Résultats de la recherche

  1. P

    IDRAC Toulouse

    Bonjour, Quelqu'un a-t-il était à l'Idrac de Toulouse ? J'aimerais avoir des infos sur cette école de commerce (prof, cours, organisation, suivi...). Si une ou plusieurs peut me répondre ça serait sympa ;) Merci d'avance
  2. P

    comptabilité

    Bonsoir à tout le monde, Comme un peu toutes les personnes de ce forum, je suis en pleine révision.. Et je stresse pour la compta :blush: Quelqu'un pourrait me dire les thèmes des deux années. J'ai eu deux profs différents et j'aimerais savoir où j'en suis côté révision. D'avance merci bon...
  3. P

    fiche cours de comptabilité

    Salut à tout le monde !! J'aimerais savoir si il y a parmis vous quelqu'un qui aurait fait des fiches de compta. Mon dernier bts blanc approche et je stresse pour la compta. Merci de m'aider
  4. P

    bts et après

    Bonjour à tout le monde !! je suis actuellement en deuxième année de bts AD et je souhaiterais continuer mes études. alors je vais m'inscrire pour des licences pro RH, DEESAD, école de commerce, qu'est-ce qui est mieux ? j'aimerais arriver au bac +3 reconnu pour être payé en fonction de ça...
  5. P

    Aide pour l'épreuve de PTP

    Bonsoir à tout le monde ! Je souhaiterai avoir de l'aide pour les PTP... Sur quoi sommes-nous noter principalement ? Comment mettre toutes nos chances pour réussir cette épreuve ? Aidez-moi svp
  6. P

    question ptp

    Bonjour à tout le monde !! Je suis en deuxième année de bts AD et j'ai un bts blanc bientôt... Je commence à sentir le stress qui me travaille, pouvez-vous m'aider sur un sujet ? Je souhaiterais savoir si parmis vous il y en a qui ont eu des questions informatique aux ptp ? Si oui, quelles...
  7. P

    orientation après bts

    salut à tout le monde! j'aimerais savoir pour ce qui ont eu leur bts AD, qu'est-ce qui sont devenus ? avez-vous trouvé du travail de suite ? quel était le travail que l'on vous a donné ? Où avez-vous continué les études, si oui quoi ? Merci de me répondre pour un petit encouragement pour la...
  8. P

    Livret de procédure

    Bonjour !! Est-ce que quelqu'un a présenté un livret de procédure pour les APA ? Si oui, pourriez-vous me montrer un exmple de livret, j'ai l'idée et le plan mais je ne sais pas comment commencer. D'avance merci
  9. P

    cours d'économie générale bts AD

    Coucou tout le monde !! Je suis actuellement en première année bts assistante de direction en alternance. Je peux dire qu'il faut beaucoup de travail pour s'en sortir. J'aimerai savoir si parmis vous, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait des cours résumé sur l'économie générale et le droit...