Résultats de la recherche

  1. marjo17_2

    Contrat de professionnalisation et prime à l'emploi

    Bonjour, Je suis en contrat pro depuis 3 ans et je me déclare seule pour la première fois cette année. J'aimerai savoir si je peux avoir le droit à la prime à l'emploi ? Je ne vois jamais les mêmes réponses d'un forum à l'autre... Merci d'avance pour vos réponses
  2. marjo17_2

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) J'étais également sur Absolument De-BORD-DEE de Zoé Shepard, et je n'ai absolument PAS accroché pour ma part! Je regrette vraiment d'avoir mis presque 20€ pour ce fichu bouquin! Bien sur l'histoire est sympa, mais je...
  3. marjo17_2

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Vu les petits mouchoirs il y a quelques semaines et contrairement à la plupart, j'ai été très déçue... Peut-être en avais-je trop entendu parler, mais je l'ai trouvé plein de clichés, un film sur des amis comme beaucoup...
  4. marjo17_2

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse De retour après une loooongue coupure Internet! Comment aller-vous tous les gens ?
  5. marjo17_2

    Vos séries TV - 5

    Je viens de finir la dernière saison de gossip girl parue aux USA et j'adore toujours autant!! Et en ce moment je me re-re-re... mate Friends sur NRJ12, j'aime toujours autant aussi!
  6. marjo17_2

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Juste un petit Test pour me ré-abonner à la discussion!
  7. marjo17_2

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Trop triste Quitter le Monde... Et Sinon celui de Marc Levy "Le premier jour", je n'arrive vraiment pas à accrocher.
  8. marjo17_2

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Ben je pense que tu peux avoir deux perceptions différentes de l'histoire en fait! Tu l'as compris comment toi ? J'aimerai bien t'expliquer ce que j'ai saisi moi, mais comment fait-on pour le spoiler déjà ?!
  9. marjo17_2

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    En plein dans quitter le monde de Douglas Kennedy ! ça se lit bien mais bon les rebondissements sont un peu trop gros et trop nombreux pour ma part, ça fait à peine assez réaliste! Ou alors la pauvre fille n'aura vraiment jamais de chance dans sa vie!
  10. marjo17_2

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Ahhhh topic cinéma retrouvé!! Dernier film regardé : Shutter Island, pour la deuxième fois, c'est agréable, j'ai pu saisir beaucoup de choses en plus
  11. marjo17_2

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    As-tu pris une décision Loulou ?!
  12. marjo17_2

    Coup de coeur/coup de masse

    Wahouhhh j'avoue ça fait bizarre le nouveau forum! Mais moi je suis pas contre, loin de là, ça fait du bien un petit coup de renouveau sur cultureco! Mais par contre, pareil, je n'arrive pas à trouver les émoticones et c'est assez galère, surtout pour un topic comme Coup de Coeur / Coup...
  13. marjo17_2

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Moi je ne vois plus aucun topic de culture cool...
  14. marjo17_2

    Problèmes de connexion au site ce matin

    OK bon ben je vais commencer ma recherche! Merci pour les infos
  15. marjo17_2

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Au niveau de la navigation oui, mais pour le moment j'ai toujours du mal à retrouver les sujets auxquels j'ai participé. Il faudra y re-participer pour qu'ils s'affichent dans notre tableau de bord ?
  16. marjo17_2

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Ah ok Cool et il faut aussi le temps de se faire au nouveau forum! Merci pour la réponse!
  17. marjo17_2

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Et est-ce normal de ne plus retrouver toutes les discussions auxquelles je participais auparavant ?? Je suis perdue!! Pour le moment il n'y a plus rien qui s'affiche sur mon tableau de bord
  18. marjo17_2

    Coup de coeur/coup de masse

    Ah ok, ce qui se comprend ! Trop mignon pour le BB, et toi, motivée également ? Julie maman Wahouuuuh :chessy: :kiss: C'est net, on s'y fait vite à ce forum :wub
  19. marjo17_2

    Coup de coeur/coup de masse

    JOyeux Anniversaire Jo23jtm et félicitations pour ton CDI!! Dommage pour la licence mais au moins tu as un boulot assuré et ça ce n'est pas rien en ce moment :wink2: :wub Julie, ils ont l'air supers tes beaux-parents! Pourquoi vous ne partez pas ? :wub :wub :wub La soirée d'hier avec mon...
  20. marjo17_2

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Fais-toi plais' et pars en solo, au moins tu es sur de ne pas être déçu par tes vacances, car imagine si ça se passe avec lui, je pense que tu regretterai