Résultats de la recherche

  1. C

    reconversion BTS AG PME PMI obtenu en 2009 mais la bio me manque

    Bonjour, J'ai entrepris un bts ag que j ai obtenu en 2009. Après avoir pas mal galéré (petits boulots) j'ai fais une reprise d'etudes en choississant un BTS avec de réels débouchés et a l issue de ma formation j'ai signé un CDI. C'est bien mais je me rends compte que la vie de bureau ne me...
  2. C

    prob pour le cd ABI

    Bonjour à tous, Le bts arrive a grand pas mais il reste encore un souci.... Le cd pour les ABI. Voila plusieurs personnes dans ma classe ont le meme probleme. Quand on sauvegarde les dossiers Ethnos on retrouve bien les fichiers dans le cd mais quand on les ouvre c est vide. sauf pour le...
  3. C

    présentation d'entreprise à rendre

    Bonjour a tous, Notre prof nous a indiqué qu'il fallait rendre le dossier professionnel + un dossier présentation d'entreprise Est-ce qu'il faut suivre un plan bien précis? Merci
  4. C

    abi le supermarché de la saulaie

    quelqu'un a deja fait cette abi? Besoin d aide pour le lettrage Merci
  5. C

    Correction du dossier

    Voila je suis dans un centre de formation qui laisse à désirer. La personne qui fait les cours d'administratif et qui nous corrige les dossiers pro est imcompétente. Je pèse mes mots en disant cela, elle corrige uniquement les fautes d ortographe et en laisse. Nous avons pu nous en rendre...
  6. C

    dossier abi

    Bonjour, Je viens de voir les éléments pour constituer le dossier professionnel se serait super de faire la même chose pour le dossier ABI. PS : Les liens sur pour télécharger les docs officiels ne fonctionnement pas sur le blog.
  7. C

    avis et aide pour action quand on est dans une grande entreprise

    Bonjour à tous, Je suis en BTS AG et je rencontre quelques probleme pour mes actions effectivement je travaille chez un ascensoriste qui est une multi nationale. C'est mon centre qui m a mise en relation avec eux tout ce passe pour le mieu en entreprise mais pour les actions je suis confrontée...