Résultats de la recherche

  1. A

    BTS blanc de français

    voila vous allez rire mais bon...demain j'ai un bts banc de français et je m'embrouille dans l'introduction de la synthese de document si quelqu'un pourrait m'aider pleasssss !!!!! edit: attention à la rédaction des titres
  2. A

    question technique bancaire BTS Blanc

    bonjour a tous!! voila une fois de plus le BTS Blanc arrive a grand pas ...je suis donc en pleine revision et je me demandée avec inquiétude si ils pourraient nous mettre des questions comme comment employer le taux actuariel ou le taux equivalent?? ca m'inquete car je ne le maitrise pas fort...
  3. A

    bts blanc 2em semestre cfpb

    bonjour a tous, ma question est simple voila je suis en fin de ma premiere année de mon bts au greta mais suivi pas le cfpb et nous sommes en bts blanc la semaine prochaine et c'est le deuxieme et j'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre notamment au niveau de la technique bancaire...genre...
  4. A

    ISF

    bonjour je cherche des renseignements sur l'isf alors je suis preneuse!!! merciiiii
  5. A

    les 5 missions

    bonjour juste une quesion pour me donner une idée on doit effectuer 5 mission pour l'epreuve cpap et j'aimerais savoir quel type de mission on peut mettre en place??? merci d'avance
  6. A

    tableau de confrontation

    bonjour à tous, voila j'aimerais trouver un methode pour effectuer le tableau de confrontation ...alors si quelqu'un a un conseil de site ou quoi que ce soit ca m'interesse.....merci d'avance!!!
  7. A

    presentation Power point ou word???

    une question comment faire pour la présentation entreprise est ce qu'i vaut mieux le faire sur power point ou le faire sur word??? Merci d'avance
  8. A

    quelle école : le GRETA ou l'IFC????

    je me pose aussi cette question laquelle choisir ...quelle est la mieux réputer c'est super important non?
  9. A

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bonjour a tous ! alors voila moi c'est aurelie et je rentre mi septembre au greta d'avignon pour un BTS BAnque en alternance au sein de la banque Populaire ...qui d'autres???
  10. A

    test banque populaire!!!

    bonjour a tous...! voila demain je passe des test a la banque pop suivie d'un entretien individuel... bref j'aimerai savoir si quelqu'un les à déjà passés?? et si oui comment ca ce passe ? est ce que c'est difficile?? merci pour vos reponses...!