Résultats de la recherche

  1. D

    Recherche pub Chanel N°5

    Je suis à la recherche d'infos concernant le mini film de 2 minutes que Chanel a réalisé avec Nicole Kidman pour N°5. Si quelqu'un connait un site où la pub est téléchargeable ou encore le dvd du making of (sorti dans studio magazine), des articles... je suis preneuse!! Merci d'avance à tous
  2. D

    Dois-je aller travailler?

    J'ai mon oral d'anglais cet aprem... je suis en alternance et je me demandais si je devais aller travailler aujourd'hui? Tous ceux de ma classe me disent qu'on a le droit à la journée parce qu'on est en exam. Que croire?
  3. D

    Comment justifier un trou de 4 mois dans le tableau?

    J'ai changé d'entreprise en cour de formation parce que je ne faisais rien dans ma 1ère entreprise. J'ai donc un trou d'environ 4 mois... J'avais commencé à faire une action mais je n'ai pas pensé à prendre les preuves en partant de cette entreprise. Comment faire? Je laisse ce trou et je...
  4. D

    DS "la publicité et Internet"

    J'ai ce DS à faire, il n'y a aucune problématique dans le sujet donc une multitude de pistes. C'est un thème qui me semble tellement large que je ne sais pas sur quoi orienter mon plan. Mis à part parler de la réglementation, du CSA peut être... Bon si qqn a déjà fait ce sujet ou bien...
  5. D

    Plan d'entretien jury? C'est quoi?

    Notre prof nous demande de réaliser pour chaque action un plan d'entretien à remettre au jury. Savez-vous à quoi cela ressemble. Si quelqu'un aurait un modèle à me montrer, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses!
  6. D

    La participation à une vente privée, peut-elle faire une AI????

    Je participe à une vente privée, du même genre que tupperware, mais pour de la lingerie. Est-ce que vous pensez que cela peut faire une action autre initiative?
  7. D

    Analyser une enquête de satisfaction avec Sphinx à partir d'un fichier Excel

    J'ai télécharger la version d'évaluation de Shinx et j'aimerais analyser mes résultats (actuellement sous Excel) avec ce logiciel. Comment importer mes données d'Excel sous Sphinx sans devoir tout retaper? Excel doit-il être configuré d'une certaine manière pour que cela puisse être...
  8. D

    Délai de rotation des stocks???

    Comment calculer le délai de rotation des stocks de l'année N-1 sachant que j'ai les valeurs suivantes : - Stocks en cours - CA - Montant des achats - Montant des stocks à l'année N-2 Je ne trouve pas la formule pour le calculer. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
  9. D

    Exercice sur le FRNG et le BFR????

    Bien qu'étant en action co, je me permets d'utiliser le forum des AG car notre prof de compta nous a donné un devoir maison sur le fond de roulement net global et le besoin en fonds de roulement. J'ai en fait 2 questions : :arrow: Dans mon bilan fonctionnel j'ai une ligne avec "emprunts...
  10. D

    Comment rendre les cases d'une étude de satisfaction actives??

    Je réalise une enquête de satisfaction pour ma société et celle-ci va être envoyée par mail à notre fichier client. Je voudrais que les cases à cocher soient actives de manière à simplifier la tache du client. Je voudrais que lorsque le client coche la case, un petit « V » s’inscrive. Je la...
  11. D

    Quelqu'un aurait-il une définition de pétrodollar?

    Je nage complétement avec mon devoir sur la globalisation financière. En plus je ne comprends pas le mot "pétrodollar". Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que cela veut dire? Merci d'avance!
  12. D

    Sites d'écrans de veille???

    Quelqu’un connaît-il un bon site de téléchargements gratuits d’écrans de veille? Je dois en trouver pour le show room de ma boîte et les sites comme screensaver.com ou freesaver.com proposent des écrans de veille de mauvaise résolution. Merci d’avance!
  13. D

    Comment ouvrir un document réalisé avec Indesign 3.0?

    Je souhaite lire ce document et je n'ai pas le logiciel. J'ai téléchargé Indesign 2.0 sur télécharger.com mais l'ancienne version ne peut pas lire les fichiers réalisés avec la nouvelle version. Comment je peux faire? Marci d'avance pour vos réponses!
  14. D

    Créer une affiche pour le Téléthon

    Mon entreprise sponsorise une soirée pour Téléthon. Je dois réaliser une affiche A3 qui sera exposée sur les lieux de la soirée. Avez-vous une méthode et est-ce que cela constitue une action? Si quelqu'un à un modèle je suis preneuse! Merci pour vos réponses!
  15. D

    Doit-on faire correspondre une ACA à un point du référentiel?

    J'ai entendu dire que chaque action devait forcément correspondre à un point du référentiel. Quelqu'un a t-il entendu parler de ça? Comment savoir quels points sont à aborder? Avez-vous un site avec une liste? Merci d'avance!! :mrgreen:
  16. D

    Créer une Newsletter

    Quelqu'un aurait-il déjà créer une newsletter? Je dois en faire une pour informer nos clients de la fermeture de notre magasin du centre ville et du transfert de l'activité au siège. Avez-vous des idées ou des liens pour le plan et surtout pour la mise en page? Merci d'avance à tous!
  17. D

    Que vaut l'ESDES?

    L’Esdes lyon propose un cursus en 5 ans. Je souhaiterais rentrer en parallèle en 3ème année dans cette école mais je me demandais si le cursus était valable ou pas. Sur leur site il est écrit que l’Esdes est une école reconnue par l’Etat mais quand je regarde sur ce lien...
  18. D

    Peut-on prévoir dans un contrat de travail une clause de démission du salarié en cas de mariage?

    Tout est dit dans le titre! Merci pour vos réponses! :wink:
  19. D

    Quelqu'un a t-il déjà commandé sur alapage.com?

    J’ai reçu sur ma boite wanadoo un bon d’achat de leur part de 15€ sur alapage.com. Après vérification des conditions d’utilisation, j’ai commandé un bouquin sur le site. Montant total de la facture 8€ au lieu de 23€ (prix du bouquin dans le commerce entre 20 et 22€, j’ai déjà été voir :wink:)...
  20. D

    Editer un message.

    Cette fonction n'est plus active, l'avez-vous supprimée M. le Webmaster?