Résultats de la recherche

  1. S

    cloturer son compte

    Je suis navrée, je suis dans la même situation... J'aurais souhaité que lorsque l'on tape mon pseudo dans google, ce dernier n'apparaisse pas. :smile: Et pour cela, il faudrait supprimer mon compte, et non que je ne me connecte plus ! :unsure: J'ai effectué une recherche, et j'ai lu que l'on...
  2. S

    Petite question toute bête : peut on boire de l'eau devant le jury ?

    Bah je pense que oui! Pour ma part, j'ai bu avant d'entrer dans la salle. En plus, je t'avouerais qu'en situation d'examen, tu n'as pas du tout le temps de penser à ta bouche sèche, ça passe tellement vite! :wink2:
  3. S

    Les fameux remerciements

    Ce n'est pas obligatoire, mais pour ma part, j'ai écrit : "Je tiens à remercier mon entreprise X (j'en pense pas un mot), grâce à laquelle j'ai pu réaliser cette formation passionnante, mes collègues et plus particulièrement X. Je remercie également mes professeurs pour leur enseignement...
  4. S

    Ont-ils lu votre note de synthese ?

    Mon professeur qui est jury m'a dit qu"il la lisait en diagonale. :embarassed:
  5. S

    A tous ceux qui ont réussi leur CPAP

    Je l'ai fait en alternance dans une entreprise qui vend du matériel médical, et qui fait de la location de matériel. Mes cinq actions : -Relances d'impayés des caisses de sécurités sociales + clients -Lancement d'un nouveau produit -Mode opératoire pour créer un lit médicalisé en location...
  6. S

    A partir de quel note on peut être repeché ??????????

    Chez vous, il y a plusieurs types d'avis favorables? Nous n'en avions que deux : "Doit faire ses preuves" et "avis favorable"... Ma prof a dit que si nous n'avions pas les avis favorables, ils ne regardaient même pas notre dossier..! :closedeyes:
  7. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Honnêtement, je suis désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu, mais je pense que (trop) souvent c'est la loterie. Pour ma part, je l'ai eu. Je suis arrivée à la dernière semaine du premier semestre. L'école a promis un programme de rattrapage des six mois, et je n'ai rien eu. A vrai dire, je n'ai...
  8. S

    BTS MUC à Stasbourg

    Je vais quand même répondre à ce sujet, même s'il est HS! Je te déconseille l'AMGE, je viens d'y passer deux années vraiment déconcertantes! Il faudrait qu'un inspecteur d'académie vienne vérifier! Sans rire! Bref, ça arrange tout le monde de fermer les yeux. Les entreprises proposées sont une...
  9. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Bon, bah je l'ai eu! Académie de Strasbourg, j'attends les notes! :tickedoff: Je suis dans une "école privée", 5 sur 13 ne l'ont pas eu...Dont une en initiale! Le reste sommes des alternances. Que dire? J'ai intégré la formation au deuxième semestre de la 1ère année, je viens d'un...
  10. S

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Exactement, moi aussi j'ai toujours entendu que le jury devait t'aider et non te casser! :blink: Enfin aider est un grand mot, mais du moins ne pas agir ainsi!!! Bref, après les écrits (erreur dans la formule de compta+dissertation de droit+synthèse des documents en français), j'ai gagné un...
  11. S

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    He bien je vais faire bref, je me suis faite casser en long en large en tarvers et sur les côtés! J'ai bien tenu 10 minutes ma présentation. Après ça, tu es fière quand même. Mais vue la suite des évenements.. Gloups! En vérité, on a toutes été cassé, en gros nos cas, c'est du bidon, fallait...
  12. S

    Différence entre compte rendu et résumé ?

    Compte rendu : Introduction Developpement structuré Conclusion Résumé : Tu suis le texte pragraphe par paragraphe pour le résumer, le plus objectivement possible! Voili voilou! :chessy:
  13. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Pour ma part, j'ai été étonnée d'avoir une dissertation de droit, étant donné que notre professeur nous avait quasi-assuré que cela ne tomberait pas, et pour preuve, nous n'en n'avions fait qu'une où la moitié avait eu 7-8... Moi j'avais eu 5... Bref passons. J'ai essayé de gratter des points...