Résultats de la recherche

  1. S

    Réponse des banques

    Re : Réponse des banques Bonjour Françoise, Plus d'un mois que tu as envoyé ta lettre de motivation et cv ... Bon il faut déjà savoir que concernant la licence, les banques préfèrent que ce soit ton école qui envoie ta candidature. Par ailleurs, le recrutement en licence a commencé fin mars...
  2. S

    Licence pro Banque au Credit Agricole

    Re : Licence pro Banque au Credit Agricole
  3. S

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Poupina, étant donné que tu as fais une année en Licence avec le CA, est ce qu'on a le droit à la totalité des congés ( 5 semaines) ? Ou est ce que c'est au prorata de ce qu'on aura travaillé en 2011 ... Merci beaucoup
  4. S

    Licence pro Banque au Credit Agricole

    Eh bien ça y'est j'ai fais mon choix, je pars de chez BNPP pour le Crédit Agricole ... Comme quoi j'ai pris vos conseils en considération ... Y'en a t-il qui sont actuellement en licence pro au Crédit Agricole ? Comment se passe votre formation ? Des conseils ? Des infos à connaitre ? Merci...
  5. S

    Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ???

    Re : Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ??? Merci pour vos réponses, il est vrai que je suis pas mal tentée par le Crédit Agricole, mais étant donné que j'ai bassiné ma direction actuelle chez BNPP (avant de savoir que j'étais admise au CA) pour pouvoir faire cette licence, là ce...
  6. S

    Licence pro : Bnp Paribas ou Crédit Agricole ???

    Voilà, tout est dans le titre je suis recrutée dans les 2 établissements afin d'y effectuer ma licence. Sachant que j'ai dejà effectué mon BTS Banque avec BNPP, que me conseillez-vous de faire ? Changer ou rester ? Need your help guys
  7. S

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions Oui effectivement, c'est pour celà qu'il nous a toujours été conseillé de mettre en 1ère instance "nous supposons que ...". Ca reste une hypothèse
  8. S

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions Oui pour la procédure de l'analyse d'arrêt j'ai mis pour ma part 1ère instance Parties : Demandeurs : M et Mme X défendeurs : BNPP Guadeloupe Solution : M et Mme X sont déboutés Cour d'appel de Basse Terre...
  9. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    La pour moi ça remonte à 1 an étant donné que je passe en 2ème année BTS Banque avec la BNPP. Nous avions commencé le 24 Aout 2009. Ok c'st génial si c'était ton second entretien. Tu pars pour une très belle aventure ! :wink2:
  10. S

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Alors pour te répondre je suis actuellement en 1ère année BTS Banque à la BNP Paribas. Non les salaires ne varient pas d'une année à l'autre. On touche en moyenne 870 € net/mois. On a des tickets resto : 7.70 €. On a des primes (pas sur objectifs mais des primes exceptionnelles bien sympathique...
  11. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Félicitations Ladybird, si tu as eu confirmation de la part du CFA c'est que tu es prise à la BNPP J'étais dans ce cas la, j'avais reçu le mail avant qu'on m'appel pour m'annoncer la bonne nouvelle. Par contre on est d'accord que c'était ton premier entretien non ? Ou bien est-ce que c'était ton...
  12. S

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Bonsoir, Donc pour te répondre : Non tu ne ressens pas la pression des objectifs dés le début tout simplement car tu n'as pas d'objectifs en tant qu'alternant. La formation se déroule généralement ainsi : 6 mois à l'accueil ensuite tu passes entre l'accueil et le poste de commercial (tu prends...
  13. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Félicitations, en esperant que ce ne soit qu'une réponse positive ! De plus si il t'as dis qu'il transmettrait ton dossier sur Paris c'est bon signe. La dernière étape étant l'entretien avec ton futur DRH. En général, il y'a une autre personne du type "responsable clientèle...
  14. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Alors pour te répondre, Tu dis que la BNP Paribas est une banque toujours innovatrice qui est à renommée internationale. C'est tout de même la première banque française et la 3ème entreprise française la plus performante. De plus en terme d'évolution de carrière, la BNP Paribas permet à ses...
  15. S

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    Bonsoir à tous, Pour te répondre, je suis actuellement en BTS Banque au CFA Banque et tout ce que je peux te dire c'est que lorsque j'ai postulé dans les différentes banques (par exemple BNP Paribas qui est actuellement ma banque d'accueil) elles acceptaient uniquement de prendre les alternants...
  16. S

    regrettez-vous d'être ou d'avoir fais un bts banque?

    Bonjour, Pour ma part j'ai commencé en Septembre, j'effectue mon BTS Banque avec le Cfa Banque et je travaille pour la BNP Paribas. Je regrette pas du tout d'avoir choisi cette branche. Après c'est propre à chacun, il y'en a qui te diront que c'est un domaine pourri dans la mesure ou il y'a...
  17. S

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    A l'occasion tu lui diras aussi de faire un geste sur nos salaires :-D Il y'a de bonnes primes certes mais au niveau de la paie fixe je suis convaincue qu'il pourrait faire un petit effort :laugh:
  18. S

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    Lol Sympa le " i hate BNP Paribas" bon à vrai dire j'avais deja travaillé à plusieurs reprises à la BNPP et disons que j'connaissais deja le milieu. Mon enthousiasme c'était surtout de l'humour hein que l'on ne se voile pas la face c'est pas rose tous les jours. Marquis75 l'actualité...
  19. S

    BNP Paribas : 1er point pour les BTS Banque qui ont commencé en agence

    Bonsoir collab's ! J'ai bien envie de faire le tour histoire de comparer nos différents débuts en agence. Qu'avez-vous fait depuis le début du mois ? Vous êtes vous bien intégré ? Êtes vous devenus des champions de la V6 ? La relation clientèle est-elle simple ? Pour ma part je suis donc à...