Résultats de la recherche

  1. H

    Financement d'une formation lorsque nous somme en alternance

    Bonjour à tous ! Je suis depuis presque trois ans en alternance et je souhaite me former à la langue des signes française. Les formations sont payantes et je souhaite savoir s'il existe un moyen qui permet de se faire financer la formation. Sachant que cette formation n'a aucun rapport avec le...
  2. H

    réorganisation d'un service

    Bonjour à tous, Bon je ne sais pas trop si le sujet et à sa place mais bon... Voila j'expose mon problème : Je suis actuellement en alternance et une nouvelle mission vient de m'être confiée : la réorganisation d'une partie du service commerciale. Le souci est que je ne sais pas trop...
  3. H

    Nouveau bts ag

    Bonjour a tous ! Petites questions : Le bts ag sera t il remplace ? Si oui par quoi ? Quelles seront les nouvelles reformes ? Et si l on rate sont examens, peut on refaire une annee malgres les reformes ? Merci d avance
  4. H

    abi

    Bonjour à tous !!! Je passe mon BTS en 2009 mais je commence a m'inquiéter en ce qui concerne les ABI et le français. :chessy: Pour les ABI on n'a vu deux fonctions sous excel + les graphiques, et le publipostage sous word et un petit peu de power point. Il nous reste donc access, tous les...