Résultats de la recherche

  1. A

    conteste une note

    bonjour, je n'ai pas eu mon bts et je vient de recevoir mes notes je trouve qu'il ont noté très sévèrement pour une première session. mais mon problème et que je pense qu'il y a une erreur sur l'une de mes notes je voudrais en être sur. comment faire? téléphone a l'académie ou a l'établissement...
  2. A

    besoin d'aide CEGID

    bonjour, je viens d'installer le logiciel cegid mais quand je veut créer ma sociéte sa me dit : "impossible d'ouvrir la base de données ROSALCHIMIE demandée par la connexion. la connexion a échoué". comment faire ? c'est la première fois que j'utilise ce logiciel l'année j'étais sur ciel...
  3. A

    projet de développement

    bonsoir, j'ai trouvé un stage dans un magasin de carrelage, pour mon développement je travaillerai sur la participation au développement commercial. mais que faire comme projet dessus?
  4. A

    cegid

    bonjour, je viens d'installer le logiciel cegid mais quand je veut créer ma sociéte sa me dit : "impossible d'ouvrir la base de données ROSALCHIMIE demandée par la connexion. la connexion a échoué". comment faire ? c'est la première fois que j'utilise ce logiciel l'année j'étais sur ciel...
  5. A

    mode d'amortissement

    bonjour, pouvez vous m'expliquer quand faut-il utiliser le mode linéaire ou le mode dégressif ou l'avantage économique ? merci
  6. A

    Redoublement bts cned

    bonjour, je cherche des personnes qui serait en deuxième année de BTS assistante de gestion par le CNED? Pour ma part je redouble car je n'ai pas eu mon diplôme et validé aucune matière :S
  7. A

    Redoublement bts cned

    bonjour, je cherche des personnes qui serait en deuxième année de BTS assistante de gestion par le CNED? Pour ma part je redouble car je n'ai pas eu mon diplôme et validé aucune matière :S
  8. A

    redoublement bts ag

    bonjour à tous, je n'ai pas eu mon bts a la session 2010 je le repasse donc cette année mais comme les épreuves ont changé je suis un peu perdu pourriez vous me dire qu'est ce qu'il faut faire comme projet de développement de la PME? Ensuite pour la communication et relations avec les acteurs...
  9. A

    bts ag par alternance

    bonjour, je recherche un entreprise pour effectué ma deuxième année de bts ag dans le 17 vers saintes ou alentour? merci de votre aide c'est urgent car bientôt la rentrée et je ne voudrais pas loupé des cours dés le début
  10. A

    bts ag

    bonsoir,voila mon problème j'ai passer mon BTS AG cette année avec le CNED et que j'ai loupé. Je n'ai que validé les ABI qui ne servent plus a rien l'année prochaine. Alors voila soit je repasse avec le CNED ou par alternance? quelqu'un a t-il fait deja cela? est-ce que les établissement...
  11. A

    EXAMEN

    Bonjour,je voudrais savoir ou et quand trouver les corrigé d'examen du BTS AG 2010, dans toutes les matiéres et bien sur gratuitement?merci
  12. A

    aide au logement

    bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaissez les aides que l'on peut touché étant en fin d'études pour avoir un logement en locations ou colocations? sachant que mes parents ne peuvent pas m'aider. car j'aurais trouver un boulot mais n'ayant pas de voiture et loin du lieu de travail un...
  13. A

    date d'envoi des dossiers

    bonsoir, j'aurai savoir si quelq'un sait quand est-ce qu'on doit rendre le dossier professionnel, je suis dans l'académie de poitiers je l'ai ai appelé mais ils me disent qu'ils ne savent pas le cned donne comme date indicative le 15mars mais cela dépend des académiesmerci de me rensigner :biggrin:
  14. A

    probléme pour faire le plan de la synthése

    bonjour, j'ai un devoir sur le détour a faire j'ai lu et relu les textes et relevé les idées principales mais le problème c'est que je suis perdu pour faire mon plan et de quoi parler après dans ma synthèse. merci de m'aider
  15. A

    actions d'états de rapprochement

    bonsoir,[/size] j'ai vu dans la liste d'actions proposés qu'il y avait l'état de rapprochement bancaire mais sur quels documents ce basés car les entreprise ne fournissent pas de données confidentielles je pense??[/size]merci
  16. A

    Actions création d'un fichier client

    bonsoir, voila j'ai effectué comme action une création de fichiers client or je ne sais pas quoi mettre comme documents et comment expliquer mon action est-ce une action valable?merci
  17. A

    prévision de coût

    bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je suis actuellement en stage et ma mission est de prévisionner le cout d'une journée d'inauguration dont le traiteur pour un apéritif j'ai donc cherché quelques traiteur pour les comparer mais aussi une sociéte de location pour les tables et vaisselle mon...
  18. A

    bulletin de paye

    bonjour, je dois créer des bulletin de paie pour des cadres et employé mais comment savoir les différentes cotisations et rubriques à insérer?? merci
  19. A

    nombre d'apa

    bonjour, je voudrais savoir le nombre minimum et maximum d'apa pour le dossier professionnel ?? on m'a dit que sa dépendais de l'académie moi je suis a poitiers merci
  20. A

    formation par correspondance

    bonjour, je recherche une formation de toilettage ou assistante vétérinaire par correspondancemerci de me donner organismes ki le propose é kil soi fiable :wink2: