Résultats de la recherche

  1. B

    action pro : site internet

    Merci beaucoup pour vos réponses, ca m'aide beaucoup!! Je voudrais savoir, est-il obligatoire ou conseiller que j'imprime les pages du site et je leur montre ou je montre directement sur mon ordinateur ? (je ne l'ai pas mis en ligne par manque d'argent de l'annonceur qui a abandonné l'idée :wacko: )
  2. B

    action pro : site internet

    Est-ce que quelqu'un a fait un site internet et si oui comment faut-il le présenter à l'oral ???
  3. B

    oral CPAP

    Quelqu'un connaitrait le barème de cette épreuve ?
  4. B

    pourcentage presse feminine

    HELP Quelqu'un connaitrait le pourcentage d'annonces pub globale dans la presse féminine ?
  5. B

    Oral CP

    ok parfait ! merci
  6. B

    Oral CP

    ok Merci pour l'info :biggrin: Moi j'ai une émission vidéo sur internet (decideurstv.com) et une émission radio, j'ai peur qu'ils me demandent de l'écouter ou de voir car ce n'est pas téléchargeable... Du moins que je sache, non ?
  7. B

    Oral CP

    Est-ce que quelqu'un saurait si les jury demandent à voir toutes les sources des fiches ?
  8. B

    CULTURE PRO DOSSIER

    OK merci d'avoir répondu à ma solitude lol
  9. B

    CULTURE PRO DOSSIER

    Personne ne peut me répondre ??
  10. B

    CULTURE PRO DOSSIER

    Est-ce qu'il est préférable de mettre une introduction avant chaque thème par exemple sur la page de présentation présentant le sommaire des fiches et des points abordés + sources devrai-je y ajouter une mini intro du thème ?
  11. B

    Source autorisée pour les fiches CP

    OK merci vous m'avez été d'une grande aide ! Je voudrais tout de même savoir si la cassette est obligatoire ?
  12. B

    Source autorisée pour les fiches CP

    Est-ce qu'une emission radio est une source autorisée ?
  13. B

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Franchement je sais plus trop j'aimerais bien savoir combien de points ca pourrait me couter ... En ce qui concerne mon bilan j'ai mis seulement annonceur, offre de l'annonceur, public, communication antérieure c'est tout je ne pense pas non plus que mon bilan était complet...
  14. B

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Salut à tous ! Pour ma part j'ai eu un petit gros souci... Au lieu de mettre un budget de 750 000 € j'ai mis .... 75 000 € erreur d'inattention je ne sais absolument pas comment j'ai pu réécrire cette erreur à plusieurs reprise... je suis absolument dégouté surtout pour une fois que je finis...