Résultats de la recherche

  1. S

    resultat?

    Je suis admiiiise également ! :biggrin: Une grande délivrance ... le stress est derrière mtn ... Un gros merde a tout ceux qui attendent les résultats :smile:
  2. S

    resultat?

    Félicitation Alors surprise de tes notes ou pas ?
  3. S

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Moi j'ai passé vendredi Mes oraux audios ! en espagnol j'ai eu sur l'environnement " technologias limpias " ... sa pouvais aller ... -^ Sinon en anglais sur les retraités qui reprenaient le chemain du travail ... un peu compliqué en anglais quoi .... :ohmy:
  4. S

    Oral espagnol

    Alors nous pour commencer, il nous on toujours dit que l'on aurait eu 3 écoutes ! Et sinon mon prof d'espagnol nous a donné ce site : http://www.rtve.es/ il est cool pour s'exercer avec les vidéos d'actualité qu'il possède !
  5. S

    ORAUX ANGLAIS - ESPAGNOL

    Vous avez passé vos oraux d'Anglais ou d'Espagnol ? Postez vos impressions :happy:
  6. S

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Non je suis sure que le questionnaire est papier ! toute ma classe a fait comme ça, de plus mes profs me l'ont dit ! Sinon il fallait également faire un ishikawa vis à vis des professeurs. Le pareto était à écarter
  7. S

    Livret informatique : bonne nouvelle !!!

    Et bien moi j'ai eu 90 % de valider donc je suis sur d'avoir 4/8 =) Pour ce qui est des 4 autres points .... i don't know :fleche: Sacher qu'il faut minimum 75% pour valider ses 4/8 points Pour le reste, il doivent se baser sur des critères comme la rapider de la remise des docs, la...
  8. S

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    Je te pense un peu bornée quand tu dit " si tu na pas la rigueur et la motivation tu ne pourras pas réussir !" Je suis en deuxième année de BTS A.M et dans ma classe il na pas forcément des gens qui sont motivé ( iLs ne viennent que 1 fois tous les 2 jours et encore) et pour ce qui est...
  9. S

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Tu as du faire une erreur ... le questionnaire n'était pas en ligne mais "papier" à la fin du questionnaire annexe 5 il y a marqué " Merci de remettre ce questionnaire rempli à l'accueil" Sinon dans la consigne, il y avait marqué " modifier le questionnaire de...
  10. S

    Convocation à l'examen - lieu pour l'idf

    Bizard ... a moins que ce n'est pas les meme sujets pour les académies ... Parce que moi on ma dit que il avait eu une dissert en droit et en éco une étude de document !
  11. S

    Convocation à l'examen - lieu pour l'idf

    Salut ! Moi je suis en région Bretagne. Et je voulais savoir toi qui a passé ton bts l'année derniere, quel sujet à tu eu en dissert d'éco ou de droit? Et comment était organisé l'épreuve de management merci
  12. S

    Notes pour livret compétences

    Pour avoir 4/8 ... Il faut avoir validé minimum 75% du livret informatique. Pour ce qui est des 4 autres points, les profs les accorde selon certains critères comme par exemples ( la rapidité de dépot de documents ... ) Bon courage ;)