Résultats de la recherche

  1. O

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    Est ce possible de créer une section d'aide pour les jeunes diplomés qui viennent d'être embauché mais qui ont quelques soucis de...missions ??? Perso, je suis entre les 2 pour le moment car je finis mon contrat pro mais j'ai eut mon diplome et je continu de posté des trucs dans le forum des...
  2. O

    Base de données dans le TP : Help !!!!

    Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat pro et j’ai pour mission de créer un cahier des charges pour la création d’une nouvelle base de données clients. Actuellement, nous avons une sorte de « liste » de nos clients sur la quelle on peut faire des recherches (avec la 1° lettre...
  3. O

    Recherche cours de communication niveau BTS ou Bac+3

    Personne peux d'aider ?
  4. O

    Recherche cours de communication niveau BTS ou Bac+3

    Bonjour, Je viens de passé mon DEES en marketing (en alternance, heureusement) et j'ai eut mon BTS MUC en 2006 et comme jusqu'à présent j'ai pas eut de cours de communication je me ferai un plaisir de vous débarasser si vous le voulez. Donc si vous voulez jetter vos cours de bts (ou de dees...
  5. O

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Je vois que tous vous avez des plan différents mais pour faire un rappel de l'épreuve, il ne faut pas oublier que TOUS LES TEXTES doivent figuer dans TOUTES LES PARTIES !!!!!! Sauf le dessin qui doit apparetre au moins une fois. Voilà! Sinon moi j'ai fait: I. Qu'est ce que le ciné & les...
  6. O

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    Bonjour, je viens de consulter le corrigé je suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il s'agit du TGI c'est pas normal vu que c'est un litige entre 2 commerçants ça devrai être le tribunal de commerce :mad:
  7. O

    Peut on passé une licence pro en candidat libre ?

    Oui je vois ce que tu veux dire.  J'ai cherché tout ce matin le programme et je constate avec satisfaction que mon programme dans mon école (privé) est le même !!!! Dans mon école, j'aurai un mémoire à rédiger (pour passer le DEES MA) et il parait que ça ressemblera au PDUC (épreuve de BTS MUC...
  8. O

    Peut on passé une licence pro en candidat libre ?

    Merci d'une réponse aussi rapide ! Je compte resté dans mon école et suivre la formation pour le DEESMA qui sera améliorée par des modules en plus qui n'existe pas dans le programme de base du deesma. Je voudrai juste savoir si c'est possible de se présenter en candidat libre ? Aussi connaître...
  9. O

    Peut on passé une licence pro en candidat libre ?

    bonjour :cool:, Je suis en train de passé mon BTS MUC (vivement les résutats) et l'an prochain je continu une 3° année dans mon école. Elle nous prépare au DEES MA mais avec beaucoup plus de matières que la formation de base requise pour ce "diplome". Comme le bruit cours que le DEES...
  10. O

    dees ma en alternance: quel genre d'entreprise il faut ?

    Personne a un DEESMA ici ou quoi?!!!! :tickedoff:
  11. O

    dees ma en alternance: quel genre d'entreprise il faut ?

    Bonjour, Je suis en train de passer mon bts muc et l'an prochain je compte faire un dees ma en alternance. Je me demande: - quel genre d'entreprise convient le plus ? avez vous des idées d'uc SVP? -quel est le programme en matière pro ? - Quelles missions doit on faire pour avoir un bon...
  12. O

    site de vente en ligne

    Salut! Ta question est un peu obscure vu que tu dit de quoi parle ton proojet. :closedeyes: Qu'est ce que tu recherches exactement ? Où en es tu avec tes parties ? Je te conseil d'allé sur le blog de thonon: http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74 ce mec est génial ! N'oublis pas que la...
  13. O

    MUC : Oral d'espagnol LV1

    Oral d'espagnol LV1 Salut ! :cool: Moi je suis LV1 anglais et option ESPAGNOL. Ma prof d'angalis...(j'ai pas de prof ma dirlo voulé pas nous en donné une car on été 3) m'a dit que la méthodo était pareil pour les LV1 ou 2 seul la difficulté change. en bref que ce soit en espagnol ou en anglais...
  14. O

    Comment savoir a quel style de réseau appartient mon UC ?

    Bonjour, je suis en train de finiolé en détail mes annexes du PDUC et j'ai une question existantiel à vous poser: Comment savoir a quel style de réseau appartient mon UC ? Voilà mon cas: Mon UC est une chaîne de jardinerie animalerie (Botanic). Chaque directeurs sont, apparement, les...
  15. O

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Bonjour, je viens de voir votre sujet et vos impressions. Quand avez vous passé vos oraux ? ça doit être horrible de cet oral !!! Moi je suis dans l'académie aix marseille et je suis convoquée le 14 juin ! Je balise grave :chessy:
  16. O

    J'ai reçu ma CONVOCATION

    Salut ! Moi c'est galère je passe mon PDUC le 14 juin à 8h30 à Marseille :cry: C'est dans trop longtemps moi qui voulais être débarassé au plutot c'est raté !!! :embarassed:
  17. O

    A votre avis, a quelle sauce va t'on nous manger ?

    Répondez à cette question dans question-réponses à cette adresse: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,22919.0.html Merci :cool:
  18. O

    ou en etes vous?

    Oui le résumé est toujours d'actualité mais soit: la synthèse: commentaire de texte ou soit le résumé !!! L'année prochaine pour la 2° session de ce BTS ça sera différent car il faudra faire les 2 en 4h :pascompris;
  19. O

    Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

    C'est la personne qui a fait le commentaire juste avant toi !!!