Résultats de la recherche

  1. tendou

    Ecran ordinateur portable

    Bonjour, mon ordinateur portable est mort malheureusement, mais une personne veut m'acheter l'écran. Problème je ne sais pas du tout combien je peux le lui vendre je voudrais avoir vos avis merci. Je comptais le mettre à 150 euros bonne idée ou pas? Voilà le détail de l'écran : c'est un HP de...
  2. tendou

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour, enfin passé l'oral d'action le plus stressant pour ma part, je les effectué à Redon à côté de Rennes. J'avais un jury de 4 personnes ils étaient aimable, je suis passé sur l'action que je voulais donc cool, pas de questions pièges ni de remarques ils n'ont pas du tout essayé de me...
  3. tendou

    note exam (tolérence)

    Pour ceux qui veulent redoublés se sera AM mais pour les autres qui veulent juste valider AD je pense que les épreuves se dérouleront encore pendant 5 ans après je suis pas sur, les profs sont pas très informés sur ce sujet.
  4. tendou

    note exam (tolérence)

    Pourtant j'ai cru comprendre qu'on pouvait encore repassé les épreuves du bts ad pendant 5 ans même s'il y a plus de cours.
  5. tendou

    note exam (tolérence)

    J'ai parlé à mon directeur d'étude il m'a dit que pour les tolérences de notes il serait capable de descendre jusqu'a 9,5 encore plus bizarre mes professeurs qui sont en jury on dit qu'ils pourraient même descendre jusque 9 parce qu'ils veulent éviter trop de redoublement. Moi je trouve sa...
  6. tendou

    Pronostics etude de cas 2009

    Pour ma part je sens bien ajustement, seuil de rentabilité, ensuite soit un PERT ou un Thésaurus et enfin une note et un organigramme de programmation peut être même un questionnaire. De toute façon je revois tout comme sa j'aurai pas de surprise le jour de l'épreuve :)
  7. tendou

    Exposé sur le détour par le raisonnement

    enfin j'ai quelques idées mais je suis pas sur, en sous-partie je mettrai : - le roman et le traité - le dialogue d'idée - la correspondance Mais je suis pas du tout sur donc si quelqu'un pouvait me confirmer ce que je compte faire ou me guider vers autre chose svp
  8. tendou

    Exposé sur le détour par le raisonnement

    Ma première partie explique le détour du raisonnement avec les découvertes scientifiques (exemple Marie Curie et plein d'autres), la deuxième partie avec le jeu (exemple jeu d'échec) et enfin la dernière partie avec l'argumentation direct qui me pose problème je n'ai pas d'idée ni d'exemple.
  9. tendou

    Exposé sur le détour par le raisonnement

    Bonjour, je dois réaliser un exposé sur le détour par le raisonnement, une de mes partie me pose problème celle de l'argumentation direct je ne trouve pas du tout d'exemple et même d'idée pour pouvoir débattre dessus. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
  10. tendou

    gestion central hivitel urgent svp!!!

    Bonjour, j'ai un souci avec le dossier 4 de cette étude de cas je n'arrive pas à déterminé le nombre de consultation nécessaire pour que la nouvelle organisation soit rentable, surtout je ne comprend pas comment faire le seuil de rentabilité en quantité. Pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
  11. tendou

    exposé sur le thème "le detour"

    ok merci ca va déjà bien m'aider, pour le plan quelqu'un aurait des pistes ou des idées svp parce que je suis complètement perdu avec se sujet. Merci d'avance pour me répondre
  12. tendou

    etude de cas central hivitel

    Bonjour, j'ai un souci avec le dossier 4 de cette étude de cas je n'arrive pas à déterminé le nombre de consultation nécessaire pour que la nouvelle organisation soit rentable, surtout je ne comprend pas comment faire le seuil de rentabilité en quantité. Pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
  13. tendou

    exposé sur le thème "le detour"

    Bonjour, je dois faire un exposé sur le détour par la démarche intellectuelle mais je vois pas du tout quel plan je peux mettre en place et même les références que je peux utiliser comme des livres ou des films. Pourriez-vous m'aider svp merci d'avance