Résultats de la recherche

  1. M

    L'ESC LILLE et LE CERAM SOPHIA ANTIPOLIS fusionnent

    Pourra-t-on y entrer via les admissions paralèlles pr la rentrée 2010 ?
  2. M

    Quel école choisir ?

    Ok merci sinon je pense me fier aux classements mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas forcément une garantie. :unsure:
  3. M

    Quel école choisir ?

    Au vu des nombreuses écoles de commerces et des nombreux programmes qu'elles contiennent, j'aimerais savoir quelles écoles correspondent le mieux à ces critères : - une ouverture internationale - un bon salaire à la sortie - accessible aux étudiants de niveau bac + 2 - des professeurs...
  4. M

    ESC Lille et CERAM quittent Passerelle

    Est-il possible que d'autres écoles intègrent le concours passerelle pour l'année 2010 ?
  5. M

    Partir 6 mois en Angleterre

    Mais à votre avis quelle est la meilleure solution : trouver un emploi depuis la france puis partir ? ou partir directement et chercher un emploi sur place ?
  6. M

    Objectif ESC

    Oui c'est clair que la motivation ce n'est pas sa qui manque mais bon sa ne suffit pas non plus donc voila pourquoi je m'inquiete par rapport à la réussite du concours! Si j'échoue je serais vraiment abattu vu que c'est la seule chose que je souhaite faire donc je m'informe tant qu'il me reste...
  7. M

    Objectif ESC

    Bonjour, je suis titulaire du BTS MUC et j'envisage d'entrer dans une Grande Ecole de Commerce via le concours Passerelle 1. N'ayant pas pu le passer cette année, je me prépare pour la session de 2010. Ainsi, j'aimerais savoir quels sont les conseils que vous pourriez me donnez pour préparer...
  8. M

    Partir 6 mois en Angleterre

    Pour moi l'idée c'est de trouver un emploi depuis la france et si possible une colocation (de préference avec des anglophones pour pouvoir communiquer uniquement en anglais) afin de réduire les coûts de logement qui sont manifestement très onéreux. Si vous avez la moindre piste n'hésitez pas à...
  9. M

    Partir 6 mois en Angleterre

    Bonjour, j'aimerais aller en Angleterre à partir du mois d'octobre dans le but d'améliorer mon anglais. Ainsi, je voudrais savoir (si vous avez déjà fait l'expérience), comment avez-vous fait vos démarches pour trouvez un emploi, logement... Tous vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance...
  10. M

    Mon projet est il valide ?

    Bonjour je suis dans un magasin de prêt-à-porter et ce qu'il manque c'est un rayon chaussure. Le projet de mettre en place un rayon chaussure dans mon magasin est-il un projet valide ? merci.