Résultats de la recherche

  1. A

    methode mayer

    Merci beaucoup
  2. A

    methode mayer

    MERCI!!! Mayer et les moindres carrées, c'est la meme chose? c'est quoi l'intéret de chacun?
  3. A

    methode mayer

    Bonjour, Je suis en alternance et c'ets la galere on est à la bourre pour tout on a jamais fait d'oraux. J'ai plein de questions à poser: Qu'est ce que la methode mayer? (calcul + objectif) comment calculez vous un taux de progression (ex auglentation des loyers sur les 5 dernieres...
  4. A

    ptp sans annexes

    Bonjour, je me pose une question (question à laquelle mes profs actuels n'ont pas pu répondre), les sujets de ptp que j'ai fait sont des cas très anciens voire inventés par les profs, et je n'ai pas d'annexes. Par exemple dans un cas j'ai la trame d'un budget et une ebauche de fiche de...
  5. A

    ptp châtaigneraie

    bONJOUR, En ce qui me concerne, j'ai fait la chataigneraie et je le presente cette année. Cependant, mes profs ont fait un tri dans le sujet, ils ont enlevé certaines taches car le cas était trop lourd. Moi je n'ai pas du tout la meme chose...
  6. A

    suis je dans le juste

    Bonjour, J'aimerais avori votre avis. Tous les enseignants n'ont pas la même façon de monter les dossiers PTP EPS Pouvez vous me dire si ce que l'on m'enseigen est correct? PTP: power point: presentation entreprise (fiche id, localisation, activité, clients, fournisseurs...
  7. A

    note exam (tolérence)

    Bonjour, Je me demandais, comme il n'y a pas de rattrapage en BTS, s'il y avait une tolérence. Par exemple: si avec 9.6 ou 9.8 on avait le BTS ou s'il faut vraiment 10 tout pile. j'ai calculé, car j'ai pris l'option espagnol à l'oral et en fait avec l'espagnol meme si g 10 ca me fait...
  8. A

    licenciement éco en contrat pro

    là je susi en entreprise je fais acte de presence. Mon ecole me dit de me renseigner aupres de la dddte mais là ya le pont car c'est ferié et mon entretien préalable est jeudi matin. le directeur de mon ecole me dit que je dois en parle rà la ddte pour savori si le licenciement est légal et...
  9. A

    licenciement éco en contrat pro

    Bonjour, Je subi actuellement un licenciement éco et je suis en contrat pro je devais continuer dans cette entreprise jusu'au 30 juin 2009 mais la rupture vaetre anticipée à l'initiative de l'employeur pour motif éco. Comment cela va t il se passer pour mon bts? à quelles indemnités ai je...
  10. A

    interim aux campings

    non j'ai changé d'ecole en plus là je suis en alternance et g aucun contact de l'année derniere
  11. A

    interim aux campings

    Bonjour, Je n'ai plus mon sujet de ptp interim aux campings, j'ai du le preter et...pas de retour bref, pouvez vous me donner la liste des taches ou le sujet de ce cas, deja la liste des taches ca serait pas mal. merci beaucoup
  12. A

    cherche sujets ptp

    bonjour, Je cherche les sujets et annexes de plusieurs ptp: interim au camping tout pour le bureau le smateriaux lyonais societé surtout à vot' service Pouvez vous me les envoyer? Il faut que je refasse tous mes dossiers et g perdu les sujets et annexes. benedicte.abad@gmail.com merci
  13. A

    bts ad alternance difficile?

    c clair que l'eco droit je vais bacler je conprends rien et g jamais su faire les commentaires dc bon... c surtotu pr savoir si on a assez de tps pr avoir une vie à coté et si le sprofs sont indulgents sur la durée des travaux maison
  14. A

    bts ad alternance difficile?

    Bonjour, j'ai effectué ma premiere année de bts AD en initial et là je fais ma 2eme année en alternance. Est ce difficile à gérer devoirs et entreprise? y a t il bcp de devoirs à la maison? merci de m'apporter quelques infos.
  15. A

    Hesitation entre 2 BTS EN ALTERNANCE

    Bonjour, l'année derniere j'ai fait une premiere année de BTS ass de direction en initial j'ai ensuite netamé ma 2eme année mais g arreté (je ne savais plus trop ou j'allais, besoin d'un break) j'aimerais reprendre mes etudes en alternance. Une ecole (pigier) m'a proposé 1 entreprise je fais...
  16. A

    différence à l'exam entre alternance et initial

    Ca donne pas envie de le faire... et mes ptp et eps de l'année dernière, j'ne fais quoi? je peux les presenter ou pas? toutes façons soit je trouve un boulot en secrétariat soit je faire ma dernière année...
  17. A

    différence à l'exam entre alternance et initial

    mais comment peut on avoir le meme niveau théorique en alternance avec moins d'heures de cours qu'en initial avec 35h? On ne peut pas avoir le meme niveau, et pas autant de leçons... Donc soit c'est tres chargé et que du travail maison, soit l'exam est plus léger ou different... Ca me semble...
  18. A

    Pigier, demande d'information

    slt Il me semble que si tu fais de l'alternance, c'est l'entreprise qui te rémunère mais tu ne paies pas ta formation chez Pigier les cours sont gratuits par contre en initial, oui, là tu paies! Bon courage!
  19. A

    Pigier, demande d'information

    slt Il me semble que si tu fais de l'alternance, c'est l'entreprise qui te rémunère mais tu ne paies pas ta formation chez Pigier les cours sont gratuits par contre en initial, oui, là tu paies! Bon courage!
  20. A

    différence à l'exam entre alternance et initial

    Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la différence lors de l'examen entre un cursus en initial et un cursus en alternance? Etant donné qu'en alternance il y a beaucoup plus de temps en entreprise et bcp moins en cours, est ce que l'exam est le meme? J'ai fait ma premiere année de bts en...