Résultats de la recherche

  1. A

    Devenir chargé de communication

    J'ai eu mon BTS cette année et là je suis en 3ème année. J'effectue cette 3ème année en alternance dans une grande agence de com, et je te conseille vraiment de continuer tes études, sinon tu vas ramer!!! :wacko: Tu peux avoir toute la motivation du monde, mais si personne ne te laisse ta...
  2. A

    Thème de Culture Pro "MARKETING"

    C'est étrange car nous on nous a toujours déconseillé les thèmes trop axés marketing, car nous sommes en communication et non en marketing...
  3. A

    Communication : Opportunités BTS / Master M2

    Je te conseille le Master 2! Le BTS n'est pas obligatoire à ce niveau... Et si tu faisais le Master en 2 ans, tu aurais l'occasion de faire des stages intéressants durant 2 ans, ce que ne permet pas le BTS... Le Master je pense sera pour toi la meilleure opportunité de te forger un CV de rêve...
  4. A

    Devenir chargé de communication

    Je peux te conseiller l'ESP (Ecole Supérieure de Publicité) qui est une école privée à Paris. Je vais y entrer en octobre pour le Bachelor "chargée de communication et de publicité" qui est un titre certifié par l'Etat Niveau II (qui prouve que le diplôme n'est pas une arnaque et que...
  5. A

    Après votre BTS CE ..?

    Pour info, l'ESP (Ecole Supérieure de Publicité) propose un Bachelor "chargé de communication et de Publicité" reconnu niveau II par l'Etat, donc équivalent Licence. A l'origine, cette école est payante (6 350€ l'année) et l'année se compose de plusieurs stages. CEPENDANT si vous...
  6. A

    Choisir alternance ou initale

    Je conseille très très très fortement l'alternance!!! Une réelle expérience professionnelle qui sera un réel avantage sur ton futur CV. D'autant plus que les entreprises demandent de plus en plus d'expérience, tandis que les formations initiales à la fac restent malheureusement trop...
  7. A

    Langues LV2 utile ?