Résultats de la recherche

  1. A

    Oral AP : accroche

    Est ce que éventuellement quelqun d'autre à 1 avis sur la question? Merçi d'avance pour vos réponses ;)
  2. A

    tampon sur dossier action en candidat libre URGENT !

    Coucou tout le monde, Je suis dans le même cas que Ninou971, je repasse l'oral d'aps en candidate libre. J'ai passé 1 coup de tel à l'academy, ont m'a répondu que je devais me présenter avec mes 2 dossiers de l'an passé!!!! La nana au tel ne m'avait pas tellemant convaincu mais je savais trop...
  3. A

    Oral AP : accroche

    Ma petite histoire: J'ai donc fait 2 ans d'alternance: école à proximité (1h30h aller retour) et travail (4h aller retour), c'est pas pour me plaindre mais j'en pouvais plus j'avais l'impréssion de passer ma vie dans les transports. Et vu mes horaires de travail je ne pouvais même pas placer des...
  4. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Idem. J'ai suivi le plan, 3 parties J'ai pas eu assez de temps pour finir...
  5. A

    Oral AP : accroche

    Salut moi je passe le bts vpt en candidat libre. Jai fais 2 ans en alternance + 1 an en candidat libre en fait Pour mon oral d'aps, je me présente comment? Ils savent que je passe le bts en libre? Merçi pour vos réponses A+
  6. A

    Dates oraux

    Coucou Laurina, Je passe mes oraux à Epinay Il me reste les aps On passe le même jour, bon courage à toi
  7. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Salut, moi je suis pas au courant de toute l'histoire en fait J'a 1 copine qui m'a envoyé 1 msg en me disan qu'on allai repasser l'epreuve de géo, c'est possible??? Donnez moi des infos sur le sujet svp
  8. A

    Nouvelles règles dans les débats

    Il serai, je pense, préférable de faire attention aux insultes qui fusent sur le forum!! Qui sont pour moi IDNAMISSIBLES!!!!!!!!! A vousde juger Ps: Pardonnez mes fautes d'orthographe!!!
  9. A

    BTS VPT et AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2008 : vos impressions

    L'économie droit c'est pas du tout ma matière mais pour 1 fois j'ai reussi à répondre à toutes les questions!!! Après je garanti pas la moyenne non plus! On verra!!!!!!
  10. A

    Dates oraux

    Oral vente: 22/05 (today!) Oral Aps: 05/06
  11. A

    VENTE

    Ma vente s'est à peu près bien passé: Sangho Maroc! Mon spé. Anglais + Amadeus (aérien + rail) + dur pour moi!!!
  12. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Zen les meufs!!! C'est même plus 1 forum là, y'à que de l'embrouille!!! Ps: Ne me jugez pas à mes fautes d'orthgraphe svp!
  13. A

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente.2008 Vos impressions

    Oral de vente aujourd'hui pour moi Je suis tombé sur mon spé Sangho Maroc, je conais bi1 le pays dc ça sest bi1 passé Par contre: Amadeus et Anglais + compliquer pour moi!!! Donc pas terrible du tout Jury cool Bon courage à toutes!
  14. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Salut Allou!!! je vi1 de m'inscrire sur le forum! comment sest passé tes épreuves?
  15. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    C'est clair, faut rester zen, y'a les oraux encore Moi j'hallucine devant les propos de certains!!! Les insultes ne sont vraiment pas nécéssaire!!!
  16. A

    Brochures

    Je confirme, surlignage de brochure autorisé, j'ai passé mon oral vente aujourd'hui Avant le passage ils ont donné 2/3 consignes dont l'anotation brochures auorisé Voilà Bon courage à toutes
  17. A

    oral de vente

    Coucou Comme je le disais j'ai passé mon oral de vente ce matin,je suis tombé sur Sangho mon spé Maroc (mes autres brochures étaient Kuoni Costa Jet tours) Je suis passé à Epinay, le jury était cool, 3 femmes!
  18. A

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Salut tout le monde, Je sors de mon épreuve de vente, enfin s'est passé!!! Je suis tombé sur mon spé Sangho Maroc. Bref,je voulais juste apporter mon opinion sur cette histoire de sujet en Géographie. J'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de débats sur l'arc alpin et je viens juste souligner...