Résultats de la recherche

  1. L

    trop tard pour une inscription à la fac après un BTS ?"

    J'ai une amie qui est dans la même situation que toi. Il semblerait que ce soit trop tard, sans confirmation puisque les universités ne sont pas joignable. Il y aura peut être des désistements en septembre. Tu fais partie de quelle académie ?
  2. L

    Date d'inscription au Fac ?

    Bonjours, J'aimerais savoir si les dates d'inscription à la Fac sont bien vers la mi-septembre ? (sur l'académie de Montpellier) Merci :wub
  3. L

    [Dépannage] - Mon PC s'éteint tout seul apres un sifflement.

    Mon PC s'éteint tout seul apres un sifflement. Essaye de trouver d'où vient le sifflement (surement l'alim) Sinon essaye de réinitialisé le BIOS avec le CMOS (jumper) de la carte mère ou (si tu la pas) enlève la pile de la carte mère 15 minutes et relance l'ordi. Après dans le BIOS tu peux...
  4. L

    Apa

    Oui c'est une bonne action (si elle est complète) Pour les étapes je dirais rapidement : - recherches (activités, gîtes, bus, ...) -> tableaux comparatifs - Propositions aux Boss/employées (votes, sondages) - réservation (activités, gîtes, bus, ...) - Création Planning et fiche de...
  5. L

    Livre informatique

    Il y a le site de petitkar Sinon en livre, il y a vraiment beaucoup de choix.
  6. L

    Besoin de votre avis sur mes 2 actions svp (fiche bilan)

    Entre 10 et 30 minutes alors ^^ Notre jury nous a fait passé entre 20 et 30 minutes sur la première action, et 5-10 minutes sur la deuxième. Après ça dépend des jury :chessy:
  7. L

    BTS Fille et garçon

    Je suis du même avis, tu veux faire quelle formation firestorm84 ?
  8. L

    Besoin de votre avis sur mes 2 actions svp (fiche bilan)

    Pour moi oui, faut tenir 30 minutes face au jury, alors l'action doit être assez conséquente. Avant d'envisager de séparer des actions, attends de toutes les terminer.
  9. L

    Besoin de votre avis sur mes 2 actions svp (fiche bilan)

    Oui c'est ça, faire des graphiques et comparatifs du résultat des tes actions. C'est important les devis, faut bien montré que tu a mené le projet de A à Z en étudiant toutes les possibilités et a sélectionné la plus avantageuse. Et faut pas oublier d'utiliser les méthodes apprises lors de la...
  10. L

    Koh lanta 2008

    Tu ferais pareil à leurs place :closedeyes:
  11. L

    Besoin de votre avis sur mes 2 actions svp (fiche bilan)

    Salut Soffy, Si tu sépare ton action en deux fiches bilans, ça veut dire que que tu sépare ton action en deux actions. Si tu souhaite conserver cette action en action significative, je pense qu'il vaut mieux la laisser comme ça. (Faut tenir ~30 min à l'oral pour une action significative). Par...
  12. L

    Qu'est ce que vous en pensez ?

    Je pense pas qu'avoir plusieurs diplômes soit trop contraignant. Au moins, comme c'est ton cas, tu peux toujours t'orienter vers autre chose. Si ton travail ne te plaît pas, change, ça sert à rien de s'enfermer sur quelque chose que t'aime pas. Quand on a la volonté, tout est possible.
  13. L

    recherche annexe 6 du cas Musée d'Art Moderne

    J'ai essayé avec le portable mais c'est pas top. Tu peux toujours la refaire sur Excel :smile: Pour info, l'annexe 6 est sur la même page que l'annexe 5 (je suppose qu'il te manque les deux ?) Si tu veux des photos un peu plus net, demande moi.
  14. L

    recherche annexe 6 du cas Musée d'Art Moderne

    Je l'ai sur papier mais j'ai pas de scanner. As-tu cherchez sur internet ?
  15. L

    abi

    Je dirais même plus : Dans les cas d'ABI, il te faut, au mieux 2-3 logiciels utilisés par cas. Pour les cas utilisant les logiciels Excel, Word, PowerPoint, Access, Ethnos (ou Shinx). Pour les logiciels ciel paye, commerce, compta, le cas ne peut utiliser qu'un de ces logiciels.
  16. L

    abi

    Nous, ils nous ont fait acheter les livres et "démerdez" vous ! (non, c'est pas le nom des livres :laugh: ) Mais c'était pas plus mal vu le niveau des profs... (/!\ Ne pas généraliser, bien entendu /!\) Sinon la première année, on faisait Excel, Word, PowerPoint, Access, Ethnos (ou...
  17. L

    Représensativité du forum

    Sur 20, 7 garçons. Et ils ont tous eux le BTS. T'inquiète pas, c'est en BTS AD qu'il n'y a que des filles (98% des cas), pas BTS AG ^^
  18. L

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Moi je tournais autour de 8 en cours et j'ai eu 13.5 au BTS. Je me suis appliqué sur la synthèse mais la dissertation personnelle c'était n'importe quoi. Les seuls citations que j'ai fait venaient du cursus... Il peut y avoir plusieurs raisons, le stress lors de l'examen. Et si les textes sont...