapitres vus en 1ere et 2eme année, dans les matières: tourisme, analyse patrimoniale et spatiale et marketing? Merci d'avance, je veux voir où j'en suis moi, parce que j'ai un manque de confiance au niveau de ce que j'étudie...
  4. K

    projet: organisation d'un concert

    Je me lance surement tard, j'ai bientôt fini d'organiser un concert, qui risque de bien marcher, avec des groupes locaux. Mais là je viens de voir deux posts qui disent qu'en gros ça ne rentre pas dans le cadre du bts, alors j'aimerai bien que l'on me le dise vraiment, je suis a fond dedans, et...
  5. K

    URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!!

    Bonjour! j'organise un concert pour mon projet au bts, et je n'ai aucune idée des quantités à prévoir en bières, jus d'orange, coca... Je me base sur 200 entrées à peu près, avec une équipe de 20 personnes à travailler sur le concert et 25 zikcos ( donc beaucoup de bières à prévoir pour eux...
  6. K

    licence pro événementiel en espagne

    bonjour,! je suis actuellement en BTS tourisme, en deuxieme année, et j'ai pour projet de partir un an en Espagne, pour travailler, ou si cela se fait, faire une licence pro événementiel, ou études événementielles là bas...si quelqu'un est parti faire ce genre d'études en Espagne, merci de me...
  7. K

    projet et actions, qu'est ce que vous faites?

    je pense qu'il y a déjà eu un sujet sur ça, mais je le remet! voila qui fait quoi en action et projet? que ça puisse donner des idées à tout le monde, et surtout aux premières années!parce que c'est vrai qu'en première année on se la joue cool mais quand on arrive en deuxième année ( ce qui est...
  8. K

    projet pro dans un camping

    coucou! je travaille dans un camping, en alternance. Pour mon projet pro, je voulais mettre en place la stratégie de développement du camping, en vue de préparer la prochaine haute saison, avec des nouvelles signalétiques, bureau d'accueil, brochure...enfin je dois établir au préalable un...
  9. K

    cours à voir en bts agtl

    une autre question... en fait je n'ai absolument pas confiance en mon école et aux cours que l'on voit, surtout en analyse spatiale, patrimoniale, marketing et tourisme. Je vous explique, on a un prof (qui a eu son bts comme nous, et juste droit d'enseigner) pour ces quatre matières, pas de...
  10. K

    licence pro communication et management des événements

    bonjour! je suis en deuxième année bts agtl et si j'obtiens le bts je voudrais faire la licence pro a angoulême communication et management des événements ( je crois que c'est l'intitulé). Est ce que quelqu'un l'a faite?je me demande si on peut la faire en alternance...j'ai écrit a la fac mais...
  11. K

    fiches référentielles et option patrimoine

    Bonjour! je sais il doit déjà y avoir un sujet sur les fiches référentielles mais je le trouve pas :unsure: donc si quelq'un peut m'envoyer le référentiel du bts agtl merci beaucoup! Je suis en deuxième année, et je ne sais pas trop si je vais prendre l'option patrimoine. Je suis en alternance...
  12. K

    post bts, licence pro?

    bonjour, je sais pas si quelqu'un a déjà parlé de ca, mais je vais aller en deuxieme anné bts agtl et je sais pas du tout ce que je vais faire apres je pense à une licence pro, mais sur internet je trouve rien si quelqun peu maider merki!
  13. K

    que faire après BTS AGTL?

    Coucou! je vais aller en deuxième année en BTS AGTL animation et gestion touristique locales, et je me demande les licences pro que l'on peut faire après? je cherche sur internet mais ne trouve pas de réponses, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne!!!! :blush: merci d'avance !
  14. K

    création d'un point information au camping

    :excl:je sais, je m'y prend encore à la bourre, il me reste un mois pour cloturer une chasse au trésor, et le point information que j'ai décidé de créer au camping. Bon, je vais dans les OT prendrer des brochures, faire des classeurs à thèmes, tout ça, mais bon, ce sont les idées, en pratique je...
  15. K

    actions en bts agtl alternance

    Bonjour a tous!!j'ai besoin de votre aide!! l'année se termine, jai une action à mon actif c'est la panique!! je suis en alternance dans un camping, et j'ai pas d'idées d'action en plus j'aimerai savoir si je peux faire d'autres actions dans d'autres entreprises, j'ai envie de découvrir d'autres...