Résultats de la recherche

  1. K

    CP - Communication des CT.

    Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si la com des CT est taxé? Il me semble que non il n'y a pas de tva sur leurs com, mais je n'en suis pas sur du tout. Donc si quelqu'un est au courant qu'il me fasse signe. Merci
  2. K

    CP - Communication des CT.

    Pourriez vous m'aider en effet il me manque une fiche pour ce thème. J'ai pour l'instant: ▫ Fiche 1 : La communication des collectivités (un ouvrage) ▫ Fiche 2 : Quatre cas de communication (article de stratégie) Je ne trouve pas d'autres fiches qui pourraient etre inclus dans ce thème...
  3. K

    Nom d'action

    Oki merci les filles!
  4. K

    Nom d'action

    Bonjour à tous, Ma requête va voir paraitre bizarre je pense. En fait j'ai fait une action pour une entreprise j'ai fait un mail ( avec un texte présentation papati) puis en pièce jointe un visuel comprenant les promotions de l'entreprise. Et ce pour les 4 saisons Comment je peux apeller ce...
  5. K

    Quels documents dans le dossier CPAP !!

    Je t'ais envoyé mon adresse par mail, merci
  6. K

    Quels documents dans le dossier CPAP !!

    Mais tu l'as en fichier numérique? De plus j'aimerais savoir, sur le planning vous mettez vos action avec un trait pour la durée qu'elle à eu. Vous mettez d'autres informations aussi sur le planning? type support de com et tout?
  7. K

    Quels documents dans le dossier CPAP !!

    Moi on m'a dit d'inclure le planning des action de cpap (en A4, pas celui en A3...) J'aimerais savoir si quelqu'un a un planning bien fait (vide bien sur) à m'envoyer sa serait sympa, car je ne suis pas sr de savoir réaliser un truc comme ça! Merci
  8. K

    CP - Communication des CT.

    Salut à vous deux, Moi aussi j'ai choisi ce thème. J'ai trouvé de la doc avec quelques chiffres, et des exemples. Je pense organiser mes fiches comme cela: 1.La communication des collectivités 2.Des cas de Communication territoriales > Mais la énumérer des cas de CT, je pense que sa...
  9. K

    CPAP Dépliant

    Quelqu'un a un lien ou document qui présente les différentes taille de Triptyques ?
  10. K

    Etude de cas helix

    C'est un scandale de nous donner une étude de cas qui date de 20 ans quand même! :knuppel:
  11. K

    Etude de cas helix

    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurais le corriger d'une étude de cas sur les escargots Helix une etude de cas minable qui date de 1989?
  12. K

    CPAP Dépliant

    Claiirie j'ai chercher sur google mais il n'y a pas de tuto pour photoshop! Et j'aimerais savoir comme on mes les règles sur photoshop et de combien sont-elle pour un tryptique?
  13. K

    CPAP Dépliant

    Quelles sont les regles a mettre a mettre en place pour qu'il se plie bien ? Quelqu'un ne connait pas un tuto pour m'expliquer?
  14. K

    CPAP Dépliant

    Bonjour, Pour mon action je dois faire un dépliant en 3 plis si vous voyez ce que je veux dire.... Le mieux c'est de le faire sur Indesign ou Xpress mais je n'ai que Photoshop! Est ce que parmi vous quelqu'un l'à déjà fait avec Photoshop? De plus pour l'imprimeur je ne pourrais pas amener...
  15. K

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Je voudrais bien avoir les liens que tu as trouvé sur le net car moi j'ai rien :embarassed: Merci!
  16. K

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Bonjour, Actuellement je suis dans le grand flou pour les thèmes de culture pro. Je demande donc votre avis sur un thème que j'aimerais faire c'est a dire un thème portant sur le phénomène de La communication et l'écologie.... Est-ce que c'est un thème valable ou non? :happy: