Résultats de la recherche

  1. S

    Quels sont les entreprises qui recrutent des Nrc en Alternance

    Il y a également France Telecom/Orange, Numéricable et K par K qui recrutent des NRC...
  2. S

    bts NRC en alternance

    C'es nouveau? mes formateurs ont fait passer des personnes en bts initiale cette année, on passe tous (initiale/alternance) devant un jury différent de nos formateurs normalement qu'il n'y ait aucune différence étant donné que ce sont les mêmes diplômes...
  3. S

    bts NRC en alternance

    Les cours sont plus intensifs cependant ils ne sont pas pour autant plus lourd étant donné qu'il y aura des choses que tu auras faites en entreprise et que tu retrouveras en cours et vice versa et ça c'est un trés gros point positif, ça aide énormement. Concernant le travail, tout dépend du...
  4. S

    Cherche Studio 75/92

    Mon annonce n'est plus d'actualité, je suis installé depuis 2 semaines dans mon petit studio situé dans le 92. :P
  5. S

    Quelle calculatrice utiliser?

    Merci pour la réponse c'est trés clair par contre question bête comment fait-on pour insérer des espaces ou encore le signe égale, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé... :S
  6. S

    Quelle calculatrice utiliser?

    La valeur economique client... je veux enregistrer les méthodes 20/80 et ABC ainsi que différentes calcul concernant le taux de marge, taux de marque, coef multiplicateur et autre genre pouvoir enregistrer cette formule sur la calculatrice : Taux de marge = (marge commerciale/Coût d'achat HT)...
  7. S

    Quelle calculatrice utiliser?

    J'ai lu le mode d'emploi et il ne m'indique pas comment enregistrer des formules genre calcul de la VEC, marge et cie... :chessy: Tu pourrais me dire de quelle façon tu as procédé? stp
  8. S

    Quelle calculatrice utiliser?

    Bonjour! Désolé de créer un sujet de ce type alors que certains échangent sur les examens actuellement, bon courage à vous d'ailleurs. ^^ Je voulais savoir, j'ai différentes formules à connaître concernant la VEC et plusieures autres chapitres en gestion de clientèle et management. J'aimerai...
  9. S

    cfa stephenson votre avis m'interresse

    Je dirais que l'entretien collectif compte pour 70% de l'admission, j'ai également passé les tests l'année dernière, j'ai eu 10 en Français, la moyenne en anglais... j'ai été admis, mais une personne (actuellement dans ma classe avait eu un 6 en anglais et 9 en français et elle a été admise, par...
  10. S

    Questions sur le BTS NRC

    Concernant le BTS NRC, la difficulté réside principalement en les projets que l'on doit présenter à l'examen, concernant les cours, si tu suis en classe, il n'y a pas de difficulté particulière si ce n'est l'economie/droit mais cette matière est dfficile dans tous les curcus scolaires je pense...
  11. S

    Mon expérience,les pièges à êviter après avoir vécu 6 mois à Londres.

    J'ai été à 2 reprises à Picadilly circus, en auberge de jeunesse qui au passage n'est pas trés cher... 20 £ la nuit... j'aimerai bien m'y rendre plus souvent et essayer de trouver un job pour septembre 2011. ^^ Effectivement dans les salles de jeux notament une en particuliers à Picadilly...
  12. S

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ?

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ? J'ai fait un bac pro comptabilité, l'année dernière, j'ai débuté un BTS CGO (en alternance) est il est vachement lourd, je me suis fait de bons amis en bac pro compta, au moins 8/9 sont restés dans la comptabilité, sauf 1 souhaite réellement travailler...
  13. S

    Cherche Studio 75/92

    Oui je suis toujours à la recherche d'un appartement.. Tu comptes en acheter un pour le louer? Concernant mes revenus, ils ont évolués... ces 3 derniers mois j'ai été rémunéré au moins 1530 euros mois avec un mois de février à 2100 euros. Louloute99, 750 euros un studio dans le 92? Mes...
  14. S

    BTS NRC alternance puis license professionel

    Bien si le patron souhaite renouveller l'expérience, tant mieux il enchainera par la licence en alternance par contre ce n'est pas une obligation donc bon au final tu pourras toujours refuser de poursuivre et continuer tes études par une licence en alternance/initiale.
  15. S

    Recherche F2 BOULOGNE-BILLANCOURT

    A ce prix tu peux trouver un studio sans doute mais un T2 je ne pense pas...
  16. S

    Recherche appartement urgent

    Je me suis abonné à locservice sur le conseil d'amis qui ont trouvé un logement via ce site (12 euro l'inscription / annuelle), cependant je n'ai pas eu un seul appel depuis, je reçois sans cesse des mails qui me proposent d'augmenter le loyer (deja à 600 euros) de diminuer la surface (deja 15...
  17. S

    Cherche Studio 75/92

    Bonjour, Je suis un apprenti en BTS NRC et j'ai un emploi à mi-temps, mes revenus se situent aux alentours de 1400 euros pour le moment. (sans mes Primes) Je suis à la recherche d'un appartement, studio, d'une superficie supérieur à 15 m² sur paris (75) ou le 92 (la défense, asnières sur seine...
  18. S

    SFR recherche apprentis AM / AG

    As-tu reçu mon message privé? :blush: