Résultats de la recherche

  1. S

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    lol...ya rien a dire ..tout a fait!
  2. S

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Il n'y a point d'age pour réellement aimer une personne....C MIEU????? :wink:
  3. S

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Ok...c vrai...yaura toujours une P..... qui viendra choffer ton gars, toujours un gigolo ki tentera"le coup" , mais par respect dans un couple, ni l,un ni l'autre ne doit laisser l'occasion de craké ...Ok tentation...Mais c'est parce que nous savons nous controler, que nous sommes des etres...
  4. S

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Ya pa dage pour vraiment kiffé kelkun...si on aime on a pa a etre tenté point final!
  5. S

    enterrement de vie de jeune fille

    Chui daccor avec toi...S'amuser entre filles ok mais bon, moi j'aurais pas aimé que mon futur mari aille se taper une streap teaseuse ki le chofferai a bout...Donc j'aurais pas fait la meme!!!
  6. S

    enterrement de vie de jeune fille

    Reserve lui elle et ses copines, une soirée piscine jaccuzzi....!!! Ya pa mieu , tu loue une villa pour un soir a plusieur! c génial! Et par surprise en fin de soirée, Le jeune marié vous rejoins avec ses potes!!! :wink:
  7. S

    La vie à Paris

    Re: PARIS Ouai avec la ligne 4 aussi et le rer D!!!
  8. S

    Theme E6 : la population indienne

    Cest egalement mon theme e6... je suis aussi a londre encore pour 10 jours...et ca cest un theme tro interessant vu lintensité de leur intégration ici...Mais bon ya aucun rapport avec mon ent et son activite donc je lache laffaire
  9. S

    breakdanse

    Je suis fan des break dancer....(les bon)
  10. S

    La vie à Paris

    Paris...PAris...PAris...C une vrai ville ca!!! J'ai fait la comparaison avec Londres et il faut le dire...Paris est un Bijou....Les café, les restaurants, l'ambiance de l'été, Paris by night...etc. Meme les gens tout en etant ouvert d'esprit il y a une certaines limites dans les délires... Et on...