Combien vous mesurez ?

Cybervince

Best Member
epyh77 link=topic=59647.msg618478#msg618478 date=1180900695 a dit:
Sinon sérieusement pour le PQ vous préferez utiliser des marques (Lotus, etc.) ou des MDD car moi perso pour mon cul j'utilise que de la marque j'ai plus confiance et c'est agréable ...
Moi je prend du sopalin, car j'ai un gros cul :laugh:
Allez franchement, tu sors. Si le topic te plait pas, c'est pas la peine de crier au scandale, car je crois qu'on a largement vu moins constructif ici.
 

epyh77

New Member
Cybervince link=topic=59647.msg618489#msg618489 date=1180901187 a dit:
Moi je prend du sopalin, car j'ai un gros cul :laugh:
Allez franchement, tu sors. Si le topic te plait pas, c'est pas la peine de crier au scandale, car je crois qu'on a largement vu moins constructif ici.

Je pense pas ...
:knuppel:
 

epyh77

New Member
salwa link=topic=59647.msg618505#msg618505 date=1180902124 a dit:
oui svp recentrez


OK moi je mesure 1m75 c'est cool ... ça vous apporte qq de concret ...

Extrait d'une réponse probable :
Tu mesures 1m75 DINGUE moi je mesure 1m65
ah bah ouais c'est 10 cm de moins quoi ... :laugh:
non sérieux ...
 

sarah75

New Member
epyh77 link=topic=59647.msg618478#msg618478 date=1180900695 a dit:
Du très haut niveau les topics ...  :knuppel:

Sinon sérieusement pour le PQ vous préferez utiliser des marques (Lotus, etc.) ou des MDD car moi perso pour mon cul j'utilise que de la marque j'ai plus confiance et c'est agréable ...

Et la taille du sexe pour nous les mecs on lance un Topic ??? on compare ... avec photo ça peut être sympa car bon c'est plus parlant

:fleche:
waouh pas mal tes idées.... :invis:
moi : 1m68
 

LPRO21

New Member
moi 1,75m
trop grande je n'aime pas car je trouve pas mes fringues et en plus j'ai de grands pieds (42) et pas forcément le choix dans les chaussures!!!
 

doudou_69

New Member
Je pense que certains n'ont pas compris le but de ce topic, et trouvent que c'est con, dans ce cas là, ne vous fatiguez pas, inutile de lire nos commentaires.

Je voulais simplement savoir s'il y a des filles petites comme moi et savoir comment ils le vivent, un peu pour me consoler.

Cependant ça ne me gêne pas qu'il y est des personnes grandes et qui postes hein !
 

eric76

New Member
jsui un mec et jmesure 1m65 et franchement rien battre!!!
j'ai ma meuf de puis 1 an et demi et voila c pas pcq t'es petit(e) que tu n'obtiens pas ce que tuv eux
 

Jouby

New Member
Et bien moi je fais 1m67 et par contre, dans le sens contraire, ça m'aurait plu de faire qu'1m60.
Je me trouve pas spécialement grande mais je connais pas mal de fille petites, et j'aime pas être celle qui dépasse toutes les têtes :chessy:
 

liloone

Best Member
Jouby link=topic=59647.msg618779#msg618779 date=1180949508 a dit:
Et bien moi je fais 1m67 et par contre, dans le sens contraire, ça m'aurait plu de faire qu'1m60.
Je me trouve pas spécialement grande mais je connais pas mal de fille petites, et j'aime pas être celle qui dépasse toutes les têtes  :chessy:

:chessy: :laugh:
 

Temudjin

Best Member
doudou_69 link=topic=59647.msg618751#msg618751 date=1180947880 a dit:
Je pense que certains n'ont pas compris le but de ce topic, et trouvent que c'est con, dans ce cas là, ne vous fatiguez pas, inutile de lire nos commentaires.

Je voulais simplement savoir s'il y a des filles petites comme moi et savoir comment ils le vivent, un peu pour me consoler.

Cependant ça ne me gêne pas qu'il y est des personnes grandes et qui postes hein !
J'ai une amie qui fait 1m45, et rassures-toi qu'elle le vit super bien, c'est pas ça qui l'empêche de vivre, loin de là.
Elle est mignonne comme tout, et elle a appris à se foutre des commentaires à 2 roubles. Dans le fond, c'est p'têt ça l'essentiel, non ? :wink2:
 

ilo92

New Member
Temudjin link=topic=59647.msg618784#msg618784 date=1180949663 a dit:
J'ai une amie qui fait 1m45, et rassures-toi qu'elle le vit super bien, c'est pas ça qui l'empêche de vivre, loin de là.
Elle est mignonne comme tout, et elle a appris à se foutre des commentaires à 2 roubles. Dans le fond, c'est p'têt ça l'essentiel, non ?  :wink2:

1m45?? Ca devient chaud là quand même!
 

ninie10

New Member
Moi 1,55 m ... c'est petit mais comme tout le monde dit : " tout ce qui est petit est mignon!" mais ça ne veut pas dire que les grands sont moches, on peut très bien dire : "tout ce qui est grand est charmant !"
 

pitite_mo

New Member
1,61 m :happy:
Paraît que c'est pile la moyenne des femmes françaises selon "Attention à la Marche" :laugh:
 
1,78m, je vois tout ce qui se passe à 300 mètres à la ronde ! Mdr! Ca ne ma déplait pas d'être grande. Il n'y a qu'un inconvénient, je ne peux pas mettre de talons ou plutôt je ne veux pas parce que d'abord je dépasserais mon chéri et ensuite, on ne verrais que moi ( ou ma tête ! )
 

Pixy

New Member
doudou_69 link=topic=59647.msg618751#msg618751 date=1180947880 a dit:
Je voulais simplement savoir s'il y a des filles petites comme moi et savoir comment ils le vivent, un peu pour me consoler.

Eh ben 1.52, presque comme toi...et pour moi la taille n'a jamais été un souci! C'est surtout qu'en + je suis grignette (malgré tout ce que je mange lol!) donc la galère pour m'habiller (j'vais penser à apprendre la couture!!) :wink2:
 

Ice

New Member
trop grande

:arrow2: Ben moi je fais 1, 76m et pour trouver des pantalons assez long c'est l'enfer et mettre des jupes c'est hors de question : une jupe qui arrive mi-cuisse pour une fille de taille normale m'arrive ras la hum hum... J'évite les talons et suis obnubilée par la taille des gars que je serai amenée à rencontrer.
L'avantage c'est que je fais mince et peux me permettre plus de choses au niveau alimentaire.
Autre avantage je passe rarement inapperçue. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser