Résultats de la recherche

  1. S

    Vocabulaire d'allemand sur la publicité

    Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avaient des listes de vocabulaire ou des phrases toutes faites en allemand pour décrire une publicité? Je vous remercie.
  2. S

    Stage à Bordon (Angleterre)

    Salut, Je viens seulement de voir ton message. Je ne viens plus trop le forum :blush:. Tu dois sûrement être arrivé à Bordon. Ca se passe bien? La ville est sympa? Tu es arrivé en avion à Londres? Tu n'as pas eu trop de mal à revoir Bordon? J'espère que tu t'y plait
  3. S

    le gouvernement d'entreprise et la comptabilité

    Bonjour, J'ai un dossier à réaliser sur l'impact du gouvernement d'entreprise sur la comptabilité. Quelqu'un aurait-il des informations sur ce sujet? Merci
  4. S

    Stage à Bordon (Angleterre)

    Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait la ville de Bordon qui se trouve dans l'Hampshire en Angleterre. Jevais réaliser mon stage là bas mais j'ai du mal à trouver des infos sur la ville. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super!!!
  5. S

    Analyser les ratios

    Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait une fiche où il est expliqué comment analysé les ratios (de financement, de trésorie, de rentabilité...). Merci d'avance
  6. S

    Où obtenir la liste des concours de la fonction publique?

    Bonjour, On aurait souhaité savoir où nous pouvions trouver la liste des concours de la fonction publique (détail du concours, date...) gratuitement. Nous sommes allés sur le site des concours de la fonction publique mais il fallait payer pour connaître le contenu. Merci d'avance pour votre...
  7. S

    perception des anglais sur la France

    Le devoir est à faire en anglais. Même si c 'est en français ce n'est pas trop génant; je traduirai ensuite.
  8. S

    perception des anglais sur la France

    Bonjour, j'ai un exposé à faire sur la perception des angalis sur la france et les français. Pouvez vous m'aider?
  9. S

    Logement et billet d'avion pour l'Angleterre

    J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avez des adresses de sites Internet pour trouver des logements en Angleterre? Quelqu'un connait-il la ville de Bordon? Savez-vous quelles compagnies proposent les billets d'avion les moins chers entre Paris et londres? Merci!!!!!!!!!
  10. S

    aide : trouver un stage en angleterre ou au canada

    Bonjour, j'aurais souhaité avec les impressions de ceux qui ont fait leur stage en Angleterre ou au Canada. Avez-vous trouvé facilement un stage et un logement? Le stage s'est-il bien passé? ... Je vous remercie d'avance
  11. S

    Recherche stage sur Londres

    Bonjour, je recherche un stage sur Londres ou dans les environs. Si vous avez des adresses de sites qui permettent de trouver des stages ou des adresses d'entreprises, n'hésitez pas!!!! Merci!
  12. S

    Partir et Voyager à l'étranger

    Que visiter à Sousse? Bonjour, Je aprs à Sousse en fin de semaine. J'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait visiter là-bas, ce qui vaut vraiment le détour. Ce que l'on peut visiter autour? Si vous connaissez des randos à faire là-bas, n'hésitez pas à me les faire connaitre! Merci
  13. S

    Hotel Chems en Tunisie

    Bonjour, J'aurais souahité savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Chems qui se trouve près de Monastir et si l'hôtel est bien? Merci!!!!
  14. S

    Acceptés en licence pro Responsable d'activités Export à Tours ?

    Bonjour, J'ai appris aujourd'hui que j'étais acceptée en licence professionnelle Export à Tours :biggrin:. Certains d'entre vous ont-ils été aussi acceptés pour cette licence??? Bon week-end !!!!
  15. S

    Stage au Canada

    Je ne veux pas passer par une agence. Je vaux trouver mon stage par mes propres myens. Tu as fait ton stage au Canada?
  16. S

    Stage au Canada

    Bonjour !!!! L'année prochaine, je souhaiterais faire un stage au Canada et j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient des adresses d'entreprises ou des sites Internet où l'on peut trouver des stages la-bas? Merci !!!!
  17. S

    Tests d'entrée en licence pro Expor à Tours

    Personne ne peut me renseigner??????
  18. S

    Tests d'entrée en licence pro Expor à Tours

    Bonjour, J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous ont déjà passé les tests d'entrée pour la licence pro export de Tours. Si oui, vous pouvez me donner des infos sur ces test? -Sur quoi portent-ils ? - Est-ce que ce sont des QCM ? - Portent-ils sur les langues, la culture générale, le...