Résultats de la recherche

  1. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Salut ! :happy: Oui je suis contente de l'avoir fini mais j'ai encore des finitions à faire ! Pour le tableau de relances je doit aussi le modifier. Oui, merci à vous. Bonne continuation à tous. :friend:
  2. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Salut et merci à vous tous et toute pour votre aide. J'ai fini ce premier cas, enfin je l'ai montré à ma formatrice et j'ai encore des petites modifications à faire. Bonne chance à vous ! Bisous. :friend:
  3. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Merci chepenoupet !!! :friend: C'est d'accord, je vais revoir tous cela tranquillement pour savoir où je me suis planté. Ton aide me servira beaucoup je pense, car au niveau de l'automatisation j'été loin de ça ! :happy: Pour le publipostage aussi, je ne pensai pas qu'avec la fonction SI...
  4. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Salut chepenoupet ! :smile: Merci pour ton aide ! Pour l'évolution des impayés, j'ai créer une note d'information ou j'ai mis une intro + graphique (grâce à excel) puis un commentaire des résultat. C'est bon ? J'ai créer et taper les 4 lettres de relances sur Word, pas à la suite les unes des...
  5. I

    en retard en PTP

    Oui, merci loub77, c'est modifié ! :happy: Faute de frappe désolé !!! :laugh: J'ai lancer un nouveau sujet sur ce cas (Les Matériaux lyonnais) et j'ai bien regarder toutes les réponses et questions sur le sujet : PTP cas matériaux lyonnais. Toutes ces aides me sont trés utiles ! :friend...
  6. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    PTP cas : Les Matériaux lyonnais Salut à tous, je suis en BTS AD 2ème année en alternance et suite au forum regroupant le cas "Les Matériaux lyonnais", j'aimerai obtenir des informations supplémentaires s'il vous plaît. :friend: Je commence avec beaucoup de retard ce premier PTP et...
  7. I

    en retard en PTP

    Merci loub77 pour ta réponse !  :friend: Je vais essayer  !  :happy:
  8. I

    en retard en PTP

    Re, j'ai terminer le graphique pour la partie (informer M.Gendret de l'évolution des impayés), j'ai représenter sur le graphique à coordonées rectangulaires cette évolution; j'ai fait apparaître les trois courbes correspondant à l'année N-3(année 2004), N-2 (année 2005)et N-1 (année 2006). En...
  9. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Re, j'ai terminer le graphique pour la partie (informer M.Gendret de l'évolution des impayés), j'ai représenter sur le graphique à coordonées rectangulaires cette évolution; j'ai fait apparaître les trois courbes correspondant à l'année N-3(année 2004), N-2 (année 2005)et N-1 (année 2006). En...
  10. I

    [PTP] materiaux lyonnais

    Salut, je bloque sur mon cas n°1 : Les Matériaux lyonnais. :arrow2: J'ai vue sur ce forum les aides données pour ce cas, c'est super. :happy: Pour ceux qui l'on fait, dans la partie (informer M.Gendret de l'évolution des impayés), j'ai représenter sur le graphique à coordonées rectangulaires...
  11. I

    en retard en PTP

    Salut, je bloque sur mon cas n°1 : Les Matériaux lyonnais. :arrow2: J'ai vue sur ce forum les aides données pour ce cas, c'est super. :happy: Pour ceux qui l'on fait, dans la partie (informer M.Gendret de l'évolution des impayés), j'ai représenter sur le graphique à coordonées rectangulaires...
  12. I

    en retard en PTP

    Salut à toutes, j'ai fait ma rentrée en 2ème année de BTS en alternance et j'ai enfin eue les 3 premiers titres de mes PTP ! 1- Cas : Les Matériaux lyonnais 2- Cas : Prim'europe 3- Cas :Transports Careto Livre : L'assistant en BTS. BTS assistant de direction, Communication et préparation à...
  13. I

    Sites ressources

    Salut, le blog des AD fait par le formateur "GASTOUNE" est vraiment super ! J'ai pris notes de tous les liens dans cette page du forum et tous cela m'aide beaucoup. Mais je suis térs inquiette car j'ai aucun PTP et demain c'est ma rentrée en 2ème année dans une novelle école car dans...
  14. I

    en retard en PTP

    Salut à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en 2ème année de BTS AD en alternance et ma rentrée c'est demain. J'ai beaucoup visualiser ce site et il est super car il y a toutes les réponses à mes questions ! Ce forum est vraiment super. J'ai un gos soucis car il faut avoir 6...