Résultats de la recherche

  1. M

    PRESENTATION CULTURE PRO INTRO

    Salut à tous. Comment présentez vous votre introduction de culture pro ? Vous annoncez une problématique, vous résumé l'esentiel de votre thème en présentant vos fiches ? Vous citez les sources ? Moi personnellement, je présente le nom du thème avec un bref résumé de chaque fiche. Je tiens...
  2. M

    EXPLICATION REFORME DE LAUDIOVISUEL

    RE bonsoir à tous :), Je pensais que pour ceux qui ont traités le thème sur la reforme de l'audiovisuel, de faire un topo sur les chaîne spubliques et privées afin que cela soit clair pour tous et qu'on ne se mêle pas les pinceaux ! J'attends de voir si ce post vous plaît, je mettrais mes...
  3. M

    REMETTRE LE DOSSIER de cp AU JURY

    Question surement banale mais utile pour moi :) !! Reliez vous vos dossiers pour le donner au jury ? Les mettez vous dans des classeurs ? Voilà, merci tout de même !
  4. M

    AVIS POUR LE BTS

    Slt à tous, j'ai recu comme avis " doit faire ses preuves ?" alors que j'ai bcp travaillé ces deux années.... A l'approche du bts, je panique totalement.. Avez vous déjà eu cet avis là avant les épreuves fatidiques ?? Merci
  5. M

    URGENT << AP PANNEAUX ORAUX <<

    CC! J'ai besoin de vos avis! Le bts approchant à grands pas... et je me pose une question pour les oraux : Comme vous le savez,nous devons réaliser des panneaux pour l'action professionnelle en guise de supports. Comment faites vous pour être original dans vos panneaux ? (forme, couleur...)...
  6. M

    ART & PUB

    Pour ceux qui désirent faire un thème sur l'art et la publicité, j'ai deux thèmes concernant ceux-ci assez récents :) voilà ! A bon entendeur ;)
  7. M

    BESOIN DE VOS AVIS POUR MES THEMES

    Hey! Je voulais savoir ce que vous pensez de mes thèmes, s'ils sont diversifés : Thème 1 : Le packaging, puissant vecteur de communication - le packaging, un outil de communication événementielle - le packaging, un outil qui doit plaire avant tout aux femmes Thème 2: La communication...
  8. M

    AIDE PUBLICITE REDACTIONNELLE

    coucou à tous! J'ai un devoir là mardi avec une épreuve de communication qui m'enchante pas du tout lol ! Je vous contacte afin de vous demander si l'un d'entre vous sait comment s'y prendre pour réaliser une publicité rédactionnelle ??? je sais la justification, c du cours mais la création...
  9. M

    Besoin qu'on m'aide pour un thème de culture pro mercii :laugh:

    Coucou ! :laugh: J'ai besoin de vos compétences hihi :) je fais un thème sur la culture pro concernant &quot; le mensonge dans la publicité&quot;. Pensez-vous que ce thème est fiable ? pas trop bidon ? :mmmhh: Cependant, je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur lol ! J'avais une vague idée...
  10. M

    Besoin de votre avis !!!

    coucou à tous ! J'écris ce sujet car étant en 2e année, je voulais savoir si certains d'entre vous avait de temps en temps des périodes de doute par le biais de ce BTS? Avez vous la sensation que ce BTS vous étouffe de temps à autre ? J'avoue tout de même que j'aime ce BTS! mais je suis...
  11. M

    BESOIN DE VOUS ! !

    SVP, j'ai besoin de vous pour m'aider à décrire l'objectif d'Adecco dans ce visuel datant de 2005. Merci, svp aidez-moi, merci bcp !  :blush: ps: je ne sais pas trop quoi dire sur ce sujet !! :cry: Merci  :smile:
  12. M

    CULTURE PROFESSIONNELLE AIDEZ MI !!!

    coucou àtous! ! je vous écris car je ne sais plus combien de temps dure l'action professionnelle, combien de temps l'on a pour présenter ses fiches, les introdure ! tout quoi!! j'ai besoin e votre aide meric beaucoup ! :blush:
  13. M

    à la recherche du corrigé Desjoyaux

    j'ai beoin du corrigé Desjoyaux svp :blush: en effet, il me le faudrait, donc si vous avez cher collègues de com' ( c'est beau de dire sa lol) :closedeyes: les corrigés.... à vos corrigés ! :laugh: svouplé !! MERCI c'est gentil