Résultats de la recherche

  1. K

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 LE VERDICT est tombé en fin d'aprèm, notre prof revenait de la délibération à Lyon. (je suis de cavaillon) et BINGO c'est ok pour moi :dacc: :dacc: :dacc: Bravo à tous ceux qui ont réussi le BTS Transport comme moi et pensées pour ceux qui ne l'ont pas...... Vive le...
  2. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    en ce qui me concerne, mon prof nous a dis les reçus aujourd'hui, il est allé à Lyon pour les délibérations ! je suis donc hyper heureux de l'avoir;) j'ai passé le concours à l'ISTELI wasquehal et je l'ai eu également, je serai donc en Licence là bas l'année prochaine !!! ENORME et BRAVO A...
  3. K

    BTS Transport . Epreuve E6 Cpap -session 2007 : vos impressions

    ça y'est c'est la vacances ;) cpap, je pense avoir dans l'ensemble réussi. en premier thème c'était la réalisation de listings de transporteurs affrétés et ensuite l'optimisation d'une ligne régulière. les questions ça va, ils m'ont un peu embêté sur quelques chiffres de ma tournée mais dans...
  4. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    pour la synthese 3 parties c'est correct !!! tu dois parler de la dissert  :excl:
  5. K

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    1. formules excel 2. trouver les erreurs sur l'algorithme et modifier le shéma 3. calculer le salaire net et le cout global à l'aide de l'annexe 4. Dans quel documents comptables de synthese apparaissent : -la dette générée par les salaires nets dus aux commerciaux ? -le cout global du travail...
  6. K

    BTS Transp. Techniques Quantitatives de Gestion-session 2007 : vos impressions

    le dossier 3 sur les simplexes pas facile... le dossier 4 sur l'informatique...c'était pas aussi simple que ce que l'on a eu cette année le 1 (calcul cout de revient) et 2 (étude d'un investissement) étaient plus abordables
  7. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    ne dis pas ça ... le plan est une chose et ton développement un autre... tu peux très bien avoir fait autre chose et que ça ne soit pas HS, le professeur le dit. ne te décourage pas !!! :dacc: :wink2:
  8. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    comme toi, j'ai soutenu que le sport est l'occasion d'une véritable fete ! LA POSITIVITE   :biggrin: I. Le sport est une véritable fête collective par le sport collectif Mondial de Foot (Unité social - fête collective même en cas de défaite) Coupe d'Afrique des Nations (les peuples s'unissent...
  9. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    merci mr le professeur :cool: pour ma part j'ai appuyé mes deux points sur : le sport est l'occasion d'une fête collective, fédératrice et universelle (jeux Olympiques, Mondial de foot) je suis resté positif sur le sujet en ne répondant pas OUI ou NON mais OUI et OUI.... je suis donc HS  :cry...
  10. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    oki d'accord :cool: j'ai expliqué pourquoi j'étais d'accord... je ne pense pas avoir fait un hors sujet en défendant que le sport est l'occasion d'une véritable fete collective avec mes arguments qui tiennent la route...
  11. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Et bien oui et oui le sport est l'occasion d'une VERITABLE fete collective !!!!!!! :aplause:
  12. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    J'ai fait comme toi ! je suis resté positif dans ma dissert étant donné que le sport est avant tout une fête et que le racisme et autre hooliganisme voir dopage ne sont ciblés qu'à certains sport. De plus, les documents dans le corpus (on pouvait se baser sur les éléments) ne traitaient pas du...
  13. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Qui a fait une dissert en restant positif ?????? I. Le sport est une véritable fête collective par le sport collectif Mondial de Foot (Unité social - fête collective même en cas de défaite) Coupe d'Afrique des Nations (les peuples s'unissent et les débordements n'existe pas ou très peu) Rugby...
  14. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Qui a fait une dissert en restant positif ?????? I. Le sport est une véritable fête collective par le sport collectif Mondial de Foot (Unité social - fête collective même en cas de défaite) Coupe d'Afrique des Nations (les peuples s'unissent et les débordements n'existe pas ou très peu) Rugby...
  15. K

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    pas de fete populaire quand victoire ????? Maud Fontenoy, les centaines de personnes qui l'attendait, Laure Manaudou qui a rassembler des milliers de personnes pour une compétition de natation, et le grand Marathon de New York qui rassemble des participants venus du monde entier et qui mobilise...
  16. K

    l'epreuve de français change en 2007

    Les documents ne doivent pas être présentés dans l'intro !!! c'est exact... ils sont présentés au cours du développement !!!! et confrontés !!! rappel : 3 parties pour la synthèse  :biggrin: Intro Accroche Définition termes Pb Plan I II II Conclusion BONNE MERDE  :cool:
  17. K

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... disons que l'on pouvait en parler mais c'est vrai que tout centrer sur l'écologie.... instaurations des normes ISO par ex.