Résultats de la recherche

  1. K

    Fonctions du BVP et CSA?!

    Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais j'aimerais savoir succintement, les fonctions du BVP et du CSA ainsi que leurs présidents respectifs, afin que je me fasse un mini mémo...surtout que je confonds toujours les 2!! J'ai utiliser la fonction "recherche" mais il n'y...
  2. K

    Les seniors...Besoin d'aide pour une fiche cp!

    Bonjour, Je reviens toujours avec le même sujet mais j'ai tellement peu de réponses que je me dis que c'est peut-être le titre du sujet qui ne va pas! Bref, je voudrais faire une fiche cp sur les seniors mais je manque d'infos sur le sujet et je ne sais pas trop comment structurer ma...
  3. K

    Fiche sur les nouvelles tendances de consommation....

    Bonjour à tous, Je passe mon BTS dans quelques temps et il me manque une fiche pour mon thème sur les nouvelles tendances de consommation! Est-ce que vous pourriez m'aider siouplé? Merci beaucoup pour votre aide Kti
  4. K

    Quels sont les différents types de com?!

    Bonjour, Je voulais savoir quels étaient les différents types de com!! Je connais la com d'intérêt général et la com institutionnelle...Y en a-t-il d'autres?! Certainement...... et pouvez-vous les expliquer s'il vous plaît? Merci :lol:
  5. K

    Définitions de com...Queles sont les meilleurs livres?

    Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les livres les mieux adaptés aux définitions ou explications sur la com! Je suis allée sur le site de lexicom, mais ce n'est pas dédié exclusivement à la com! Merci de vos réponses... @ plus tard bisous et bon courage à tous Kti
  6. K

    Les seniors... Nouvelle tendance de conso?!C'est quoi exactement?!

    Bonjour, J'ai fait un thème pour la culture pro sur les nouvelles tendances de consommation, avec une fiche sur les métrosexuels!! Une copine de classe, m'a conseillé de faire une fiche sur les seniors sauf que je ne sais pas ce que c'est et qu'elle n'a pas eu le temps de m'expliquer...
  7. K

    Quels livres avez-vous lus pour la Culture Pro?

    Bonjour, Il faut lire un livre pour la culture pro et je n'en ai pas encore lus. Par ailleurs j'aimerais connaître les livres qui existent sur la com et si vous pouvez m'en conseiller quelques uns (à part "no logo")! :wink: Merci beaucoup @ toute Kti
  8. K

    BVP et CSA? C'est quoi vraiment?

    Bonjour, Je sais c'est une honte.... :oops: Mais je souhaterais que vous m'aidiez sur des définitions simples et succintes s'il vous plaît! Je les confonds toujours... :-a4 Est-ce que vous connaissez aussi les noms des présidents de chacun? Merci à tous pour votre aide, elle me sera...
  9. K

    Définition de B to B et B to C?

    Bonjour tout le monde, Je sais la question peut paraître idiote, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des définitions claires et succintes s'il vous plaît? C'est pour une de mes actions... Je voulais savoir, aussi, s'il vous connaissiez des sites avec le vocabulaire de la com...
  10. K

    Portugais en LV1...

    Coucou tout le monde, D'origine portugaise, je souhaiterais prendre ma langue maternelle en LV1. :lol: Entièrement bilingue, je n'ai pas tout le vocabulaire marketing, de com, etc... :cry: Etant en 2ème année, je me vois mal arrivée à l'oral sans aucune préparation. C'est pour ça que...
  11. K

    Présentation du dossier de CPAP

    Bonjour, J'ai un souci qui me paralyse constamment avec le CPAP!! Je ne sais pas comment présenter présenter mon dossier. C'est à dire quoi dire en 1er etc....Pourriez-vous m'aider ou, au moins, me donner des conseils? :?: je vous remercie Kti :oops: :roll: :evil: :twisted: :-a2...