Résultats de la recherche

  1. I

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    :closedeyes: Pas d'accord moi. En gros tu bouges les bras et les jambes en rythme avec quelques mouvements circulaires et on appelle ça de la danse ??? Ben... autant je suis ouverte, autant là je n'adhère pas du tout. En plus, ce que moi j'appelle danse exprime quelque chose. Pour le...
  2. I

    Que faites vous après votre BTS Ce

    Moi j'ai eu mon bts ce grâce au cned l'an dernier et ai enchaîné par hasard en licence info-com que je viens d'obtenir. :aplause: J'envisage maintenant de continuer en master info-com ou en master audio-visuel ( à l'iloi sur la réunion)
  3. I

    Combien vous mesurez ?

    trop grande :arrow2: Ben moi je fais 1, 76m et pour trouver des pantalons assez long c'est l'enfer et mettre des jupes c'est hors de question : une jupe qui arrive mi-cuisse pour une fille de taille normale m'arrive ras la hum hum... J'évite les talons et suis obnubilée par la taille des gars...
  4. I

    bts CE par le cned

    bts CE par le cned aide!!!! Les stages en Bts CE sont obligatoires sauf si tu travailles dans le domaine de la communication et que tu peux valider ton parcours prof. Tu as des actions à présenter à l'examen !
  5. I

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    oulala !!! :blink: Vous me faites tous peur, donc on n'a pas interêt à rater l'examen ! Je crois que je vais commencer à songer à me fournir en répulsif contre les moustiques ! Car ça m'étonnerais que le jury se déplace à l'hopital si je chope le chicungunya !!! :mad: Sniff ! :cry:
  6. I

    ex de lettre de motivation pour entrer en bts CE svp

    Il n'y a pas de quoi ! :happy: J'espère que ça marchera !
  7. I

    ex de lettre de motivation pour entrer en bts CE svp

    Oui mais c'est avant tout un moyen d'obtenir un rdv. D'abord tu commences à parler de l'Etablissement pourquoi il t'interesse (tu les flattes mais tu restes honnête : réputation, proximité...), puis tu expliques brièvement ton parcours et ensuite tu décris tes points forts (sociable...
  8. I

    Rapport de stage "observation en imprimerie" : des infos ?

    J'ai travaillé 7 mois en tant qu'assistante commerciale dans une imprimerie et je ne sais pas ce que tu peux expliquer puisqu'à mon avis ce stage est avant tout pour toi, savoir comment ça se passe quoi ! Je suis également au CNED et pendant un instant tu m'as fait peur : "Mais quel...
  9. I

    Qui suit sa formation en étant à l'étranger?

    Moi je suis à la Réunion et c'est long, très long. Mais je pense vraiment que ce n'est pas en relation avec la distance car il m'arrive de recevoir des courriers perso au bout de 2 jours. Alors soit la poste ne sait pas faire son boulot, soit le Cned a de gros problèmes d'organisation. Et vu...
  10. I

    des notes malhonnêtes!!!

    Pour ma part, après consultation avec quelqu'un en BTS CE comme moi, je trouve au contraire que cette année ils notent sévèrement (enfin j'espère) et c'est pas plus mal car même si je panique comme une folle, je me dis que je dois travailler plus et c'est tout ! :embarassed:
  11. I

    a propos de la rédaction des devoirs

    Apparemment ils n'en donnent pas au BTS CE, je te rassure c'est pas la 1ère fois que je tombe sur un post où quelqu'un en parle et je n'en ai pas reçu non plus ! :wink2:
  12. I

    Devoir d'anglais 1 BTS CE 2ème année

    J'ai fait à peu près la même chose (d'ailleurs il faudrait peut-être que j'envoie le devoir) sauf que pour l'exemple j'ai parlé de Nike et de son image quelque peu ternie dans les années 90 ! Voilou ! :happy:
  13. I

    Devoir d'anglais 1 BTS CE 2ème année

    Oui c'est bien ça ! je te rassure Je ne sais pas pourquoi mais je me suis vraiment emmêlé les pinceaux sur ce devoir là, peut être parce que le sujet ne me passionne pas particulièrement, enfin ce n'est pas une raison... :blush:
  14. I

    Suivi pédagogique du CNED!!

    Ben je sais pas si en BTS CE on en a mais je n'en ai pas reçu non plus ! :mellow:
  15. I

    Comportements d'animaux

    j'aime les chats mais je pense qu'ils n'ont pas (pour la plupart) la même affection que pourrait nous porter un chien. Un chat se laisse caresser seulement lorsque lui en a envie, alors qu'un chien est toujours très calin. Ils ont leur caractère très particulier, c'est tout ! Dans la tête d'un...
  16. I

    annexe pédagogique

    je ne sais pas quel bts tu fais mais pour les CE c'est à peu près la même chose, en dessous des horaires du stagiaire tu dois noter les choses que tu vas faire durant ton stage et les compétences associées mais je te conseille de demander directement à ta tutrice tu auras une réponse fiable à...
  17. I

    ou faites vous votre stage??

    Je suis en BTS CE et je fais mon stage à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat :smile:
  18. I

    Pourquoi votre avatar ?

    Ile de la Réunion ! :happy:
  19. I

    Pourquoi votre avatar ?

    Ben ouais mais je me rends pas compte, ici il fait 30°C (et ça n'a pas fini de grimper) alors la neige et le froid que j'aime tant à Noël... :embarassed: Envoyez moi des flocons !!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
  20. I

    Pourquoi votre avatar ?

    Mes compliments, je le trouve super joli ton avatar et : "1 poème en 2 ans et demi, tu as de la chance, moi ça fait 4 ans et je désespère ... :mellow:"