Résultats de la recherche

  1. I

    bts com à jean lurçat.

    moi jsui a jean lurçat en bts com 2ème année! et désolé de te décevoir mais les trois quart de la semaine tu finira à 17h! dsl... donc va falloir ke tu gère!
  2. I

    Rockone recrute

    à propos de votre annonce Bonjour, Je suis étudiante en communication sur Paris (13ème) et je suis très intéressée par votre annonce. Serait-il toutefois possible d'en savoir un peu plus? A partir de quand comptez-vous communiquer? Dans quels objectifs? Vers quels cibles? N'hésitez pas à me...
  3. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    oui chacun peut y voir ce qu'il veut dans ce terme d'éducation populaire, ça s'est sure! Tinkiete pas KG, ta réponse n'est pas mauvaise, justement jai besoin de voir les différentes connotation qu'évoque ce mot! et c'est très bien! merci!
  4. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    oki merci! :D mais si tu avait dut dire qqchose sur l'éducation populaire tu aurais dit koi? le terme connote qqchose pour toi???
  5. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    Merci pour le lien Chucrette et pour l'explication Omon! mais je pense ke je me suis mal expliké! je sais ce ké l'éducationn populaire et je vous demande à vous si ce terme est un terme flou ou si vous savez exactement ce ke c'est! parcke jhésite à modifier ce terme, je pense ke de...
  6. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    Merci Chucrette! d'autres personnes ont une idée de ce que signifie "éducation populaire"? ce mot connote t-il quelque chose de particulier pour vous???
  7. I

    Trouver une ecole

    pour tes demandes en initiale où tu as été refusé attend la rentrée et retourne les voir! jai un ami qui voulait faire le bts ig mais il avait été refusé, il ne savait pas koi faire alors fin aout ou début septembre il ait retourné dans les lycées qui l'avait refusé et là y'en a un qui l'a...
  8. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    Bonjour, je sais pas trop si je poste ce message au bon endroit mais bon ça concerne mon stage! je suis dans un Institut qui traite de la jeunesse et de l'EDUCATION POPULAIRE!!! j'aurais aimé savoir "VOUS, est ce que ce mot d'éducation populaire vous dit quelque chose, est ce qu'il signifie...
  9. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    ok ok! je vous remercie beaucoup! en fait ce qui me fait peur dans les écoles de commerce c'est de faire du commerce!lol!!! en fait jai vraiment envie de faire de la com ou de la pub et pas de vendre des produits ou d'être commercial! les écoles de commerce ou des gestion existe pour former...
  10. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    moi je pensais que avec une licence tu peux faire une maitrise après! mais avec une licence professionnelle c'est pour arreter après!
  11. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    Merci beaucoup commary! mais les licences pro n'ont pas pour finalité d'arreter ses études just après??? soit en bac+3?
  12. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    oki merci! c'est complqué d'y rentrer? et j'aurais voulu savoir au niveau de la fac après un bts com y'a des enseignements de com ou de pub???
  13. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    Personne ne peut m'aider??? j'entends parler de tellement d'écoles différentes que j'aimerais que quelqu'un me permettre d'y voir un peu plus clair! je vous remercie d'avance
  14. I

    Vos avis pour une poursuite d'étude après bts com

    Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos avis, je suis en 1ere année de BTS com et je m'intéresse (déjà!) au poursuite d'études après mon BTS! J'aimerais continuer dans la communication ou bien dans la publicité. Faire beaucoup d'études ne me répugnent pas et donc j'aimerais savoir : - quels...
  15. I

    help!! fichier de journalistes

    Merci beaucoup pour les site de "hors antenne", ça aide bien!!!
  16. I

    Comment évaluer des retombées?

    Merci à vous Feline et clairette! ça m'aide beaucoup!
  17. I

    Comment évaluer des retombées?

    ok je te remercie Feline! je vois pas trop comment voir le nombre d'articles qu'ils ont eu déjà étant donné qu'ils ne les répertorie pas mais bon! Et comment tu peut compter toutes les personnes qui viennent??? c'est peut etre que approximatif quoi!
  18. I

    help!! fichier de journalistes

    oki!!!!! là j'ai tout compris et c'est parfaitement clair! lol! Merci beaucoup Feline!
  19. I

    help!! fichier de journalistes

    Désolé Feline mais je ne comprend pas trop ce que tu as dit! comment ça un média=1 ou 2 journalistes???