Résultats de la recherche

  1. H

    Informations IDRAC Montpellier

    salut, je suis a l'idrac de lyon en MGE aussi je ne sais pas cmt ca se passe à montpellier mais l'idrac t'aide peu mis à part qu'ils envoient des offres de stages par mail c'est ensuite à toi de faire toute les démarches. D'un autre coté c'est une formation trés professionnalisant donc c'est pas...
  2. H

    AVIS IUP ISAFI URGENT

    Bonsoir à tous, Etudiant à marseille et titulaire d'un bts compta/gestion j'aimerai continué mes études vers les finances internationales. Admis à l'idrac MGE Lyon je doit confirmer mon inscription dans 1 semaines meme pas mais j'ai découvert l'iup de marseille ISAFI trés portés vers ce domaine...
  3. H

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Les resultats d'aix marseille sont tombé! Et je suis admis!! J'y croyais pas du tout c'est la folie Francais: 11 Math 14.5 Anglais 15 Eco droit 6 E4 10.5 E5 7.5 E6 11 Lv2 espagnol: 9 moyenne 10.2...! :chessy:
  4. H

    Taxe professionnelle Help

    Salut à tous, je présente mercredi l'epreuve E6 et mon thème porte sur la déclaration de la TP, cependant j'ai quelques questions dont j'arrive pas à répondre et je ne trouve rien sur internet... Comment sont votés les taux votés, et ils changent tous les combiens? ils servent uniquement à...
  5. H

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    SI t'as eu la moyenne l'an dernier pkoi l'avoir repassé??? :blink:
  6. H

    Les moyennes ne sont pas très bonnes

    Les moyennes ne sont pas très bonne Quel est le département dont les numéro d'identification commence par A? 'espere que tes sources sont fausses ... je suis de marseille et je commence à stresser pcq je sais que je me suis manquer en E5 mais en math j'espere avoir 15 16 et 12 en E4
  7. H

    CGO E6 2008 "Conduite et présentation d'activités prof" Vos impressions

    Salut à tous, ayant raté E5 et l'éco droi j'ai une grosse pression sur les epaules cad me "gaver" comme pas possible au APS... Je garde encore espoir meme si en E5 je pense avoir réellement 5... J'aurais aimé savoir si des fiches bristols préparé à l'avance pour le rapport de stage...
  8. H

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Pour la synthese un plan trés simple I Aspect positif a)dans le domaine economique b) dans le domaine social II Aspect negatif a) dans le domaine economique b)dans le domaine social et l'écriture personnelle I Les grandes reussites du progrés II Les eches et limites Sinon j'aurais voulu savoir...
  9. H

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Partie A sur l'éco je me suis vraiment planté je pense, le 1er texte etait à mon sens assez compliqué et les questions complements tordu et mal expliquer l'éco d'entreprise ca allait je pense même si lorsqu'ils ont demandé les stratégie utilisé j'en ai du envoyé 3 ou 4... Partie B aprés avoir...
  10. H

    Sujets et corrigés APS

    Bonsoir, quelqu'un aurait le corrigé de laps nett84 et surtout VALS merci beaucoup Mon adresse: raph_g13@hotmail.fr
  11. H

    ti 89

    Tu va dans APPS tu va dans l'application 6 je c plus le nom nouveau tu marque n'importe kel titre la t'a ton tableau ou tu rentre X et Y puis f5 a la base c'est pour calculer Deuxvariable tu change avec la fleche de droite tu met Reglin a X tu met le nom de la colonne cad c1 (pr moi) et Y c2 et...
  12. H

    Vous saviez ça? Sur les copies demain pas de couleurs?

    et si quelqu'un souligne en rouge dans sa copie qu'est ce qu'il risque?
  13. H

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    Que veux tu dire par :"a bannir"? c'est fait c'est fait j'ai souligner en rouge.. qu'est ce qui peut se passer maintenant? :blink:
  14. H

    CGO E4 2008"Gestion des obligations comptables, fisc et soc" vos impressions

    Mon avis sur le sujet de cet aprem: D1: grosse prise de tête car P1 ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu... j'ai dit qu'il y avais seulement 2 ecritures fausses mais pour l'acompte j'ai cru qu'il sagit juste d'une remise a l'encaissement donc g fé 5113 o lieu de 512 et j'ai laissé...