Résultats de la recherche

  1. M

    Aide humanitaire, où en êtes-vous ?

    Moi aussi je donne régulièrement aux SDF en bas de chez moi avec leurs chiens, j'achète des boites pour les chiens et des repas tout prêt à manger froid. Et ils me rendent bien la pareille puisque l'an dernier je me suis faite agressée devant chez moi et ce sont eux qui m'ont sauvé la mise !!!
  2. M

    Aide humanitaire, où en êtes-vous ?

    Je compend bien votre septicisme mais je pense aussi qu'il faut à un momment faire confiance et perso, je n'ai pas les moyens de me déplacer au Darfour ou à Haïti pour aider les personnes en difficultés donc je participe financièrement pour les faire manger. C'est comme à l'école où on doit...
  3. M

    Prof, un beau métier ?

    Je pense aussi que la question ne se pose même pas ! Bien entendu que c'est un beau métier et à mon avis, leur plus grande satisfaction est de revoir leurs élèves quelques années plutard avec leur situation et leur personnalité qui s'est forgée : ça doit être une belle récompense :lol:
  4. M

    Aide humanitaire, où en êtes-vous ?

    Bonjour à tous, je m'intéresse à l'aide humainitaire et je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous étiez prêts à vous impliquer, etc. En ce qui me concerne je fais des dons chaque mois à Médecins Sans Frontières : le système est très simple : vous êtes débités chaque 5 du mois d'un...
  5. M

    Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

    pour mieux comprendre Voilà un site qui peut éclairer : http://www.turquieeuropeenne.org/
  6. M

    Peut-on en étant en contrat de qualification travailler à côté

    Hello Salut il me semble que le sujet ai déjà été traité , essaie de voir dans la fonction recherche du forum ... A+ :lol:
  7. M

    Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

    langue Bonjour, Je serais éventuellement intéressée mais la maîtrise d'une deuxième langue est-elle obligatoire ? Y a-t-il une taille minimum pour le recrutement ? Merci pour votre réponse. :lol:
  8. M

    Quels stages faires?

    DSlucil Non, ce n'est pas du secrétariat pur et dur !! Nous faisons tout de même un peu plus que ça ! Notre métier consiste à assister un directeur, donc évidemment, tout dépend du service dans lequel tu travailles, de l'autonomie de ton directeur : je sais que certaines de mes copines en...
  9. M

    Quels stages faires?

    "Une Assistante de Direction doit être compétante dans tous les secteurs" c'est que ma prof nous a répété toute l'année, je te répondrait donc que tous les secteurs d'entreprises sont susceptibles de te convenir, maintenant à toi de choisir ce qui t'attire le plus et ce qui te semble intéressant...
  10. M

    Motif pour quitter un contrat d'apprentisage.

    Si tu es encore en période d'essai tu n'as pas besoin de motif pour partir, et l'entreprise n'a pas besoin de motif pour te demander de partir donc ne t'inquiètes pas si ça fait que deux semaines, il t'en reste encore deux !! :lol:
  11. M

    Etre un homme et s' engager dans un BTS A.D...

    un homme en AD Bienvenue à toi tout d'abord ... Je ne pense pas que ce soit un handicap d'être un homme en AD, à partir du moment où tu te plais, le reste suis. Tu seras d'autant plus avantagé si tu sors d'un Bac STT ACA ou d'un Bac pro secrétariat, si tu as choisi de le faire en alternance...
  12. M

    Camping

    un sac pour mes chaussures, un sac pour mes sacs, un sac pour les produits de beauté (maquillage, crèmes, après soleil, hydratant, masques), un sac pour les pantalons, un sac pour les hauts et un pull, un sac pour les sous-vêtements et les maillots de bain ... Ouah ! Heureusement que je ne suis...
  13. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    ou aussi : Je ne parle pas aux cons ça les instruits (Sacha Distel il me semble) Pas mal hein ? :mrgreen:
  14. M

    " je ne me sens pas belle"...

    http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18519.html Lis ça tu devrais comprendre, on essaie de se modérer nous même c'est pour ça qu'elle dit ça ... Ce film j'aimerais aller le voir, on rigole bien ou pas ? Moi j'adore cette actrice, Marine Foïs, je ma trouve trop excellente surtout dans...
  15. M

    Camping

    Re: lequel Je n'y étais pas mais j'avais un ami qui y était, donc je n'y logait pas mais je suis passée une fois pour aller le chercher ... Je crois me souvenir du nom ... Et ce camping n'est pas au Cap d'Agde mais dans la ville un peu excentré, d'où la nécessité d'avoir une voiture ...
  16. M

    Camping

    Ah perso je connais le camping Agde près du Cap, j'espère que tu as une voiture sinon c'est mort pour aller à la mer à pied ! Et niveau frréquentation, il y a 3 ans en tous cas, c'était moyen, limite banlieue parisienne quoi ... J'espère me tromper sur le caping mais il me semble que c'est...
  17. M

    Amélisssme Poulainissme...

    ce que j'adorais c'était le dimanche après manger, la série Hooker avec Mac Gyver aussi !!! Ca c'est un beau souvenir avec mon père on les regardait tous les deux dans son grand fauteuil en cuir :lol: Alala, quels souvenirs, merci Esteban pour ce super sujet ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen...
  18. M

    Copyright en allemagne

    Je pense que le plus fiable est de les contacter, ils sauront te donner une réponse exacte ! http://www.inpi.fr Pour écrire au siège de l'INPI : 26 bis, rue de Saint Petersbourg 75800 Paris Cedex 8 Tel : 0825838587 :mrgreen: :mrgreen:
  19. M

    Sport d'eau : canyoning, rafting, nage en eau vives...

    Ma foi, ça me paraît raisonnable ... Je ne trouve pas moins cher même sur Ebay ... :lol:
  20. M

    vos proverbes preferés ou marrant

    L'intelligence est presque inutile à celui qui ne possède qu'elle ... - Alexis Carrel « La parole a été donnée à l’homme pour déguiser sa pensée » - Talleyrand