Résultats de la recherche

  1. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    bonjour à tous le monde !!! Juste pour vous prévenir qie le pc n'est plus à vendre. Il est parti hier à 350 €. Je vais acheter le nouveau cette aprem. Bonne journée à tous le monde. Virginie
  2. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    bonsoir pour les photos allez voir sur le site bon coin.fr je vous donne le lien c'est plus facile! http://www2.leboncoin.fr/vi/5382363.htm en prenant ce lien vous tomberez sur mon annonce et il y a 2 photos voila PS: il y a quelqu'un qui me l'achete mais j'attends le chèque avant d'enlever...
  3. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    si vous souhaitez des photos n'hésitez pas je les enverraient sans problème virginie
  4. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    merci je vous recontacterai surement afin d'avoir quelques conseil pour l'achat de mon prochain je souhaite acheté un HP dc je pense que je viendrai vers vous je vais déjà faire le tour. merci encore passer une bonne soirée. Pour les autres n'hésitez plus !! super affaire à saisir 370 € le PC...
  5. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    C'est mon voisin qui est informaticien qui me l'avais mis. Il marche très bien je l'ai utilisé pendant mes deux années de bts. Je le laisse sur le pc, après si la personnes veut réinitialiser le pc elle peut car il y a les cd. La batterie marche bien elle dure environ 1h30 / 2h. La sacoche je...
  6. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    Pour keitaro : merci pour les conseil du départ mais j'avais les boules de perdre autant d'argent. j'espère sincérement le vendre il est en très bon état. si tu conais quelqu'un pour le pc fais moi signe. Pour Patrice084 : lol je sais que c'est pas cher mais je me suis fait une raison...
  7. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    KEITARO a raison le prix que j'ai annoncé est trop élevé Mon dernier prix est 370 €
  8. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    si ça ne vous interesse pas ne répondez pas, les personnes sont libres de juger elles memes si l'offre les interesse ou non !!! ça peut intéresser des personnes je vais pas non plus le mettre à 1 € pour faire plaisir. merci
  9. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    Bon je rectifie mon annonce il est vrai que sur le marché il y a moins cher je ne savais pas trop j'ai fait le tour aujourd'hui je le mais donc en vente à 450 + 15 euros pour les frais de port (colissimo suivi recomandé) j'espère que cela vous ira un peu mieux Il y a dans le pc inclus, je le...
  10. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    Surtout n'hésitez pas !! je réponds à toutes les questions . virginie.gabel@wanadoo.fr
  11. V

    Vends ordinateur portable Fujitsu siemens

    Bonsoir à tous le monde ! Comme le titre l'indique je vends un ordinateur portable de marque FUjitsu siemens ref. : AMILO A 1645 Connectivité : 3 ports USB, réseau LAN 10/100, Wifi intégré Firewire IEEE 1349, sortie TV, leteur 4 en 1 Système d'exploitation: Windows XP edition Familiale Vie...
  12. V

    BTS AD : Vend livre de BTS Assistante de Direction de révison

    salut oui j'ai toujours les livres mais je fais une ventes groupé dc si ca t'interesse contact moi globe57@hotmail.com merci virginie
  13. V

    BTS AD : Vend livre de BTS Assistante de Direction de révison

    Cela n'interesse personnes ? lol ce sont des manuels très utiles ! A bientot virg
  14. V

    BTS AD : Vend livre de BTS Assistante de Direction de révison

    Bonsoir, Je viens d'avoir mon bts ad et donc je profite pour vendre les livres de révision que j'ai pu acheté durant les deux années de bts. 1) Reflexe - Gestion et organistion édition nathan - 9,22 ¤ normalement mais je le fais à 50 % 4,60 ¤ 2) Revizor - Economie générale, conmie...
  15. V

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    Pour les taux de progression j'ai trouvé 15% pour evry 50% pour saphia et 20 % pour sunnivale si je me souviens bien
  16. V

    Besoin d'aide pour préparer les fiches d'oral PTP

    Coucou à toutes et à tous, le bts approche, le stress monte lol. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la préparation des fiches d'oral? Commen avez vous fait ? Je l'ai ai déjà faites mais j'ai l'impression de ne pas les avoir bien faite. Donc si vous pouvez me guider ce serait cool ...
  17. V

    Qu'elles sont les trois langues étrangères, les plus parlées??

    oui merci a nouveau ce site va m'etre tres utile ! virg
  18. V

    Qu'elles sont les trois langues étrangères, les plus parlées??

    merci beaucoup a tous le monde c'est vraiment sympa pour votre aide de plus je pense que dans mon cas je vais mettre l'allemend car je suis de la moselle donc nous somes qd meme frontalier je pourrai donc expliquer au jury je vous remercie bcp bcp bcp a très bientot virg de Metz
  19. V

    Qu'elles sont les trois langues étrangères, les plus parlées??

    Bonjour a tous ! Est ce qu'une personne serait suceptible de m'aider? J'ai besoin de savoir, à votre qu'elle sont les langues étrangères, les plus parler dans la monde merci pour votre aide c'est un de mes cas de ptp je vous remercie bisous Virg de Metz