Résultats de la recherche

  1. F

    Information sur le CNAM

    Bonjour, J'aimerai plus d'information sur le CNAM, j'y suis inscrite et pour l'instant je suis un perdu. Je vais faire une licence de Sciences du Travail et de la Société mention Ressources Humaines.
  2. F

    Licence pro de RH en initial

    Bonjour, Etant donné que j'ai réussi mon BTS :biggrin: je voulais poursuivre avec une licence de ressource humaine en initial. Mais le problème est que la licence fait 5000€ :embarassed: et se n'est pas dans mes moyens je vous l'avoue. On m'a dit qu'il y avait possibilité que plusieurs...
  3. F

    Thèmes d'anglais

    Bonjour, J'aimerai juste savoir quelles sont les thèmes d'anglais pour cette année? Merci d'avance.
  4. F

    Les différents travaux en étude de cas

    Bonjour, Les examens avancent à grand pas et comme d'autres je suis pas tout à fait au point. De ce fait j'aimerai vous demandez votre aide en étude de cas. Voilà j'aimerais que vous m'aidiez à finir la liste que j'ai faîtes sur les différents travaux qu'on peut nous demander dans les matières...
  5. F

    programme de BTS

    Bonjour, Je repasse mon BTS AG, dans un centre de formation mais j'ai pas encore repris. Pouvez-vous me donner le programme de première et deuxième année: - en économie - en droit - en management - en comptabilité - en commerce - en administration - en anglais - en français...
  6. F

    Demande d'emploi sérieuse en Guadeloupe

    Je recherche activement un emploi depuis des mois et de mois sans succès. Je suis en deuxième année de BTS Assistante de Gestion en Guadeloupe.
  7. F

    Nouvel ordinateur

    Salut, Celà fera bientôt quatre ans que j'ai mon ordinateur portable actuel un fujitsu siemens. Pour noël j'envisage d'en acheter un nouveau mais le problème c'est que j'hésite entre les marques d'ordinateurs. Pouvez vous m'aidez dessus? Je l'utilise surtout pour Internet et pour les logiciels...
  8. F

    Toujours pas trouver d'entreprise

    A ce stade de l'année ça devient vraiment important. J'ai toujours pas trouver d'entreprise. Je suis de la Guadeloupe, auriez-vous une piste. J'ai déjà appelé, fait des entretien, faire du porte à porte, je trouve rien. Que puis-je faire? Si quelqu'un connaîtrait quelqu'un ça m'aiderai vraiment...
  9. F

    Comment ça se passe en BTS en alternance?

    J'ai passé cette année mon BTS en inital et je les raté de quelque point. Donc je désire le repasser et ne pas baisser les bras tant que je l'aurai pas. Mais je voulais cette année m'orientée vers un BTS en alternance mais le problème c'est que je ne connais rien de la pratique de l'alternance...
  10. F

    Plan de CPAP

    Je vous met mon plan type pour plusieurs de mes actions, je voudrais savoir ce que vous en pensez. - page de garde, - sommaire, - présentation de l'action: thème, contexte, période, objectif, mission et contrainte, - fiche d'analyse du problème ou grille QQOQCP, - liste de contrôle des...
  11. F

    Impossible publipostage et requête

    Bonjour, J'ai un souci avec les requêtes d'access, lorsque je fais un publipostage. Lorsque je cherche la source de donnée dans ma requête des noms entre A et C (Comme"[A-C]*", bien sûre quand je visualise ma requête est bonne sur access, mais lors du poublipostage quand je cherche la...
  12. F

    Aide pour un collage spécial

    Bonjour, Pour une ABI sur Excel j'ai fait sur une feuille une facture, il est dit dans la consigne pour le bon de livraison qu'il est remplit automatiquement chaque fois qu'une facture est établie. Ma question est alors comment faut-il faire? Moi j'avais carrément par simplicité créée la facture...
  13. F

    Sanctionnée ou pas?

    Salut, Ma prof d'administration m'a dit qu'on pouvait utiliser les stabilos ou des stylos de couleur sur la feuille d'examen (par exemple pour un planning), mais mon prof de commerce me dit tous le contraire. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des couleurs en faisant en sorte...
  14. F

    ABI Infomusic avec EBP

    Bonjour, Mon soucis dans EBP Compta c'est que je n'arrive pas à préparez la déclaration de TVA CA3 de janvier. Je vais dans le menu "Impressions", déclaration de TVA et régime normal - Imprimé CA3, mais le problème c'est que ça m'écrit: "Votre numéro de Siret, votre numéro de TVA...
  15. F

    l'arborescence d'une page web

    Bonjour, Dans 1 ABI il nous a été demandé de faire l'arborescence d'une page web, mais le problème c'est que je ne vois pas ce que c'est vraiment, auriez-vous un exemple? J'ai vu qu'en étude de cas ou pourrait aussi le demander, es ce la même chose, à la différence de papier é d'unformatique.
  16. F

    ABI LCI Micros

    Bonjour, Ma prof m'a donné l'ABI LCI Micros qu'elle a remodifiée. Mais le problème c'est que je bloque sur la base de donnée, plus précisément les états que je n'arrive pas à faire en mode création é ainsi que les requêtes. Pourriez-vous m'aider sur celà? Ce que je voudrais se sont les étapes...
  17. F

    le plan du dossier cpap

    Bonjour, Vis à vis du plan de la note de synthèse je me pose des questions, j'en vois différents types, dont celui de ma prof qui est celui là: - page de garde, - sommaire, - intro, - tableau planning, - la feuille de composition du dossier professionnel, - les fiches entreprises, - le...
  18. F

    Comtpa

    Bonjour, Donc voilà mon prombème depuis une semaine je me suis mise sur divers exos de compta. Le problème c'est que moi je n'aime pas faire sans comprendre. Voilà je sais que dans la compta gérérale il y a le journal, le grand compte, la balance... Pourriez-vous me donnez les autres dans...
  19. F

    Exos compta

    Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des sites d'exos corrigés en compta de tout type. Je ne suis pas bonne en compta donc je fais souvent des exos, mais j'aimerais savoir si c'est bon . J'espère que vous pourrez m'aidez, merci.
  20. F

    Action ou pas actions?

    Voici mon petit problème, j'ai été en stage dans une entreprise, ou j'ai saisit des factures, mais le problème c'est que le logiciel de j'ai utilisé il est spécifique à l'entreprise et donc je pourrais pas l'utiliser le jour de l'examen. Est-ce véritablement une action? J'ai fait des pages...