Résultats de la recherche

  1. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub petite apparition sur le site :blush: ca va faire 6 mois facile que je me suis pas connecté ! :pascompris; toutes les pages !!! lol :wub mon boulot :wub ma nouvelle télé :knuppel: lui... c'est en cours de cloture a mon avis.. j'en peux plus.. :wub demain week end avec ma meilleure...
  2. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: envie de tout plaqué, de me tiré de ce boulot.. mais pour faire quoi putain.. :knuppel: mes parents qui sont derriere mon cul tout le temps.. :cry: lui que j'ai envie de voir.. :knuppel: vivement le week end j'en peut plus
  3. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    juste a coté de ma collegue qui avait le flingue pointer sur elle.. le type m'a rien demander, meme pas ma caisse kedal mais je suis autant mal.. j'espere que ca va aller mieux demain matin. :embarassed:
  4. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :blush: un petit retour parmi vous.. ca fait longtemps :knuppel: malheureusement ca va pas trop bien.. :cry: mon agence s'est fait braqué samedi matin.. sympa au bout de 2 mois de boite ! :cry: j'ai du mal a m'en remettre... je vais au boulot a reculons.. j'ai envie de changer de taff
  5. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub week end en amoureux pour nos deux ans.. mais où je ne sais toujours pas ! :wub signature pour la promesse de vente de l'appart le 19 novembre.. et là on a fait une proposition pour la maison.. on attend une réponse.. croisons les doigts  :angel: :wub si ca se fait je vais devoir...
  6. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub demain c'est samedi, je bosse le matin mais apres week end !! :wub et quel week end.. on va fete nos deux ans avec mon homme.. il me reserve quelque chose.. :blush: ! :wub j'ai emballer tous ses cadeaux :wub je supporte un peu mieux mes chaussures :wacko: le mec a l'agence il m'a...
  7. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :cry: :knuppel: je suis malade, nez bouché, mal au crane etc etc :wub ce matin mon homme a conduit une Porsche ! il été content j'ai bien fait de lui offrir ca :knuppel: c'etait dur par contre le reveil ! :wub je lui ai acheté son cadeau pour nos deux ans.. mais je pense que je vais racheter...
  8. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'ai fini HP7 :dacc: :knuppel: J.K Rowling faites en un 8ieme !!! lol :wub le chocolat que je viens de m'enfiler :wub demain on va visiter des maisons avec mes parents.. :knuppel: mais demain matin je bosse :wub lundi mon homme va conduire une porsche.. c'etait mon cadeau pour son...
  9. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub ce soir c'etait pizza del arte avec mes parents ! :wub tranquilou au boulot aujourd'hui ! :knuppel: ma collegue.. je peux pas trop me fier a elle.. faut toujours courir apres elle pour avoir des infos ou pour qu'elle me montre quelque chose que je ne sais pas faire.. impression d'etre...
  10. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub hate d'etre a jeudi et de ne pas bosser !! :wub vé pouvoir dormir chez lui demain soir je suis contente :knuppel: le client de cet apres midi :box: :unsure: j'apprend plus grand chose au boulot.. je ne fais que de la caisse, je fais pas le boulot d'arriere comptoir comme on dit.. pas...
  11. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub une tres bonne soirée hier pour l'anniversaire de ma cousine, en p'tit comité, surtout avec mon oncle qui a la base est deja un marrant.. mais alors avec un ti coup dans le nez.. :laugh: :wub elle a été gaté dis donc, pc portable, camescope, appareil photo.. etc :knuppel: ya des malades...
  12. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: journée de merde.. semaine de merde j'ai fait que des conneries avec ma caisse ! :knuppel: encore demain matin a bosser.. la connerie d'aujourd'hui va refaire surface.. :wub HP7 que j'ai lu toute la soirée ! :wub demain anniversaire de ma cousine on va lui faire une tite...
  13. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: mal au crane ! :knuppel: :wub journée speed au boulot ( je me fais peur avec ma caisse faut que j'arrete les conneries !! ) :wub demain soir direction la Fnac pour HP7 ! si j'etais encore sur les champs et si j'avais un accompagnateur un peu foufou je serais bien aller a la Fnac a...
  14. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Visite medicale ce matin ! je suis apte ! lol :wub tranquilou aujourd'hui.. mais beaucoup de boulot, la journée est vite passée ! :wub demain j'espere que cela sera plus calme :wub flashé sur une doudoune et un manteau... tant pis j'achete les deux :angel: :knuppel: zé envie d'un calin..
  15. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub tite soirée sympa Pizza Del arte avec une coupine :knuppel: pas envie d'aller bosser demain.. surtout que ca va etre le gros bordel avec la bascule informatique.. :wub mais moi je vais arriver apres la bataille.. j'ai ma visite medicale a 9h.. je vais etre la bas pour 10h30 je pense...
  16. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'apprecie le lundi quand on bosse pas ! surtout que je suis chez moi ! :wub cet apres midi avec mon homme :wub ce soir miam au restau avec une coupine ! :knuppel: ya pu de soleil..
  17. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub il fait trop beau c'est chouette ! ca me donne envie de me ballader dans Paris.. :closedeyes: mais on va chez son papa...c'est pas plus mal dans un sens.. si on n'y allait pas on serait resté enfermé.. ! :wub encore demain pour faire dodo ! :wub rien de spécial sinon :unsure:
  18. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: je suis crevé ! levé a 5h30, 1h dans la voiture a tourner dans paris ! on devait accompagner ma mere a la 14 et apres on est aller a Vincennes ! :wub mais bon ca été je suis arrivé a l'heure et c'etait une bonne journée a l'agence ! pas trop de client ! :knuppel: par contre j'ai...
  19. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :knuppel: demain gros bordel ! :blush: je vais pas me plaindre non plus je ne suis pas a l'autre bout du monde pour mon boulot comparé a d'autre ! ... je vais peut etre y aller en velo avec mon pere ( histoire de pas etre seule sur la route.. et surtout parceque je ne connais pas le chemin ! )...
  20. K

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub tranquilou today ! en formation dans une agence a Nogent l'apres midi :wub demain rebelotte mais a Nanterre :wub et samedi je bosse pas ! :embarassed: lui que j'ai envie de voir.. :biggrin: mon pere qui me fait rire :knuppel: ma tete aie aie aie :wub bientot sous la couette !