Résultats de la recherche

  1. P

    IDRAC Toulouse

    Ecole de commerce ;)
  2. P

    IDRAC Toulouse

    ok merci pour vos réponses ;)
  3. P

    IDRAC Toulouse

    Désolée du retard... De réputation ça donne quoi ??
  4. P

    IDRAC Toulouse

    personne pour me répondre ... :embarassed:
  5. P

    IDRAC Toulouse

    Bonjour, Quelqu'un a-t-il était à l'Idrac de Toulouse ? J'aimerais avoir des infos sur cette école de commerce (prof, cours, organisation, suivi...). Si une ou plusieurs peut me répondre ça serait sympa ;) Merci d'avance
  6. P

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Coucou !! Ben moi, j'ai passé l'oral mardi. Première à passer sur 4. Jury composé d'un homme et deux femmes. Le mec m'a expliqué le déroulement de l'épreuve et j'ai commencé ma présentation. J'ai tenu entre 8 et 9 min. Ils ont choisi une action facile. Tout s'est déroulé comme je le voulais...
  7. P

    comptabilité

    Salut !! Oui, les thèmes en compta, je n'ai pas de livre en cours donc euhh voilà
  8. P

    comptabilité

    Bonsoir à tout le monde, Comme un peu toutes les personnes de ce forum, je suis en pleine révision.. Et je stresse pour la compta :blush: Quelqu'un pourrait me dire les thèmes des deux années. J'ai eu deux profs différents et j'aimerais savoir où j'en suis côté révision. D'avance merci bon...
  9. P

    besoin d'aide amortissement

    Salut !! Dis-moi Patrice, tu as des pronostics qui m'intéressent... Quels sont selon toi les thèmes qui pourront tomber (je travaille sur tout moi), mais j'avoue que la compta me fait peur !!!
  10. P

    fiche cours de comptabilité

    Le problème c'est que ma calculatrice n'est pas assez sofistiquée ;)
  11. P

    fiche cours de comptabilité

    Salut à tout le monde !! J'aimerais savoir si il y a parmis vous quelqu'un qui aurait fait des fiches de compta. Mon dernier bts blanc approche et je stresse pour la compta. Merci de m'aider
  12. P

    bts et après

    Bonsoir, Je vous remercie mille fois pour vos réponses priez avec moi pour que l'école de commerce m'accepte :chessy: J'espère que ça va le faire je vous en dirait des nouvelles mais en tout cas ce site est super :dacc:
  13. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Bonsoir à tout le monde !! Désolée pour cette absence mais étant en alternance je ne peux pas tout le temps aller voir le site hélas.. Les fiches ne sont pas de moi (je suis à l'Académie de Toulouse) mais elles peuvent servir pour tout le monde, servez vous c'est fait pour ;) Sinon, en effet...
  14. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Bonjour, Voici les autres fiches avec un peu de retard..
  15. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Dites-moi si celle-ci marche et je vous envois les autres.
  16. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Salut oui je peux vous passez les fiches que j'ai récupéré je vais essayer j'espère que ça marchera.
  17. P

    bts et après

    Merci pour vos réponses, désolée du retard je n'ai pas trouvé le temps d'aller sur le site... Oui, certes faut choisir ce qui me plait, mais moi j'aimerais continuer mes études et que ce soit reconnu (pas pour le plaisir) trouver un boulot en fonction du travail fourni à l'école. J'ai été...
  18. P

    bts et après

    Bonjour à tout le monde !! je suis actuellement en deuxième année de bts AD et je souhaiterais continuer mes études. alors je vais m'inscrire pour des licences pro RH, DEESAD, école de commerce, qu'est-ce qui est mieux ? j'aimerais arriver au bac +3 reconnu pour être payé en fonction de ça...
  19. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    salut à toutes ! mes profs m'ont dit pareil que l'épreuve de ptp pour nous les AD est basée sur la communication ce sont les AG qui doivent cartonner sur l'informatique. j'ai réussi pour le bac pourquoi pas pour le bts !! j'ai tellement envi de le réussir que ça me fait trop peur lol...
  20. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Bonjour, Merci pour les fiches, j'ai fait la moitié des présentations des cas, me reste l'autre moitié. C'est gentil en tout cas. Tu as eu des difficultés sur quelle(s) matière(s) ?