Résultats de la recherche

  1. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Merci! Je suis pas non plus un modèle! Surtout ne devenez pas obsédée par votre balance... Moi j'ai du mal, faut se peser une seule fois par semaine à jeun, définir un jour précis. Avez vous des conseils pour perdre du ventre? Parce que franchement c'est super...
  2. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Salut les filles! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... il faut dire qu'il était un peu en train de s'éteindre! Je fais un régime depuis 6 mois, j'en ai perdu 7 kilos, j'ai encore 4-5 kilos à perdre. J'ai pas de secret, je fais pas de...
  3. Margouliette 35

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) A partir du moment où ca ne te dérangerais pas de prendre le volant toute seule ;) Bon courage après c'est que du bonheur t'es libre comme l'air
  4. Margouliette 35

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Vaut mieux pas se marier si on a pas un budget raisonnable... Pour avoir votre nom de famille vis à vis de ta nièce ca peut se comprendre, mais c'est sur ce que ca va pas arranger les relations... Perso ca se passerait comme ça avec mon frère je le prendrais...
  5. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: toute seule au boulot et rien à faire, aller plus que 8 heures !
  6. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: le forum est en train de mourir ou quoi ... CC: Je regarde les maisons à acheter hihih
  7. Margouliette 35

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je suis allée voir "les petits mouchoirs" : BOULVERSANT, du Guillaume Canet quoi
  8. Margouliette 35

    La réforme des retraites