Résultats de la recherche

  1. M

    ptite question

    merci beaucoup je m'étais trompé dans mon cours. :chessy:
  2. M

    ptite question

    Comment s'appelle la forme de publicité sur internet ayant pour définition : la marque commande un article qui sera rédigé par des journalistes de la rédaction du support de façon à adopter le ton à la cible su site et apporter à la marque la caution du site. ??? merci d'avance et bon courage à...
  3. M

    Liste calculs en Erac

    Savez vous comment calculer la distribution des ODV parce que moi je n'y comprend rien mais rien du tout alors!!! :notstupide:
  4. M

    eleve de rueil malmaison????

    Moi personnellement je n'ai passé aucun entretien pour entrer dans cette école par contre j'ai eu des surprises quand je suis arrivée car ce lycée est assez stricte et lourd!!!
  5. M

    questions épreuve de production

    bonjour, en fait j'aurai aimé savoir tout les travaux que l'on peut effectuer en production: -spot tv -spot radio -synopsis -scénario -création de visuel, logo -communiqué de presse -story-board et quoi d'autres car nous n'avons fait que cela en cours?
  6. M

    communication de recrutement

    s'il te plaît peux tu m'envoyer les liens stp :arrow2:
  7. M

    communication de recrutement

    bah oui tout est bon à prendre merci c'est cool en tout cas :smile:
  8. M

    communication de recrutement

    voilà en fait je cherche des sources pour mon thème de cultutre pro sur la communication de recrutement ma problématique est "Pourquoi la communication de recrutement est devenu un atout majeur pour les entreprises?" seulement je ne trouve pas grand chose, connaissez vous des livres ou...