Résultats de la recherche

  1. I

    bts com à jean lurçat.

    moi jsui a jean lurçat en bts com 2ème année! et désolé de te décevoir mais les trois quart de la semaine tu finira à 17h! dsl... donc va falloir ke tu gère!
  2. I

    Rockone recrute

    à propos de votre annonce Bonjour, Je suis étudiante en communication sur Paris (13ème) et je suis très intéressée par votre annonce. Serait-il toutefois possible d'en savoir un peu plus? A partir de quand comptez-vous communiquer? Dans quels objectifs? Vers quels cibles? N'hésitez pas à me...
  3. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    oui chacun peut y voir ce qu'il veut dans ce terme d'éducation populaire, ça s'est sure! Tinkiete pas KG, ta réponse n'est pas mauvaise, justement jai besoin de voir les différentes connotation qu'évoque ce mot! et c'est très bien! merci!
  4. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    oki merci! :D mais si tu avait dut dire qqchose sur l'éducation populaire tu aurais dit koi? le terme connote qqchose pour toi???
  5. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    Merci pour le lien Chucrette et pour l'explication Omon! mais je pense ke je me suis mal expliké! je sais ce ké l'éducationn populaire et je vous demande à vous si ce terme est un terme flou ou si vous savez exactement ce ke c'est! parcke jhésite à modifier ce terme, je pense ke de...
  6. I

    L'éducation populaire, cela signifie quelque chose pour vous???

    Merci Chucrette! d'autres personnes ont une idée de ce que signifie "éducation populaire"? ce mot connote t-il quelque chose de particulier pour vous???
  7. I

    Trouver une ecole