Résultats de la recherche

  1. L

    Stage en informatique en Angletterre !!!

    Personne pour me reseigner ???????????????
  2. L

    MASTER INTERNATIONAL DE BUSINESS (ENC de Nantes)

    C 'st sympa.... c'est déja moi qui suis dans la rubrique international pour le master... et je croi qu'on est déja en contact lol.......
  3. L

    Huddersfield "Master internatinal de business"

    A non moi je fais sa en initial, parce que je m'était renseigné pour l'alternance mais comme je n'était jamais partie en angletterre pour un stage, à l'ENSEC ils n'ont conseillé de faire ma formation en Initial. Mais je pense que de tout façon il n'y à qu'une seule classe donc je pense qu'on...
  4. L

    Huddersfield "Master internatinal de business"

    A c'est marrant sa, le monde est petit quand même !!! Je viens juste d'aller aujourd'hui signer mon inscription à l'ensec lol. Mais en tout cas la formation me paraît sympa et partir un an en Angletterre c'est super intéressant.... et d'aprér se que l'on dit l'université à l'air trés bonne...
  5. L

    Stage en informatique en Angletterre !!!

    j'aurai voulu savoir si il était possible de trouver facilement un STAGE EN INFORMATIQUE dans la ville d'Huddersfield ??? Ou sinon dans les villes au alentours, comme Leeds, Liverpool, Manchester etc..... C'est pour un ami qui est en premiére année d'informatique, et qui aimerai beaucoup aller...
  6. L

    Huddersfield "Master internatinal de business"

    A non j'en savais rien du tout !!!! c'est bon signe lol ?
  7. L

    Huddersfield "Master internatinal de business"

    Bonjours tout le monde !!! Vili je fais actuellement un BTS Communicatin des enreprises, et l'année prochaine je rentre en master internatinal de business à l'ENC de nantes. Durant mes 3 années de Master, je dois aller étudier un an an Angletterre et l'école nous envoie dans le ville d'...
  8. L

    MASTER INTERNATIONAL DE BUSINESS (ENC de Nantes)

    Personne pour me renseigner ????? C'est peu étre pas trés connu alors lol !!!!!!
  9. L

    MASTER INTERNATIONAL DE BUSINESS (ENC de Nantes)

    Coucou !!! J'ai besoin d'un petit renseignement, j'ai passé le concour pour le MASTER INTERNATIONAL DE BUSINESS à l'ensec de nantes. Et je souhaiterai savoir si certain d'entre vous sortent de cette formation ?? Ou en on entendu parlez ?? En positif ou négatif............. Tous les commentaires...
  10. L

    Sciences com' sur nantes vous connaissez ?????

    coucou !!! Bon ba voila je pense que le sujet est assez explicite, j'habite à nantes et je desirerai avoir des renseignements sur une école de communication "sciences com'"qui se trouve sur nantes. Dites moi tout se que vous voulez dessus........."EN BIEN OU EN MAL " MERCI D'AVANCE :D
  11. L

    Quelles poursuites d'études aprés le BTS communication des entreprises ???????

    ok merci pour les conseils. Pour le monent c'est juste à titre de renseignements. MERCI BEAUCOUP :D
  12. L

    Quelles poursuites d'études aprés le BTS communication des entreprises ???????

    Ba oui c'est vrai, mais en fait j'ai un peu galérée pour trouver mon BTS pour aprés le bac que je commence à me renseigner un peu "juste comme sa !!!!". Mais si sa trouve en 2 ans je vais changer de voie donc......
  13. L

    Quelles poursuites d'études aprés le BTS communication des entreprises ???????

    Coucou !!!!!! Je suis actuellement en tal STT ACA, et l'année prochaine je m'oriente vers le BTS Comunication des entreprises. Tout le monde me conseille de continuer mes études aprés mon BTS mais je ne connait pas trop les études que je peux poursuite aprés mon BAC+ 2 ( si je l'ai bien sur...
  14. L

    Qu'est ce que vous pensez du BTS communication des entreprises ??????

    OK d'accord. Est ce que tu pourais me dire si tu a arrété au BAC +2, ou si tu as continué tes études aprés l'obtention de ton BTS ??????? MERCI
  15. L

    Qu'est ce que vous pensez du BTS communication des entreprises ??????

    Coucou !!!!!!!!!!! Je suis actuellement en Tal et l'année prochaine je souhaite aller dans le BTS communication des entreprises. J'aimerai avoir vos impression pour "ceux qui connaissent pas", ou que vous me disiez si celui ci vous plait pour "ceux qui y sont". En fait dites moi ce que...
  16. L

    Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

    Salut Désolée de te demander sa, je vais passer pour une ignarde mais c'est quoi le BTS CGO ??????? :?:
  17. L

    comment se passe un entretien pour un BTS MUC?

    Salut Alors moi je suis plus informée sur le BTS CE mais je me suis beaucoup renseignée pour le BTS MUC. Dans ce BTS les débouchées sont assez variées et nombreuses : - Assistant commercial ou marketing - Chargé de clientèle, commercial - Chef de projet, chef de profuit, chef de rayon...
  18. L

    Que choisir BTS Communication ou Bts MUC ??

    Ba non je me suis inscrite en formation continue. C'est vrai que les etablissements sont privées mais je c'est pas si sa y fait grand chose. J'ai reçu des lettres d'admission et je suis admise sous reserve du BAC, mais aprés sa dépend peu étre des établissements et de la ville. Je sais que nous...
  19. L

    Que choisir BTS Communication ou Bts MUC ??

    Coucou !!!! Et bien en fait j'ai été déposer mon dossier d'inscription dans les écoles de mon choix. Ensuite 5 jours aprés j'ai reçu les lettres des écoles qui me disaient que j'étais convoquée aux entretiens le 13 avril et pour l'autre le 14 avril. J'ai donc été et 3 jours aprés j'ai reçu...