Résultats de la recherche

  1. N

    dut GEA en candidat libre est ce possible??

    ok Maikai pour tout ces renseignements. a bientot
  2. N

    dut GEA en candidat libre est ce possible??

    ah c loin tout ce que tu m'a cités comme ville, sa va revenir super chere entre les déplacements et les cours. Mais dis moi, sa coute combien environ pour avoir une idée sur les prix??? parce que si je peux pas assurer les 2, sa va etre mort et pourqoi se rendre a la fac si on recois des cours...
  3. N

    dut GEA en candidat libre est ce possible??

    ah d'accord merci, javais pas tres bien compris.Je croyais que tout les IUT le faisait. Mais quand tu dis que c'est a distante, sa ve dire ke je recois des cours(surment payant je suppose) toute l'année et lors des épreuves je dois me rendre labas, jve dire a l'un des IUT citée ds la réponse, c...
  4. N

    dut GEA en candidat libre est ce possible??

    c'est quoi sa?c les universités ou le DUT en candidat libre est accepter???donc sa ve dire que ailleurs c pas possible??? je ne comprend pas trop la.Moi je suis dans l'Eure. et moi je veux faire le DUT en un an vu que j'ai déja le niveau BAC+2(en formation continue sa sapel "dut année...
  5. N

    dut GEA en candidat libre est ce possible??

    salut à tous voila g le bts comptabilité gestion et j'ai demandé une inscription en L3a la fac en éco gestion.le probléme c'est que j'ai pas encore la réponse.Donc je pensais , si jamais je n'étais pas accepté(SUPPOSITION LOL), a faire un DUT GEA en candidat libre mais je sais pas si sas fais...
  6. N

    bts ag vs dut gea? quelles st les differences?

    tu veux dire les différence dans l'enseignement, les matiere ou d'autre différence??précise ta question stp.
  7. N

    Echec bts

    salut déja je suis désolée pour toi que tu ne l'ai pas eu.ce qu'il faut se dir c'est qu'une année sa passe super vite.donc sa va arrivée vite le jour ou tu repassera ton francais et ton anglais.allée souri quand méme :biggrin: :smile: quant a ta question: alors tu peux pas repassé de bts, car...
  8. N

    quelles possibilités de poursuite d'études apres un bts CGO?? urgent

    pour la licence pro, on ma dit que ct trop tard.que pensez vous??? ya t-il une date limite?
  9. N

    quelles possibilités de poursuite d'études apres un bts CGO?? urgent

    c se que j'ai fais.j'ai envoyé mon dossier de validation des études hier.on verra se que sa donne
  10. N

    lettre de motivation pour le dossier de la validation des études

    salut a tous voila, je souhaite m'inscrire en 3éme année AES apres le bts CGO. donc pour cela je dois remplir le dossiere de la validation des acquis et surtout dire ce qui me motive pour ca.or je bloque je sais pas trop quoi dir apart ke je suis motivée car je veut etre prof. Mais s ke sa va...
  11. N

    quelles possibilités de poursuite d'études apres un bts CGO?? urgent

    voila tout est dans le titre.je mis prend un peu tard mais bon j'aimerais savoir ce que l'on peut faire apres un bts CGO? merci d'avance
  12. N

    pourquoi choisir la comptabilité?

    salut à tous voila, souvent lorque je passe un entretien(la 3éme fois en compta), on me pose cette question:"pourquoi avez vous choisi la compta?". bien sur jy réponds en parlant des qualités exigés dans ce domaine, à savoir la rigueur, l'organisation etc... et aussi en disant que la...
  13. N

    question importante

    de rien c normal!! essaye quand méme de rester positive et de bien bossé tes oraux. en tout cas bon courage a toi a bientot
  14. N

    question importante

    oui tu peux redoubler ta deuxieme année en alternance.il faut que tu t'inscrive en deuxieme dans un lycée qui prépare le bts en alternance.et surtout trouver un patron avantla rentrée,donc faudrais commencer a chercher dés maintenant.les cours en alternance c'est la méme chose qu'en initial sauf...
  15. N

    explication des calculs sur les ECARTS sur le sujet 2004

    :biggrin: :biggrin:   :dacc: sa été super les écarts j'étais contente qu'en g vu sa :dacc::biggrin: :biggrin: j'ai fini par comprendre a force de persévérer.ilm'en vraiment tro pris latete la semaine derniere.en tout cas jte remercie de m'avoir aider et aussi d'avoir penser a moi  :kiss...
  16. N

    Marre du stress vivement que ce soit fini

    Marre du stress vivement que se soit finis bon moi je disqueles aps si tu maitrise bien ton mémoire et tes APS tupeux facilement avoir despoint.faut pas se décourager .l'épreuve E6 est coeff 3 quand meme donc il faut mettre le paké sur sa. entrainez vous avec quelqu'un sa aide beaucoup ke sa...
  17. N

    ce qui risque de ne plus tomber...

    effectivement c'etait un sujet de secours,avec le S dans le repere.le S ve dire SECOURS et pas systeme :biggrin: c'etais dja arrivé ya kke annee en éco.entout cas tu a du en aider kelke un kan meme. bon courage pour la suite
  18. N

    Pronostic

    j'ai pas de bilan dans l'exo et dans les autres aussi dailleurs. il doit y'avoir un calcul a faire  mais lekel??je ne sai pas on me donne la trésorerie du début seulement pour le mois de janvier mais pour les autresmois on fait comment?? aidez moi svp
  19. N

    Pronostic

    en parlant de budget de trésorerie, comment fait on pour avoir la trésorerie du début dans le budget de trésorerie? on a: encaissement: décaissement: =solde trésoerie début trésorerie fin et c la trésorerie début que je ne retrouve pas
  20. N

    probléme avec la notion d'économie d'IS

    toujours personne pour m'éclairer la dessus svp?? c'est important