Résultats de la recherche

  1. I

    haaaan c quoi le SIG ????

    j'en ai jamais entendu parlé :cry:
  2. I

    Option de change comprends pas le fonctionnement ????

    re re re lol quelqu'un a compris l'option de change avec le put et le call ? je ne suis pas sure de comprendre le fonctionnement ??? je sais que c'est pour prévoir le risque de change que l'intérêt est qu'on peut choisir le cours du put/call ou le cours du jours selon le plus avantageux...
  3. I

    help valeur statistique

    hello!!!!  :wub besoin d'un ti coup de pouce je ne sais plus trop comment calculer la valeur statistique. merci d'avance!!!!!!!!  :happy:
  4. I

    le petit message tout en haut il y a une erreur de date

    bonjour!!!! le message en haut qui nous invite à donner nos impressions sur les épreuves de BTS c'est plutôt rendez-vous le 16 Mai nan pas le 13 ???? :happy:
  5. I

    Un avis sur mon planning

    Kikoo!! :wub Je voudrais savoir si certains qui ont déjà passé leur bts où même ceux qui le passent pourrait regarder mon planning et me dire ce qu'ils en pensent car je l'ai montré à des collègues et à mes frères et il ne comprennent pas la chronologie.... je me dis que c'est peut-être du au...
  6. I

    URGENT snif.... Etude du marché français du vin lors de mon stage en Espagne

    Hello à tous! Voila le hic...lol pendant mon stage en Espagne la gérante voulais que je fasse une étude de marché sur le vin en France: 1er problème ma prof me disait que c'était pas bon pasque c'était le marché Français, retournement de veste now c'est bon parce que ça été fait depuis...
  7. I

    Possibilité alternance avec entreprise en Angleterre et école en France?

    Bonsoir!!! :happy: Je suis en 2è année de BTS Commerce International et pour l'an prochain je souhaiterai continuer en alternance éventuellement en école de commerce ou licence pro mais avec une entreprise qui se situerai en Angleterre... oui oui je sais très compliqué...aller-retour etc...
  8. I

    E5: Credoc + documents transport

    hello! J'ai un credoc et en plus les docs du transport pour mon champ B je peux n'en faire qu'un seul dossier ou bien je dois faire 2 dossiers distincts? je pense que ce serait plus intéressant de faire un seul dossier bien complet :happy:
  9. I

    DAU et EUR1

    Coucou tous le monde! J'ai vraiment du mal à comprendre dans quel cas utilisé une DAU et dans quel cas un EUR1  :blink:???? J'ai 2 dossiers: - un transport aérien entre la France et le Koweit dans lequel il s'agit d'une DAU - un transport routier entre la France et la Suisse avec un transit...
  10. I

    licence pro: fonctionnement

    bonsoir!!! en fait je ne suis pas sure de bien comprendre le fonctionnement de la lp c'est de l'alternance si je comprends bien? à quel rythme?? pour les ci les entreprises n'ont pas de difficulté avec ce stage de 4 à 6mois???
  11. I

    E5 étude de marché

    hello!! Je voulais savoir à quoi doit ressembler concrètement une étude de marché??? elle doit être sous sous forme de tableau? une analyse strucuré??? c un peu le flou artistique la pour moi :wacko:
  12. I

    étude de cas 2007

    bonsoir, j'aurais juste voulu savoir l'étude de cas session 2007 était bien celle sur le groupe Bel ? Merci d'avance :happy:
  13. I

    E5: Présentation Dossiers Champs A et B

    Bonsoir tous le monde, Je voulais savoir si quelqu'un qui a déjà passé son bts pouvait m'envoyer un dossier de chaque champs afin de voir concrètement à quoi cela ressemble. On nous à montré uniquement des E6 et des planning. Would be very cool... :happy:
  14. I

    E6 Espagne: marché de l'habillement

    hello!!! voila je suis en 2è année de bts ci en alternance. j'ai fait un stage d'un mois seulement en Espagne mais durant cette période je n'ai pas trouvé de thème. J'ai maintenant décidée de faire le marché de l'habillement en Espagne mais j'avoue avoir du mal à trouver des infos. :blink: il...
  15. I

    obligation présenter son épreuve de stage dans la langue du pays ou on est allé?

    Bonsoir :smile: Je suis un peu perdu! lol concernant le stage je voulais absolument allé dans un pays anglophone car les profs me disent que l'on doit présenter son épreuve dans la langue du pays où on a effectuer son stage. mais d'autres me disent que non ce n'est pas nécessaire??? que si je...
  16. I

    Quel bouquins pour me préparer au BTS CI ???

    Bonjour, En fait je voulais faire mon BTS CI en alternance cette année mais je n'ai pa trouvé d'entreprise donc je repousse ca à l'année prochaine ( vous inquiétez pas je suis a la fac en attendant hihi ). Et je me suis dis que si j'avais déjà certaines connaissances du commerce...
  17. I

    Kel boukin pr me preparer au BTS CI?

    Bonjour, En fait je voulé faire mon BTS CI en alternance cette année mé je né pa trouvé d'entreprise dc je repousse ca à l'année prochaine :roll: ( vous inquiétez pas chui a la fac en attendant hihi :lol: ). Et jme suis dis que si j'avais déjà certaines connaissances du commerce...
  18. I

    Aide pour lettre de motivation

    Bonjour tous le monde, :) Je souhaite m'inscrire en BTS CI en alternance mais je ne sais pas ce qu'il faudrait mettre dans la lettre de motivation destiné a l'ecole si quelqu'un pourrait m'aiguiller ce serait sympa :oops: Merci :lol: