Résultats de la recherche

  1. I

    Comptabilité à la sécurité sociale

    merci de me rassurer...j'ai presque hâte de commencer dans le service. Bon we
  2. I

    Travailler à la caf, cpam etc....

    Re: comment as tu fait ? Alors pour la petite histoire : j'avais envoyé en janvier une lettre + cv puis quelques jours après j'ai reçu ma petite lettre de refus... Puis au mois d'avril un appel de la sécu ! Le gars me proposait de me recontrer pour un remplacement de 3 semaines au tribunal...
  3. I

    Comptabilité à la sécurité sociale

    comme de partout, du moment même si la sécu ce n'est pas la fonction publique on s'imagine qu'on est payé à rien faire. Par expériences, j'ai fait de nombreuses fois fractrice et bien du lundi au samedi de 6 h 30 à 13 h je n'arrêtais pas et je me dépêchais pour pas finir trop tard. Avec mon...
  4. I

    Comptabilité à la sécurité sociale

    Pourquoi la sécu a t-elle toujours eu la réputation de gens qui se la coulent douce ? Vraiment je n'arrête pas de la journée, on est débordé de feuilles de soins qui arrivent chaque jours et vraiment on ne chôme pas. Faut pas croire qu'on se tourne les pouces non plus !
  5. I

    que pensez vous de la chanson de Farmer Q.I?

    En fait Mylène Farmer c'est une langue, le plus important et le plus dur est de décrypter ses paroles, en fait ce n'est pas une chanteuse à voix mais une auteur avant tout. Je ne suis pas fan d'elle mais j'aime son ambiguité, quelques fois je me retrouve en elle, je pense que c'est une femme...
  6. I

    Comptabilité à la sécurité sociale

    Voilà j'ai été embauchée à la sécu au service comptable, pour le moment je suis au traitement des feuilles de soin et à partir de mardi prochain j'attaque ma nouvelle fonction, je suis un peu paniquée car cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas fait de comptabilité et je dois avouer que ce...
  7. I

    Travailler à la caf, cpam etc....

    Je relance le sujet... En fait je pensais qu'à la sécu c'était un concours mais lorsque j'ai passé l'entretien le chef du personnel m'a dit qu'ils n'étaient pas fonctionnaires... J'y travaille depuis le mois de juillet, au début c'était pour 15 jours à mi temps au service du courrier et...
  8. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Le prénom que j'aurai aimé avoir c'est Charline, d'ailleurs ma nièce s'appelle comme ça et je trouve que c'est beau, doux. J'aime bien aussi Léa ou Emma... Enfin on choisit pas et puis Je me dis qu'il n'y a pas trop de Nelly alors c'est pas trop commun. Voilà !
  9. I

    Acheter un camping

    Si vous avez aussi des liens internet qui expliquent les démarches ça serait sympa Merci
  10. I

    Acheter un camping

    Voilà avec deux copains notre rêve serait d'acheter un camping mais on ne sait comment faire. Savez-vous comment et où se renseigner pour avoir des informations là dessus ? Comment se mettre en gérance et quels fonds faut-il avoir à peu près pour se lancer dans cette affaire ? Mon copain a...
  11. I

    redoublement cned

    Pourquoi redoublerais-tu ??? Si tu as de bonnes notes et que tu rends les devoirs en temps où est le problème ???
  12. I

    nouvelle embauche

    Si tu commences un nouveau boulot tu ne peux pas prendre tes congés dues de ton précédent employeur. En fait en changeant d'entreprise tu retombes à la case départ.
  13. I

    Roland Garros 2005 : Mary Pierce le retour

    C'est sur France 2 avec les supers commentaires... à la France 2...très agacants...
  14. I

    Roland Garros 2005 : Mary Pierce le retour

    Elle est super maniérée et c'est super stressant de la voir servir, on se demande toujours si elle va y arriver. En même temps ça peut peut-être déconcentrer l'adversaire. Sinon j'espère qu'elle va gagner car c'est tout de même une grande joueuse.
  15. I

    l'image des "banlieues"

    Les médias en rajoutent de toute façon. dans les campagnes profondes, les gens voient ces images à la tv et se disent que dans les banlieux il y a que des délinquants, qu'on ne peut pas vivre en sécurité et eux ces campagnards qui ne sortent jamais, y croient dur comme fer et du coup aux...
  16. I

    l'image des "banlieues"

    Tu veux dire plus d'intox que d'infos... non ?
  17. I

    fan de pétanque ....

    La pétanque voilà un sport ! Un sport d'été que j'adore. Généralement je pointe toujours, j'ai un style très particulier pour jouer, je joue à la décontracte, on dirait que je m'en fous quand je lance la boule mais j'y arrive !!! Sans me vanter je joue assez bien...pour une fille...
  18. I

    Le phénomène de pub dans les médias de masses

    Inconsciemment ça te fait acheter...
  19. I

    opportunité à saisir... votre avis

    C'est sûr qu'au niveau du salaire ça risque d'être plus bas...remarque en même temps y'a bien des postes d'assistante où t'es payée au smic même à bac + 2... Le problème est que peut-être que si tu t'arrêtes maintenant ça va peut-être te bloquer pour l'évolution de ta carrière lorsque tu...
  20. I

    La survie d'un couple sans plaisir "physique"

    De quoi parles-tu exactement ?