Résultats de la recherche

  1. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Merci! Je suis pas non plus un modèle! Surtout ne devenez pas obsédée par votre balance... Moi j'ai du mal, faut se peser une seule fois par semaine à jeun, définir un jour précis. Avez vous des conseils pour perdre du ventre? Parce que franchement c'est super...
  2. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Salut les filles! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... il faut dire qu'il était un peu en train de s'éteindre! Je fais un régime depuis 6 mois, j'en ai perdu 7 kilos, j'ai encore 4-5 kilos à perdre. J'ai pas de secret, je fais pas de...
  3. Margouliette 35

    permis de conduire (tome 2)

    Re : permis de conduire (tome 2) A partir du moment où ca ne te dérangerais pas de prendre le volant toute seule ;) Bon courage après c'est que du bonheur t'es libre comme l'air
  4. Margouliette 35

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Vaut mieux pas se marier si on a pas un budget raisonnable... Pour avoir votre nom de famille vis à vis de ta nièce ca peut se comprendre, mais c'est sur ce que ca va pas arranger les relations... Perso ca se passerait comme ça avec mon frère je le prendrais...
  5. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: toute seule au boulot et rien à faire, aller plus que 8 heures !
  6. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: le forum est en train de mourir ou quoi ... CC: Je regarde les maisons à acheter hihih
  7. Margouliette 35

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je suis allée voir "les petits mouchoirs" : BOULVERSANT, du Guillaume Canet quoi
  8. Margouliette 35

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites On vit avec son temps, on a pas vraiment le choix
  9. Margouliette 35

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Je pense aller le voir ce soir si Mr est d'accord :happy:
  10. Margouliette 35

    La réforme des retraites

    Re : La réforme des retraites Ce qui importe pour pas mal de jeunes en ce moment, c'est de ne pas aller en cours ... A 23 ans, si je commence à penser à ma retraite j'ai pas finis ... Si je fais 62 ans ou 65 ans, derrière mon bureau j'en mourrais pas... Après tout est relatif, tout dépend des...
  11. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM : pénurie de carburant, rocades bloquées, les lycéens qui n'ont pas lus la réforme ! Bon anivv Ti chabina
  12. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Malheureusement y'en aura toujours !!! Je sens la grosse angine arriver! Ma paie est pas faite :new_shocked:
  13. Margouliette 35

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Oui, je vous lis à chaque fois qu'il a des actualités sur ce topic, je participe pas forcément n'étant pas encore maman, mais c'est super intéressant et ca donne envie !!!
  14. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Hihi merci !!! Je me dis que j'ai perdu du poids sans être frustée et ca ca fait trop trop plaisir ^^ Demain, je vais courir avec mon chéri, pas pour me dire faut que je perde encore mais pour passer un moment à deux! Courage à toutes celles qui veulent perdre du...
  15. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Ce matin, je me dis "tiens je vais peser!!!" .... "moins 4 kilos ?! elle beuge cette balance" je me decide à changer les piles ... PAREIL ! Trop contente je pense que depuis deux mois le fait d'adopter une hygiène de vie raisonnable je fais du sport régulièrement...
  16. Margouliette 35

    Problème avec un ex employeur

    Re : Problème avec un ex employeur Y'en a franchement !!! Tsss :mad: Courage Loulou !!!!!
  17. Margouliette 35

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: Je chercher un haut depuis samedi dernier que j'ai vu sur un site d'un magasin, et tjs pas en rayon! fais sué CM: je veux rentrer chez moi, encore 1h30 CC: RTT lundi avec mon chéri
  18. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Exactement !!! tout dépend de ta taille et pleins d'autres choses! Moi je sais très bien que je retrouvais jamais mon 38, le 40 je vais rester la dessus mais juste besoin de perdre mon petit ventre et de me sentir bien dans mon corps :) D'ailleurs ce soir sport...
  19. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Merci pour tes infos !!! Avec la description d'une journée type, j'ai une alimentation semblable à ton régime! Je me suis remise activement au sport 2 fois par semaine et ca fait un bien fou deja 1.5kg de perdu pourvu que ca dure! Bon courage à toi et merci
  20. Margouliette 35

    Problème de poids - V4

    Re : Problème de poids - V4 Je me suis pesée ce matin, bonne surprise j'ai perdu 1.5kg, trop contente je crois que c'est le sport qui fait tout de toute façon je suis pas remise de mes courbatures de mardi mais j'y retourne ce soir ca defoule! Bravo Lye ;)