Résultats de la recherche

  1. C

    fiche produit pour oral gestion de clientele

    Bonjour je repasse mon bts en candidat libre et de ce fait je me procure moi meme mes fiches produits je souhaites juste savoir combien avez vous de fiches produits et lesquelles (les noms des produits ca m aiderai) pour que je me ramene pas avec tout les produits de la banque dans laquelle...
  2. C

    a quelle date rendre les dossiers de l apreuve e 6?

    bonjour a tous, je souhaiterais savoir quand il faut rendre le dossier enfin l envoyer a son centre d examen, le rectorat sonne toujours occupé et par amil toujours aucune reponse. :wub par la même vous l envoyer au lycée où vous passez l examen en courrier normal???? merci d avance pour...
  3. C

    deroulement epreuve cpap

    Bonjour, je vais passer l epreuve cpap en candidat libre et quand je vois les sujets qui parlent de cette epreuve je me sens un peu seule :embarassed: Je sais qu il faut faire un dossier presenter l entreprise et son dossier et apres il y a une parties questionnement du jury, mais je viens...
  4. C

    activité principal d'ABA l'emprunt obligataire d'EDF

    Bonjour moi aussi je le passe en candidat et j avoue que je suis un peu perdu aussi.. pour les aba tu a les themes sur le site de l academie ...
  5. C

    aide pour le passer en candidat libre

    Merci pour vos reponses :aplause:
  6. C

    aide pour le passer en candidat libre

    Bonjour voila je souhaiterai repasser le bts banque en candidat libre seulement en candidat libre on a pas d infos n'y les livres pour reviser, donc je voulais savoir si vous connaissez des sites, des livres afin de pouvoir m aider... de plus je sais que pour un oral il y a des fiches infos a...
  7. C

    fiche produits pour l oral gestion clientele

    Bonjour Je repasse le bts banque en candidat libre. Je sais qu'il faut des fiches produits pour l'oral de gestion de clientèle mais étant en candidat libre je ne sais ou les trouver. Quelqu'un pourrait il me les faire passer ou me dire ou je peux me les fournir. merci d'avance
  8. C

    comment etre sur qu on est inscrit au bts banque

    ca y est j ai recu les papiers par mon responsable formation merci a tous pour les conseils :cool:
  9. C

    comment etre sur qu on est inscrit au bts banque

    oui bts banque marche des particulier en un an vu que j ai deja un bts aco je suis embauchee depuis 2004
  10. C

    comment etre sur qu on est inscrit au bts banque

    merci pour ta reponse mais tu avais recu longtemps a l avance ou tu l avais eu par l intermediaire de la banque :unsure:
  11. C

    comment etre sur qu on est inscrit au bts banque

    bonjour je suis a la bnp a montpellier ma direction m a dit que j etais inscrite au bts banque des la rentree mais est ce normal j ai rien recu est ce quelqu un sait comment cela se passe merci :blush:
  12. C

    CFPB Nancy

    recoit on une lettre pour nous informer de l inscription au bts banque et quand? moi aussi je suis a la bnp ma direction ma di que j etais inscrite au bts mais pas plus est ce que qq un c comment ca se passe? merci
  13. C

    date d'inscription au BTS banque

    bonjour j aimerai savoir jusqu a quand on peut sinscrire au bts banque :?:
  14. C

    BTS Banque en 1 an

    caro34, tu peux pas prendre des cours par corespondance tout en travaillant? je trouve aucun organisme qui fait le bts banque a distance et les cours a distance sont super cher :roll: :?:
  15. C

    cours bts banque

    est ce quelequ un a les cours de bts banque je les achetent je voudrais le passer en candidat libre comme je travaille a la banque mais je ne trouve aucun cours :cry: :cry: :cry:
  16. C

    cours bts banque

    super le site de charlinep merci en fait je ve le passe en candidat libre parce que je travail dans une banque et c pour evoluer plus vite car je suis jeune embauche et ils veulent m inscrire que pour la rentree 2005 g pa envie d attendre si je pe
  17. C

    candidat libre

    je suis de montpellier et g l experience je travaille dans une banque :roll:
  18. C

    BTS Banque en 1 an

    l itb c super dur a c qu il parait avant de me proposer l itb ma boite veut que je passe le bts banque et j aimerai le passe en candidat libre mais je c pas trop comment mi prendre :oops:
  19. C

    candidat libre

    est ce qu on peut s'inscrire a tou les bts en candidat libre? est ou doit on s inscrire? merci :?: :o